recherche mago weak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Chain stun, c'est weak ?
J'suis vraiment pas d'accord, vu d'en face, c'est destructeur. C'est pas le nombre de sorts qui importe, mais leur puissance (cf : enchanteur lune).
c'est le pet air qui stun, pas le glace.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Chain stun, c'est weak ?
J'suis vraiment pas d'accord, vu d'en face, c'est destructeur. C'est pas le nombre de sorts qui importe, mais leur puissance (cf : enchanteur lune).
Je rappelle en passant que se faire chain stun par des pets air signifie que le theurgiste vient de vider sa barre de mana en lançant au moins 6 a 8 sorts d'affilé (qui prennent chacun au moins 3 secondes je le rappele) et ce juste pour faire 1 kill.
Si vous voulez encore que le theurgiste soit plus weak suffit de le dire hein ? c'est vrai quoi ! etre capable de faire un kill c'est inadmissible !! On devrait les nerfer tiens !


Sinon je suis d'accord avec aratorn je crois bien que c'est le theurgiste glace qui detient la palme de la weakitude
Malheuresement il a vraiment rien pour lui. On voit bien d'ailleur le nombre de theurgiste glace.

Citation :
Theurgist TL report 1.63:
"ICE LINE" (less than 1% take it to the payoff spell at level 50)
1% des theurgistes font une spé glace, je vous laisse imaginer le nombre de theurgiste glace sur un serveur ...
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
C'est faux, pour avoir une spe empathie lv.37, même si ça n'a rien d'ubber, je peux soloter du orange à peu près correctement (même si le bleu ou le petit jaune est bien plus rentable). Ceci dit le Stun niveau 36 m'a beaucoup apporté à ce niveau, avant c'était jaune de mon niveau au grand maximum, mais le bleu est toujours bien passé sans coût en mana prohibitif.

En tout cas pour l'instant je me suis pas mal amusé avec, ce qui n'est pas du tout le cas de mon roll theu glace (je cherche la difficulté et je vois que je ne suis pas seul ), dont le jeu est chiaaaaaaant à mourir, et j'en suis encore qu'au lv.12...
Mais bon le fait de jouer une classe difficile/peu courante n'est pas pour me déplaire au contraire, je détesterais être le énième palouf spé cantique/bouc, ou thauma feu, dont le seul fait de savoir qu'il y en a 22434 autres comme moi rendrait le jeu au moins aussi ennuyant.

Sinon pour en revenir à la matière du topic, je n'ai jamais vu d'animiste spe sylvestre, donc c'est potentiellement une voie bien difficile.

sinon enchant spe enchant c pas spécialement difficile mais c'est très passif, donc au moins aussi ennuyant que theu glace.
J'ai du personellement respec mon empathe empathie car il tres diffficile maintenant de trouver des gens qui savent s'adapter aux spécificités des personnages.
Mais c'est quand meem avec que je me suis le plus amusée ^^ Trois mago en triangle, pull du mob au milieu, confusions, et blast jusqu'a la mort du mob.(le mob n'as jamais le tems d'atteindre un mago qu'il change de cible ^^ c'est trop drole)
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
sa sent le sadomasochisme o.o?
A mon avis non, il doit vouloir prendre le mago le plus weak en anticipant sur le up qui arrivera forcément à un moment ou à un autre
Enfin j'espère pour lui parce que sinon, monter un perso exprès pour s'ennuyer en xp / RvR...
Citation :
Provient du message de bartouze
hel tenebre enchanteur enchantement :x
comment ca ténèbre? grrrr
C'est un spé tres viable ou tu fait toujours de l'orange et a la fin du petit rouge en solo.

Chez le hel, les 3 spé sont viable meme si la pet est plutot particuliere a jouer en rvr (mais apparement, les spé pet trouvent ca rigolo, donc ca doit etre jouable )
Citation :
Provient du message de Jashugan
Je rappelle en passant que se faire chain stun par des pets air signifie que le theurgiste vient de vider sa barre de mana en lançant au moins 6 a 8 sorts d'affilé (qui prennent chacun au moins 3 secondes je le rappele) et ce juste pour faire 1 kill.
Si vous voulez encore que le theurgiste soit plus weak suffit de le dire hein ? c'est vrai quoi ! etre capable de faire un kill c'est inadmissible !! On devrait les nerfer tiens !

c'est quoi l'interet de vider sa barre de mana uniquement pour incanter des pets qui vont chain stun ?

En lancer qq uns et utiliser le DD spé 45 permet de tuer un ennemis qui n'a pas trop le temps de s'approcher ou de prendre le large (sans compter que purge ne sert à rien et qu'un magot chain stun est completement hors circuit) et de fuir s'il s'approche de trop pour reprendre de la distance...


Dire que le theu glace est mal foutu je veux bien, mais le theur air et ses pets qui chain stun c'est tres loin d'etre weak...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est quoi l'interet de vider sa barre de mana uniquement pour incanter des pets qui vont chain stun ?

En lancer qq uns et utiliser le DD spé 45 permet de tuer un ennemis qui n'a pas trop le temps de s'approcher ou de prendre le large (sans compter que purge ne sert à rien et qu'un magot chain stun est completement hors circuit) et de fuir s'il s'approche de trop pour reprendre de la distance...
Dire que le theu glace est mal foutu je veux bien, mais le theur air...
Bon je ne veux pas epiloguer la dessus, mais pour faire un minimum de "chain stun" tu conviendras que 3 pets est le minimum non ? Bon 3 pets incanté = 12*2 = 36% de ta mana qui part en fumée. Rajoutons les DD on dois bien tomber en dessous des 50% facile.
Les pets air tiennent 20s, le temps d'arriver au CaC il ne tiennent plus que 15s au grand maximum. Bref c'est pas particulierement ubber. Frustrant peut etre pour la personne en face qui ne peux plus rien faire je te l'accorde. Ubber absolument pas.
Je rappelle qu'un PBAE permet avec autant de mana de tuer plusieurs groupes. Le theurgiste ne tue qu'une seule personne.

Le theurgiste Air est le seul theurgiste reellement viable et un minimum fun en RvR pour l'instant et comparé aux autres magos sa liste de sorts est ridiculement courte.
Bref de tous les mages du jeux le theurgiste est certainement une des classes les plus defavorisé. Et de toutes ses spé, la spé glace est la pire.
Aucun mago n'est vraiment "weak". C'est juste que certains floodent les logs et pas d'autres. Tous les magos ne sont pas des serial killers.

Maintenant c'est vrai que les invocateurs spés pet ont un peu plus de mal en RvR parce que leur principale arme ne tient pas vraiment le choc face à des joueurs bourrés de RP (ou pas :/ ).

Les animistes (hors spé arboreal) sont presque obligés de poser des champignons pour pouvoir faire quelque chose, et d'ici là, le combat est souvent déjà fini. Ils ne sont pas faibles, ils sont inefficaces, nuance

Quant au théurgiste glace, c'est un formidable interrupteur de magiciens/soigneurs. C'est du fire and forget jusqu'à la mort du pet et au final ca fait au pire griller les IH et autres MoC et au mieux, ca tue la cible Et puis, l'AE root, c'est à peu près le même que celui du thauma terre

Les magos les plus rares (donc considérés comme les plus faibles) sont dans le désordre, je dirais, le théu glace, le théu terre, le thauma terre, le caba simu, l'enchanteur enchantements, le hel invoc ... et surement quelques autres mais je ne sais vraiment pas ce que ca peut donner pour eux (animistes sylvestre et verdure, bogdar tenebres, necro dolor entre autres)
Citation :
Provient du message de Tret Dhunion
Maintenant c'est vrai que les invocateurs spés pet ont un peu plus de mal en RvR parce que leur principale arme ne tient pas vraiment le choc face à des joueurs bourrés de RP (ou pas :/ ).
c'est ca le probleme? ou le probleme c'est qu'il faut convaincre les pas beaux d'en face de taper sur le pet au lieu de taper sur le magot? Le bouclier de dégat 33 dps doit etre fun mais pour le maintenir, il faut rester sans bouger
Citation :
Provient du message de Ssiena
c'est ca le probleme? ou le probleme c'est qu'il faut convaincre les pas beaux d'en face de taper sur le pet au lieu de taper sur le magot? Le bouclier de dégat 33 dps doit etre fun mais pour le maintenir, il faut rester sans bouger
On est bien d'accord. D'une part le pet ne fait pas des dégats spectaculaires, et d'autre part, les ennemis vont rusher le mago pour faire tomber le mago ET le pet (surtout si le mago bouge pas pour tenir son focus)
Citation :
Provient du message de Lunedombre
A mon avis non, il doit vouloir prendre le mago le plus weak en anticipant sur le up qui arrivera forcément à un moment ou à un autre
Enfin j'espère pour lui parce que sinon, monter un perso exprès pour s'ennuyer en xp / RvR...
Ne pas jouer un personnage sensé être artificiellement plus puissant que les autres n'est en rien nécessaire pour s'amuser, au contraire. C'est plutôt ceux qui se sentent obliger de r0x3r pour pouvoir s'amuser qui sont à plaindre.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
hel ténèbres ?
c'est efficace... tu a du te tromper non? hel invoc ptet?
^
hel ténèbres si tu veut un nuker tu fait odin hel spe pet revient a enchant moon ( aura de retoure du pet ) et est la spé la plus propice a chain les orange ss pb
Re: recherche mago weak
Citation :
Provient du message de Tickarte
Bonsoir.
Je suis a la recherche du mago avec la plus mauvaise spé qui soit dans le but de rerol.
Le royaume m'importe peu.
exclut l'empathe empathie car j'ai deja essayé.
edit J'oubliais: pas de tri spé non plus.
hum....t ka faire un mago et ne pa le spe
Re: recherche mago weak
Citation :
Provient du message de Tickarte
Bonsoir.
Je suis a la recherche du mago avec la plus mauvaise spé qui soit dans le but de rerol.
Le royaume m'importe peu.
exclut l'empathe empathie car j'ai deja essayé.
edit J'oubliais: pas de tri spé non plus.
hum....t ka faire un mago et ne pa le spe
Citation :
Provient du message de bartouze
^
hel ténèbres si tu veut un nuker tu fait odin hel spe pet revient a enchant moon ( aura de retoure du pet ) et est la spé la plus propice a chain les orange ss pb
n'importe quoi
c'est la spé invocation qui a l'aura de retour, la spé pet quoi
la spé ténèbres du hel offre un DD drain life, un pbaoe mez, un mez de zone, des debuff resist, des insta debuff, rien à voir et sûrement pas gimp
Citation :
Provient du message de Sylonnia
J'ai du personellement respec mon empathe empathie car il tres diffficile maintenant de trouver des gens qui savent s'adapter aux spécificités des personnages.
Mais c'est quand meem avec que je me suis le plus amusée ^^ Trois mago en triangle, pull du mob au milieu, confusions, et blast jusqu'a la mort du mob.(le mob n'as jamais le tems d'atteindre un mago qu'il change de cible ^^ c'est trop drole)
J'ai plutôt tendance à jouer la mienne comme une sorte de druide en tissu, qui DoT en plus (ben ouais vive le dot en ligne générale empathie ). Confusion me sert essentiellement pour sauver un mago/barde/druide quand les capacités de soin sont insuffisantes. Et ca me vaut souvent des remontrances des tanks, qui n'arrivent pas à concevoir que non, ils n'auraient pas pu récupérer l'aggro dans la seconde et demie de vie (parfois moins) qu'il restait au damage dealer avant que le mob ne le descende.
Je vais me permettre d'apporter ma tite pierre à l'édifice, en défendant (du moins jusqu'au lvl 25 après je ne me prononce pas) le thauma terre, qui est bien fun à jouer pvm comme pve.

Bah certes les sorts de feu consomme de la mana mais bon je chain du jaune à l'aise (technique rigolote du bolt/bolt/Dot/DD et le mob meurt a mes pieds et je fais mm du orange ac la traditionnelle technique bolt/bolt/DD/root/bolt/DoT) autant qu'un thauma feu.

En pve, c bien sympa notamment en prise de fort, et les DoT matière sont carrément efficaces.

Voilà, peut être un thauma terre 50 aguerri me contredira mais jusk o lvl 25 je me suis bien amusé pour l'instant (ayant monté il y a longtemps un thauma feu, c'est même plus jouissif rapport o DoT )
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Citation :
Provient du message de bartouze
^
hel ténèbres si tu veut un nuker tu fait odin hel spe pet revient a enchant moon ( aura de retoure du pet ) et est la spé la plus propice a chain les orange ss pb

Mais il est malade??

Franchement tu as deja joué un pretre de hel tenebres avant de dire des trucs comme ca??


Un hel tenebres peut se solo des mob rouges a diam de df et limite violet. En duel/rvr 1vs1, il n'y a que tres peu de classe qui peuvent le battre. C'est une des meilleurs classes non SI, alors je vois pas comment tu peux dire ca oO

Peut etre que sur le papier le Hel n'est pas super, mais en pratique c'est pas pareil...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Mais il est malade??

Franchement tu as deja joué un pretre de hel tenebres avant de dire des trucs comme ca??


Un hel tenebres peut se solo des mob rouges a diam de df et limite violet. En duel/rvr 1vs1, il n'y a que tres peu de classe qui peuvent le battre. C'est une des meilleurs classes non SI, alors je vois pas comment tu peux dire ca oO

Peut etre que sur le papier le Hel n'est pas super, mais en pratique c'est pas pareil...
Tu joues un hel tenebres je paries?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés