JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche mago weak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
hel tenebre enchanteur enchantement :x
comment ca ténèbre? grrrr
C'est un spé tres viable ou tu fait toujours de l'orange et a la fin du petit rouge en solo.

Chez le hel, les 3 spé sont viable meme si la pet est plutot particuliere a jouer en rvr (mais apparement, les spé pet trouvent ca rigolo, donc ca doit etre jouable )
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jashugan
Je rappelle en passant que se faire chain stun par des pets air signifie que le theurgiste vient de vider sa barre de mana en lançant au moins 6 a 8 sorts d'affilé (qui prennent chacun au moins 3 secondes je le rappele) et ce juste pour faire 1 kill.
Si vous voulez encore que le theurgiste soit plus weak suffit de le dire hein ? c'est vrai quoi ! etre capable de faire un kill c'est inadmissible !! On devrait les nerfer tiens !

c'est quoi l'interet de vider sa barre de mana uniquement pour incanter des pets qui vont chain stun ?

En lancer qq uns et utiliser le DD spé 45 permet de tuer un ennemis qui n'a pas trop le temps de s'approcher ou de prendre le large (sans compter que purge ne sert à rien et qu'un magot chain stun est completement hors circuit) et de fuir s'il s'approche de trop pour reprendre de la distance...

Dire que le theu glace est mal foutu je veux bien, mais le theur air et ses pets qui chain stun c'est tres loin d'etre weak...
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
c'est quoi l'interet de vider sa barre de mana uniquement pour incanter des pets qui vont chain stun ?

En lancer qq uns et utiliser le DD spé 45 permet de tuer un ennemis qui n'a pas trop le temps de s'approcher ou de prendre le large (sans compter que purge ne sert à rien et qu'un magot chain stun est completement hors circuit) et de fuir s'il s'approche de trop pour reprendre de la distance...
Dire que le theu glace est mal foutu je veux bien, mais le theur air...
Bon je ne veux pas epiloguer la dessus, mais pour faire un minimum de "chain stun" tu conviendras que 3 pets est le minimum non ? Bon 3 pets incanté = 12*2 = 36% de ta mana qui part en fumée. Rajoutons les DD on dois bien tomber en dessous des 50% facile.
Les pets air tiennent 20s, le temps d'arriver au CaC il ne tiennent plus que 15s au grand maximum. Bref c'est pas particulierement ubber. Frustrant peut etre pour la personne en face qui ne peux plus rien faire je te l'accorde. Ubber absolument pas.
Je rappelle qu'un PBAE permet avec autant de mana de tuer plusieurs groupes. Le theurgiste ne tue qu'une seule personne.

Le theurgiste Air est le seul theurgiste reellement viable et un minimum fun en RvR pour l'instant et comparé aux autres magos sa liste de sorts est ridiculement courte.
Bref de tous les mages du jeux le theurgiste est certainement une des classes les plus defavorisé. Et de toutes ses spé, la spé glace est la pire.
Xargos
Alpha & Oméga

Thauma terre, theu glace.

Mais thauma terre tu as un root de zone, c'est trop puissant je pense.
Nosfara
Reine

Aucun mago n'est vraiment "weak". C'est juste que certains floodent les logs et pas d'autres. Tous les magos ne sont pas des serial killers.

Maintenant c'est vrai que les invocateurs spés pet ont un peu plus de mal en RvR parce que leur principale arme ne tient pas vraiment le choc face à des joueurs bourrés de RP (ou pas :/ ).

Les animistes (hors spé arboreal) sont presque obligés de poser des champignons pour pouvoir faire quelque chose, et d'ici là, le combat est souvent déjà fini. Ils ne sont pas faibles, ils sont inefficaces, nuance

Quant au théurgiste glace, c'est un formidable interrupteur de magiciens/soigneurs. C'est du fire and forget jusqu'à la mort du pet et au final ca fait au pire griller les IH et autres MoC et au mieux, ca tue la cible Et puis, l'AE root, c'est à peu près le même que celui du thauma terre

Les magos les plus rares (donc considérés comme les plus faibles) sont dans le désordre, je dirais, le théu glace, le théu terre, le thauma terre, le caba simu, l'enchanteur enchantements, le hel invoc ... et surement quelques autres mais je ne sais vraiment pas ce que ca peut donner pour eux (animistes sylvestre et verdure, bogdar tenebres, necro dolor entre autres)
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tret Dhunion
Maintenant c'est vrai que les invocateurs spés pet ont un peu plus de mal en RvR parce que leur principale arme ne tient pas vraiment le choc face à des joueurs bourrés de RP (ou pas :/ ).
c'est ca le probleme? ou le probleme c'est qu'il faut convaincre les pas beaux d'en face de taper sur le pet au lieu de taper sur le magot? Le bouclier de dégat 33 dps doit etre fun mais pour le maintenir, il faut rester sans bouger
Mervin
Alpha & Oméga

theu terre, et solote avec
Down time: 5 minutes entre chaque mob
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de Ssiena
c'est ca le probleme? ou le probleme c'est qu'il faut convaincre les pas beaux d'en face de taper sur le pet au lieu de taper sur le magot? Le bouclier de dégat 33 dps doit etre fun mais pour le maintenir, il faut rester sans bouger
On est bien d'accord. D'une part le pet ne fait pas des dégats spectaculaires, et d'autre part, les ennemis vont rusher le mago pour faire tomber le mago ET le pet (surtout si le mago bouge pas pour tenir son focus)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Lunedombre
A mon avis non, il doit vouloir prendre le mago le plus weak en anticipant sur le up qui arrivera forcément à un moment ou à un autre
Enfin j'espère pour lui parce que sinon, monter un perso exprès pour s'ennuyer en xp / RvR...
Ne pas jouer un personnage sensé être artificiellement plus puissant que les autres n'est en rien nécessaire pour s'amuser, au contraire. C'est plutôt ceux qui se sentent obliger de r0x3r pour pouvoir s'amuser qui sont à plaindre.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Odin spe rune avec toutes les resists de nos jours
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
hel ténèbres ?
c'est efficace... tu a du te tromper non? hel invoc ptet?
^
hel ténèbres si tu veut un nuker tu fait odin hel spe pet revient a enchant moon ( aura de retoure du pet ) et est la spé la plus propice a chain les orange ss pb
Sit@
Bagnard

Re: recherche mago weak
Citation:
Provient du message de Tickarte
Bonsoir.
Je suis a la recherche du mago avec la plus mauvaise spé qui soit dans le but de rerol.
Le royaume m'importe peu.
exclut l'empathe empathie car j'ai deja essayé.
edit J'oubliais: pas de tri spé non plus.
hum....t ka faire un mago et ne pa le spe
Sit@
Bagnard

Re: recherche mago weak
Citation:
Provient du message de Tickarte
Bonsoir.
Je suis a la recherche du mago avec la plus mauvaise spé qui soit dans le but de rerol.
Le royaume m'importe peu.
exclut l'empathe empathie car j'ai deja essayé.
edit J'oubliais: pas de tri spé non plus.
hum....t ka faire un mago et ne pa le spe
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
^
hel ténèbres si tu veut un nuker tu fait odin hel spe pet revient a enchant moon ( aura de retoure du pet ) et est la spé la plus propice a chain les orange ss pb
n'importe quoi
c'est la spé invocation qui a l'aura de retour, la spé pet quoi
la spé ténèbres du hel offre un DD drain life, un pbaoe mez, un mez de zone, des debuff resist, des insta debuff, rien à voir et sûrement pas gimp
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylonnia
J'ai du personellement respec mon empathe empathie car il tres diffficile maintenant de trouver des gens qui savent s'adapter aux spécificités des personnages.
Mais c'est quand meem avec que je me suis le plus amusée ^^ Trois mago en triangle, pull du mob au milieu, confusions, et blast jusqu'a la mort du mob.(le mob n'as jamais le tems d'atteindre un mago qu'il change de cible ^^ c'est trop drole)
J'ai plutôt tendance à jouer la mienne comme une sorte de druide en tissu, qui DoT en plus (ben ouais vive le dot en ligne générale empathie ). Confusion me sert essentiellement pour sauver un mago/barde/druide quand les capacités de soin sont insuffisantes. Et ca me vaut souvent des remontrances des tanks, qui n'arrivent pas à concevoir que non, ils n'auraient pas pu récupérer l'aggro dans la seconde et demie de vie (parfois moins) qu'il restait au damage dealer avant que le mob ne le descende.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche mago weak

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite