JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tromper l'ennuie... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Tromper l'ennuie...

Voila je fais ce post pour connaitre vos solutions lorsque vous vous ennuiyez?

Peut étre que ce post aideras aussi d'autre perdu comme moi

ps: le premier qui me répond aller sur les forums de Jol ce prend une tarte
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Je lis les forums JoL.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Musique
Lecture
Tele
Dodo
WWallace
Alpha & Oméga

Avoir une vie tellement passionnante comme moi qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer..
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Aller hop une tarte une ! :P

*apporte une tarte au fraise a Elhan* sa t'apprendra!

DrÿSs
Alpha & Oméga

L'ennuie existe parce qu'on le veut, il suffit de ne pas vouloir s'ennuyer. L'ennuie n'est qu'une volonté de l'être humain.

Ne vous ennuyez pas, tout simplement.
Camu
Alpha & Oméga

Tu lis les quelques forums qui t'intéressent le plus sur le moment ( pas forcément JOl donc pas de tartes Hein ? Gentil !) ou bien tu lances une partie d'un jeu de stratégie sur le Net de façon a ce que tu n'affrontes pas la même personne que d'hab' , tu es obligé d'adapter ton jeu à la personne qui joue avec toi.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Quand je suis confronté à l'ennui, je prend des cours d'orthographe et de grammaire.
Elhan
Alpha & Oméga

Je joue à DAoC, je tue des gens dans Vice City, je joue à Pro Evolution Soccer 2, je regarde le ventilateur du plafond tourner, je parle avec Damonette ( Ca passe l'ennuie ça )...

Je mange, je regarde la télé, je regarde un film, j'écoute Ben Harper - When She Believes...
Crabier
Alpha & Oméga

- tu lis
- tu vas te louer des films
- tu fais des pompes, des redressements assis, tu vas courir, bref tu t'entraînes.
- tu écoutes la télé
- tu vas sur des sites de jeux en flash
- tu apprends quelque chose (à jouer d'un instrument, une langue, une culture, n'importe quoi; quelque chose qui t'intéresse)
- tu écoutes de la musique
- tu dors
- tu joues à des jeux vidéos
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs
L'ennuie existe parce qu'on le veut, il suffit de ne pas vouloir s'ennuyer. L'ennuie n'est qu'une volonté de l'être humain.

Ne vous ennuyez pas, tout simplement.

Oh merci , ca va changer ma vie ca ...

Vive les grandes phrases ne servant à rien
Molosba
Alpha & Oméga

J'ai remarqué que quand je m'ennuyais c'est parceque j'avais qqch à faire que j'avais pas envie de faire et que du coup je préférais rien faire que faire ce qu'on m'a demandé. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup de gens, mais moi jétais comme ça. Et depuis que je fait ce que j'ai à faire et que je le fais vraiment, je m'ennuie beaucoup moins.
C'est comme si le fait de ne rien faire pardonnait le fait que je ne fasse pas ce qu'on m'avait dit. Si j'avais fait quelquechose d'autre, j'aurais eu mauvaise conscience...

De plus comme disait... comme disait qqun plus haut donc, on s'ennuie parcequ'on veut bien, si j'ai une heure à perdre, je lirais, je jouerais à quelquechose, mais je me dis plus jamais que "je m'ennuie"... (enfin si, mais pour les mêmes raisons que j'ai mis plus haut )

Citation:
Provient du message de Chewbaka
Oh merci , ca va changer ma vie ca ...

Vive les grandes phrases ne servant à rien
Ca ne sert peut-être à rien mais c'est juste
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Ha bon Aloïsius mais sa doit etre super chiant ta vie alors (tu la pas volé celle la :P)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redsun1
Ha bon Aloïsius mais sa doit etre super chiant ta vie alors (tu la pas volé celle la :P)
Si je te dis que je ne prend jamais de cours d'orthographe, tu as le droit d'en déduire que je ne m'ennuie jamais, et que donc ma vie n'est pas chiante du tout
Jambon de Byron
Bagnard

S'il fait beau, je vais faire du vélo avec les bérus aux oreilles, et des que je suis sorti de mon bled, je gueule dans les rues en passant pour un barge.
J'ai jamais trouvé mieux.
S'il fait moche, je m'emmerde parce que j'ai aucune motivation, ou je fout mon gros manteau en cuir et je vais me balader sous la pluie en ecoutant du Jeff Buckley. Sinon je lit.
Si c'est le soir, j'apelle un pote et on picole douceatrement.
Si y'a pas de potes, je vais squatter un bar et je trouve un pillier a qui parler.
Et si j''ai une putain de flemme, je viens ici.

Citation:
J'ai remarqué que quand je m'ennuyais c'est parceque j'avais qqch à faire que j'avais pas envie de faire et que du coup je préférais rien faire que faire ce qu'on m'a demandé. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup de gens, mais moi jétais comme ça. Et depuis que je fait ce que j'ai à faire et que je le fais vraiment, je m'ennuie beaucoup moins.
C'est comme si le fait de ne rien faire pardonnait le fait que je ne fasse pas ce qu'on m'avait dit. Si j'avais fait quelquechose d'autre, j'aurais eu mauvaise conscience...
Je confirme. Quoi qu'en general je prefere lire, ca pardonne encore mieux puisque, d'accord je ne fais pas mon dns de francais, mais je me cultive...
Genre j'ai lu J'irai cracher sur vos tombes et Et on tuera tous les affreux la veille de mon ecrit de francais...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tromper l'ennuie...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite