les fleches ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Quand on est un bon archer, on est bon avec toutes les flèches
et sans fleches c'est tout aussi bon ?


bah personnellemen j'ai jamais vu de reel diff entre les types de fleches , enfin bon j'ai tjrs pris les fleches en argent pour ma part ...

et maintenant avec la 1.25 il y a des carquois meilleurs
Il me semble qu'elle sont superposable les fleches de meme type...mais est ce que les effets le sont aussi?

*profite qu'un pareil sujet soit ouvert pour poser une question qui date de longtemps*
Citation :
Provient du message de Saiya Weeds
Il me semble qu'elle sont superposable les fleches de meme type...mais est ce que les effets le sont aussi?
N'ayant jamais fait d'archer ni de test de ce genre, je ne peux pas répondre avec 100% de certitude mais il me semble avoir lu que cela ne faisait rien du tout.
Le seul intérêt est que quand tu drop un des carquois, tu as toujours les autres dans la main.
J'ai pas trop compris ta question mais .. sur KC ya des fleches tueuse de vampires. On les achete en quantité limité (x800)..Bé j'ai essayer de les superposer pour voir si elles se cumulaient, résultat : ca marche pas ;x
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
J'ai pas trop compris ta question mais .. sur KC ya des fleches tueuse de vampires. On les achete en quantité limité (x800)..Bé j'ai essayer de les superposer pour voir si elles se cumulaient, résultat : ca marche pas ;x
Nan mais les quiver stability si tu as 2 carquois dans l'inventaire ils se scindent pour ne faire plus qu'un carquois et il y aurait un bruit comme quoi les dégâts seraient augementés.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Nan mais les quiver stability si tu as 2 carquois dans l'inventaire ils se scindent pour ne faire plus qu'un carquois et il y aurait un bruit comme quoi les dégâts seraient augementés.
Aucune idée, mais en tout cas en 1.23 même avec 10 sets de flèches d'argent on n'a constaté aucune différence dans les dégâts.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Nan mais les quiver stability si tu as 2 carquois dans l'inventaire ils se scindent pour ne faire plus qu'un carquois et il y aurait un bruit comme quoi les dégâts seraient augementés.
Ca sent l'hoax
Citation :
Provient du message de Melchiorus
N'ayant jamais fait d'archer ni de test de ce genre, je ne peux pas répondre avec 100% de certitude mais il me semble avoir lu que cela ne faisait rien du tout.
Le seul intérêt est que quand tu drop un des carquois, tu as toujours les autres dans la main.
Non tu les drops tous, enfin c'est les souvenirs que j'ai.. J'en avais 2 et au temple, 0, donc pas d'utilité.
Au lieu de t'envoyer vers un lien:

Arrows Flèches Prix Lieux / Requis
Wooden Arrows (Illimité) + 1 Damage Flèches en bois (illimitées) 100 Siegfried, LH

Pinpoint Arrows (Illimité) + 1-2 Damage Flèches d'ebènes (illimitées) 1 500 Ttayh Mark, WH

Bone-Tipped Arrows (Illimité) + 1-3 Damage Pointes de flèche en os (illimitées) 15 000 Rhodar Pyras, SS

Flight Arrows (Illimité) + 2-4 Damage Flèches argentées (illimitées) 75 000 SteelHammer, SC

Trueshot Quiver (Illimité) + lvl*0.1 Damage, +10 Dex, + 50 Archery - Quête 110 Dex & 20 For

Quiver of Stability (Illimité) + 10 Damage, + 25 Dex, + 100 Archery - Quête 220 Dex & 30 For



La trueshot s'obtient après avoir fait la quête du coeur et du sang.

La quiver s'obtient en même temps que l'amulette de grande vie et de grande mana. Apres avoir tué Glurirul (tres fort)

Les carquois sont tous droopables !
une fleche ds les fesse sa fait tjrs mal lollll

non serieu, oui tu drop ts tes carquois dun coup

sinon en 1.23 les fleche se valait y avait vraiment pas de gds diff mais now en 125 bé y_a les nouvelles fleche ki booste kd meme pa mal, meme si c pas top (les items on jamais été top pour les arché ds t4c tte manire eheh), et pour celui qui dit tue gluglug en archer m^eme en X10 ben je lui dis moi tu le en X9 avec un lage en utilsant le bug ccomme sa il t etouchera pas et puios ca era + facile. et tu conserve l item a la reborn donc c tout benef mais c vraiment ce faiore chier poour pas gd chose passke bon les degats supllementaire restent minime...
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Non tu les drops tous, enfin c'est les souvenirs que j'ai.. J'en avais 2 et au temple, 0, donc pas d'utilité.
Lol ok je n'avais jamais testé.
Donc aucun intérêt d'avoir plusieurs carquois équipés.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Lol ok je n'avais jamais testé.
Donc aucun intérêt d'avoir plusieurs carquois équipés.
Quand j'ai commencé le jeu je pensais que les fleches n'étaient pas illimités, du coup j'avais acheté une 15 de carquois, pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés