JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche mago weak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
hel tenebre enchanteur enchantement :x
hel ténèbres ?
c'est efficace... tu a du te tromper non? hel invoc ptet?
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
hel ténèbres ?
c'est efficace... tu a du te tromper non? hel invoc ptet?
bof le sm spe pet est superbe en pve et pour farmer le glacier
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Dommage qu'on parle pas de toutes classes confondues à ce moment y'a le célèbre : Paladin Avalonien, spé 2H Estoc
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroom / Mikroo
Dommage qu'on parle pas de toutes classes confondues à ce moment y'a le célèbre : Paladin Avalonien, spé 2H Estoc
Te moques pas de Sequoiia méchant !!! Didiou !!!

/em slaps Kroom !

( oui, dans ma guilde, on a une paladine ( ou plutot lagadine ) avalonienne 2H estoc, et c'est un ange, alors on ne se moque pas ! )
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le théurgiste glace est tout de même une spé catastrophiquement vide :
DD de base glace (179 DD )
Root single en base

DD + snare de spé ( 179 DD)
Pets de spé
AE Root.

Et c'est tout.
a qui le dit tu
16906
Alpha & Oméga

Enchanteur enchantements pourrait être pas mal après 1.62.
Toute façon c'est jamais weak un enchant...sauf les elfes, mais bon ça vient plus de la classe...
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Druisella
enchanteur enchantement ca reste assez bon (enfin en rvr... ca a un role spécial mais ca reste jouable... si on trouve un groupe )
Sur hibernia, à part l'empathe spé empathie tout le reste reste assez jouable... du moin coté xp
sur les autres royaumes je ne connais pas assez pour me prononcer.
C'est faux, pour avoir une spe empathie lv.37, même si ça n'a rien d'ubber, je peux soloter du orange à peu près correctement (même si le bleu ou le petit jaune est bien plus rentable). Ceci dit le Stun niveau 36 m'a beaucoup apporté à ce niveau, avant c'était jaune de mon niveau au grand maximum, mais le bleu est toujours bien passé sans coût en mana prohibitif.

En tout cas pour l'instant je me suis pas mal amusé avec, ce qui n'est pas du tout le cas de mon roll theu glace (je cherche la difficulté et je vois que je ne suis pas seul ), dont le jeu est chiaaaaaaant à mourir, et j'en suis encore qu'au lv.12...
Mais bon le fait de jouer une classe difficile/peu courante n'est pas pour me déplaire au contraire, je détesterais être le énième palouf spé cantique/bouc, ou thauma feu, dont le seul fait de savoir qu'il y en a 22434 autres comme moi rendrait le jeu au moins aussi ennuyant.

Sinon pour en revenir à la matière du topic, je n'ai jamais vu d'animiste spe sylvestre, donc c'est potentiellement une voie bien difficile.

sinon enchant spe enchant c pas spécialement difficile mais c'est très passif, donc au moins aussi ennuyant que theu glace.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Re: Re: recherche mago weak
Citation:
Provient du message de Dimitry Solaris
tu prends n'importe kel mago tu montes ses 3 spé t'as le mago le plus weak au lvl 50
D'une il a dit "pas de tri spe", de deux, même si je ne connais pas Kalvin, je pense comprendre que le but c'est de faire un perso auquel on est s'attache, un perso qui a quelque chose d'unique. Pouvoir répondre fièrement aux sends "- Salut, tu es spe <nomdelaspequiroxxe>? -Non c'est nul, moi je suis spe <Nomdelaspebiengimp "
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Re: heu
Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
caba spé simu ^^
Je l'attendais celle là :baille:,encore quelqu'un qui n'y connait rien...

Citation:
Provient du message de bartouze
hel tenebre
Encore mieux

Pour l'enchanteur spé enchant et le theu glace je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé .Mais je pense qu'avec une personne qui sait jouer, ça doit pas etre si mal.
Pour moi la seule spé "gimp", c'est la spé "ubberroXXordelamortquituequisaittoutsansavoiressayé"...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le théurgiste glace est tout de même une spé catastrophiquement vide :
DD de base glace (179 DD )
Root single en base

DD + snare de spé ( 179 DD)
Pets de spé
AE Root.

Et c'est tout.
Chain stun, c'est weak ?
J'suis vraiment pas d'accord, vu d'en face, c'est destructeur. C'est pas le nombre de sorts qui importe, mais leur puissance (cf : enchanteur lune).
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Chain stun, c'est weak ?
J'suis vraiment pas d'accord, vu d'en face, c'est destructeur. C'est pas le nombre de sorts qui importe, mais leur puissance (cf : enchanteur lune).
c'est le pet air qui stun, pas le glace.
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Chain stun, c'est weak ?
Je rappelle en passant que se faire chain stun par des pets air signifie que le theurgiste vient de vider sa barre de mana en lançant au moins 6 a 8 sorts d'affilé (qui prennent chacun au moins 3 secondes je le rappele) et ce juste pour faire 1 kill.
Si vous voulez encore que le theurgiste soit plus weak suffit de le dire hein ? c'est vrai quoi ! etre capable de faire un kill c'est inadmissible !! On devrait les nerfer tiens !

Sinon je suis d'accord avec aratorn je crois bien que c'est le theurgiste glace qui detient la palme de la weakitude
Malheuresement il a vraiment rien pour lui. On voit bien d'ailleur le nombre de theurgiste glace.

Citation:
Theurgist TL report 1.63:
"ICE LINE" (less than 1% take it to the payoff spell at level 50)
1% des theurgistes font une spé glace, je vous laisse imaginer le nombre de theurgiste glace sur un serveur ...
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
C'est faux, pour avoir une spe empathie lv.37, même si ça n'a rien d'ubber, je peux soloter du orange à peu près correctement (même si le bleu ou le petit jaune est bien plus rentable). Ceci dit le Stun niveau 36 m'a beaucoup apporté à ce niveau, avant c'était jaune de mon niveau au grand maximum, mais le bleu est toujours bien passé sans coût en mana prohibitif.

En tout cas pour l'instant je me suis pas mal amusé avec, ce qui n'est pas du tout le cas de mon roll theu glace (je cherche la difficulté et je vois que je ne suis pas seul ), dont le jeu est chiaaaaaaant à mourir, et j'en suis encore qu'au lv.12...
Mais bon le fait de jouer une classe difficile/peu courante n'est pas pour me déplaire au contraire, je détesterais être le énième palouf spé cantique/bouc, ou thauma feu, dont le seul fait de savoir qu'il y en a 22434 autres comme moi rendrait le jeu au moins aussi ennuyant.

Sinon pour en revenir à la matière du topic, je n'ai jamais vu d'animiste spe sylvestre, donc c'est potentiellement une voie bien difficile.

sinon enchant spe enchant c pas spécialement difficile mais c'est très passif, donc au moins aussi ennuyant que theu glace.
J'ai du personellement respec mon empathe empathie car il tres diffficile maintenant de trouver des gens qui savent s'adapter aux spécificités des personnages.
Mais c'est quand meem avec que je me suis le plus amusée ^^ Trois mago en triangle, pull du mob au milieu, confusions, et blast jusqu'a la mort du mob.(le mob n'as jamais le tems d'atteindre un mago qu'il change de cible ^^ c'est trop drole)
Soupir

Citation:
Provient du message de Bibi Orunitia
sa sent le sadomasochisme o.o?
A mon avis non, il doit vouloir prendre le mago le plus weak en anticipant sur le up qui arrivera forcément à un moment ou à un autre
Enfin j'espère pour lui parce que sinon, monter un perso exprès pour s'ennuyer en xp / RvR...
Smb
Alpha & Oméga

ba na certains sa les amuse d'avoir le perso le plus weak
Chacun s'amuse comme il veut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche mago weak

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite