JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Re: La générosité
Citation:
Provient du message de Mat
Sur ce, il m'offre l'objet qu'il avait gagné au /ran. Comme ça. Juste pour dire merci et en pensant qu'il me serait plus utile à moi qu'à lui.

LOL mais l'est fou
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je peux citer Hyado qui a eu en main +10 items du glacier et qui kes a tous donné à ces amis..... ce qui m'etonne le plus dans se post c'est que le geste pour l'auteur de se thread à l'air pour lui d'etre tellement exeptionnnel...j'ai vue pas mal de fois la choses se faire pourtant.
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

[edit] ho et puis de toute facon on s' en fout de moi
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
je peux citer Hyado qui a eu en main +10 items du glacier et qui kes a tous donné à ces amis..... ce qui m'etonne le plus dans se post c'est que le geste pour l'auteur de se thread à l'air pour lui d'etre tellement exeptionnnel...j'ai vue pas mal de fois la choses se faire pourtant.
Ben la majorité ont plutôt un comportement d'égoïste donc le comportement du type sympa se fait rare
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

"le monde ressemble a ce que l'ont en fait"
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
Oui c'est un geste exceptionnel car celui qui m'a donné ce loot ne me connassait que très peu... Je l'ai vu 3 fois : à sidi la veille de la sortie (dans mon groupe), une fois pendant la sortie Apo donc, une fois hier.

Au sein de ma guilde non plus nous n'hésitons pas à offrir les loots aussi beaux et puissants soient ils (on ne se pose même pas la question d'ailleurs).

Ce post avait 2 raisons d'être:
- Conter un événement plutot sympa et rare
- Dire merci
Tauog
Alpha & Oméga

Très beau geste, j' espère que ce sera pas le dernier.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La générosité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite