JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Thumbs up

La générosité

Une jolie petite histoire pour que vous passiez une douce et belle nuit :

Ce soir, en RvR, je croise un joueur qui avait participé à la Sortie Sidi que Grigold, Metran et moi-même avions organisé il y a de cela 15 jours (celle où Apo a été tué).

Après quelques échanges de coucou et autre "comment va ?", il me demande si nous (les leads de la sortie) avions récupéré des objets lors de la session /ran.

Je lui réponds non, pour ma part je n'ai /ran qu'une fois car j'étais débordée par l'organisation du /ran.

Sur ce, il m'offre l'objet qu'il avait gagné au /ran. Comme ça. Juste pour dire merci et en pensant qu'il me serait plus utile à moi qu'à lui.

Voilà pour la petite histoire. Je la trouvais jolie, elle prouve aux éternels detracteurs de Brocéliande (et d'Albion en particulier) qu'il existe des gens aimables, généreux et sympathiques (et beaucoup plus qu'on ne croit).

Je le remercie encore, ca donne du baume au coeur.
Alpha & Oméga

YESSSSSSSSSS, broc n'est pas mort !!!

Ok => []
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

comme quoi malgré tout ce que l'on peut voir ( ouinouin stop leech stop touchez as mes mobs etc etc ) la creme subsite
Mxatone
Dauphin

En effet ce geste est fort sympatique .
Je me demande si j'aurais fait de même .

Au moins cela montre bien que certains joueurs attachent plus d'importance au plaisir de jouer qu'au pouvoir et à la propriété .

Quel était cet objet ?

Moi personnellement quand je gagne un loot qui me sert pas et qu'un gars en a besoin dans le groupe (meme si je le connais pas) , je lui donne. Que ferais je d'un loot qui me sert po ? Pourrirait dans mon coffre comme pleins d'autres lol.

Stop les "broceliande est mort" , faut stop de rabbacher ^^ . Si vous pensez ca je me demande ce que vous faites ici
Scila [Miles]
Reine

C'est un geste tout gentil.
Comme quoi il reste des joueurs qui sont là plus pour le plaisir de jouer que pour tout "roxxer", malgré tout ce que certains peuvent dire.
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scila
C'est un geste tout gentil.
Comme quoi il reste des joueurs qui sont là plus pour le plaisir de jouer que pour tout "roxxer", malgré tout ce que certains peuvent dire.
Bah le loot était p-e daubé ?
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Kalvin
Bah le loot était p-e daubé ?
Ou alors c'était pour être sûr d'être invité à la prochaine sortie... et d'avoir un meilleur loot sans /ran.

Anh... on voit le mal partout
Kalvin
Alpha & Oméga

T'as vérifié la dur du loot ?
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalvin
T'as vérifié la dur du loot ?
lol
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Bah, faut pas désespérer, pour ma part, j avais eu il y a longtemps un bouclier de sidi (+4 en heal/buff, +5 en smitt, +15 en piété et 10 charges de buff armure).
Résultat ? je me suis rendu vite compte que ce bouclier allait mal avec mes items actuels, car je surcapai :P
Je l'ai donc filé à un clerc smitteur de ma guilde car il lui serait plus utile, à 100% de condition. Et lui, cet objet lui est plus qu'utile.

La personne qui a eu la bonne idée de te repasser cet objet n'a sans doutes pas voulu qu'un loot dorme dans un invenatire alors qu'il serait plus utile à un autre.

/nerf la rétention d'objets dans les keeper/inventaire
/clap idem pour la beauté du geste
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: La générosité
Citation:
Provient du message de Mat
Une jolie petite histoire pour que vous passiez une douce et belle nuit :

Ce soir, en RvR, je croise un joueur qui avait participé à la Sortie Sidi que Grigold, Metran et moi-même avions organisé il y a de cela 15 jours (celle où Apo a été tué).

Après quelques échanges de coucou et autre "comment va ?", il me demande si nous (les leads de la sortie) avions récupéré des objets lors de la session /ran.

Je lui réponds non, pour ma part je n'ai /ran qu'une fois car j'étais débordée par l'organisation du /ran.

Sur ce, il m'offre l'objet qu'il avait gagné au /ran. Comme ça. Juste pour dire merci et en pensant qu'il me serait plus utile à moi qu'à lui.

Voilà pour la petite histoire. Je la trouvais jolie, elle prouve aux éternels detracteurs de Brocéliande (et d'Albion en particulier) qu'il existe des gens aimables, généreux et sympathiques (et beaucoup plus qu'on ne croit).

Je le remercie encore, ca donne du baume au coeur.
Ca se fait rare, mais c' est toujours beau à voir
Bellandy
Alpha & Oméga

Tiens ben puis ce qu'on en est aux remerciments , je tiens a dire merci au 4 alb qui ont joué avec moi pendant 10 minutes sur odin pendant que je faisait mon boulot de gogo danceuse a hmg

sinon jolie preuve qu'il que la generosité est encore dans le jeu (sisi c'est pas si rare au fond )
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Il a /ran un loot qu'il n'utilisait pas en empêchant, à certains qui le rêvaient, de l'avoir. et tu trouves ça généreux??
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Il a peut etre fait expret de te refiler un objet inutile pour lui juste pour te draguer
Paquerette [cdnp]
Dauphine

c'était peut être aussi un geste de pure générosité sans arrière penser .....

ça pas l'air d'être l'avis général par contre ...

Bon jeu a tous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La générosité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite