JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tromper l'ennuie... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Molosba
J'ai remarqué que quand je m'ennuyais c'est parceque j'avais qqch à faire que j'avais pas envie de faire et que du coup je préférais rien faire que faire ce qu'on m'a demandé. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup de gens, mais moi jétais comme ça. Et depuis que je fait ce que j'ai à faire et que je le fais vraiment, je m'ennuie beaucoup moins.
C'est comme si le fait de ne rien faire pardonnait le fait que je ne fasse pas ce qu'on m'avait dit. Si j'avais fait quelquechose d'autre, j'aurais eu mauvaise conscience...
Tout pareil pour moi, merci d'avoir trouvé les mots justes.

Fais ce que tu dois faire même si t'en a pas envie et l'ennui te passera.
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Comme Elhan, lorsque je m'ennuie je visite les fora. J'aime bien quand il y a plein de sujet avec seulement 3 ou 4 réponses. Ca me permet de participer assez facilement. Le mieux, c'est quand un quelqu'un pose une question dont je connais la réponse. J'adore aider en arrivant prums.
Quelque fois dans la journée, personne ne crée de post, alors c'est là que je m'ennuie vraiment.

Alors je surf, je télécharge sur Kazaa, j'écris le BackGround de mes perso T4C.
Vue
Bagnard

Citation:
Et si j''ai une putain [...] je viens ici.
Elle doit s'ennuyer pendant ce temps. :s

Moi quand je m'ennuie je lis les fofos et je vais faire des blagues désopilantes sur Pole (ce que je fais en ce moment maiis comme personne réagit je m'arrête).

Afk j'appelle teuse.
Biquette
Alpha & Oméga

Je me fais mettre en boîte par des gens que je croyais amis.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Bah moi quand je mennuie, sur pc soit que je lis différents forums, joue a des jeux , papote sur Photoshop ou télécharge des musiques^^

Sinon apart pc quand je mennuie j'aime bien m'installer avec mes crayons mes pastels ou mes pinceaux devant un support encore blanc ensuite je laisse aller mon imagination...

Sinon ya le téléphone! Appelle tes amis et sors! Si tu peux pas ben va regarder la télé
Karl
Alpha & Oméga

Je m'ennuie pas mal aussi et mercredi soir dans une emission sur France2 (Des mots de minuit), un ecrivain americain Jim Harisson je crois a dit qqch qui me semble interessant.

En gros, on s'ennuie parce qu'on aurait une envie (consciente ou inconsciente) non satisfaite.
Ainsi tout ce qu'on pourrait faire actuellement nous parait morne et fade en comparaison avec l'envie qui nous tenaille, qui elle, nous donnerait un bonheur immense.

Moi ça m'a fait mediter.

(Peut etre parce c'est vrai pour moi).
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

heuuu Caithness Galliano fin ouai mais c'est pas super amusant non plus.. autant s'ennuyer que de faire sa
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Je me fais mettre en boîte par des gens que je croyais amis.
Rapport a l'album photo?
Sinon j'ai une blague super mechante rapport aux poissons en conserves mais bon, c'est trop salop là...
Comment j'suis bon! Ca me perdra...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redsun1
heuuu Caithness Galliano fin ouai mais c'est pas super amusant non plus.. autant s'ennuyer que de faire sa
Bah avant de me faire mettre en boîte j'étais enthousiaste de leur présenter des voeux de bonheur pour leur mariage prochain, et ils me les ont refusés en plus de me mettre en boîte.
C'est ça l'amitié, tu donnerais la lune pour eux et ils te jettent comme un vieux bas sale.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperSlip

Moi quand je m'ennuie je lis les fofos et je vais faire des blagues désopilantes sur Pole (ce que je fais en ce moment maiis comme personne réagit je m'arrête).

Ah mais tes blagues sont trop longues
Entre 2 monstres on perds tout le fil
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jambon de Byron
Rapport a l'album photo?
Sinon j'ai une blague super mechante rapport aux poissons en conserves mais bon, c'est trop salop là...
Comment j'suis bon! Ca me perdra...
Non, mais si tu veux t'y mettre vas-y, ça changera pas du 3/4 des gens qui vont regarder ma tronche.
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Non, mais si tu veux t'y mettre vas-y, ça changera pas du 3/4 des gens qui vont regarder ma tronche.
C'est déja fait, mais on nous a edité!
Rhooo! Les salops!
Si on peut put s(foutre des goth, mais où va l'monde!
Et surtout, dans quel etagere!
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

heuuu vous étes un peut totalement hors sujet la
Crabier
Alpha & Oméga

Et sinon tu fais comme moi, tu joues aux cartes online. C'est fou comment ça te bouffe du temps certaines parties. J'ai passé le début de la nuit hier, peut-être 3 ou 4 heures, sur une partie de spades.
:bouffon:

J'y retourne d'ailleurs
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Adminnn au secours ya des troll !!!! *cours ce cacher* *met son casque*
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tromper l'ennuie...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite