JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Meilleur mage en defense/attaquer de fort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
16906
Alpha & Oméga

Shaman spé magie abyssale
Lien direct vers le message - Vieux
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
En défense ou en attaque actuellement les AE Doteurs
Avec mon aoe doteur je suis très puissant en prise de fort mais en défense... j'en place 3-4... (sauf à Scathaig ^^ ) en QC pendant la sec dont je dispose avant de me prendre 150 bolts/fleches/dot/dd etc... On peut pas viser les tanks qui tappent les portes... franchement je vois pas

Citation:
Après la 1.62, non, car la puissance du dot décroit avec la distance au centre (c'est ce qu'on m'a dit...).
Et c'est faux
Ocyth
Reine

en defense je dit sans hesiter l'animiste, et le premier qui dit que c'est pas vrai c'est qu'il s'est jamais prit une masse de champignons placés à côté de la porte
Saternius
Alpha & Oméga

Le caba manip sans hesiter, je l'ai teste au keeper a 7 en defense contre 50 hibs, ben suffit de bien se placer et d'ae dot en chain, les 50 ont manges le sol, je me suis meme pas fait touche et j'ai du en tuer 30
En defense sur les murailles avec le QC (que na pas le chamy) c'est egalement une boucherie
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
Dans le manuel il est dit que l'ombre est un puissant sorcier.
Et c'est vrai. pour preuve, hier soir on tapait des nommés vers alte garran (Hybrasil), dont un babouin qui prenait systématiquement 1 au cac, alors que notre ombre lui mettait des sorts a 40 ^^
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

chaman =p

bas ué, maggo en maille qui dot avec 17XX pdv <pour un kobi>

ca resiste ;/
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Sur Albion en tt cas : le caba spé manip a100% sur

< ejecté de quartz avec son reroll caba apres deux heures de defense de fort .... trop de rp >

Sacrificelotro
Reine

Le chaman est de tres loin le plus puissant de tous grace au couplage poison/maladie. Il est de plus tres difficile à tuer sur les remparts car bcp de Pdv.

Citation:
En défense ou en attaque actuellement les AE Doteurs
Après la 1.62, non, car la puissance du dot décroit avec la distance au centre (c'est ce qu'on m'a dit...).
.
euh t'as des sources car à ce moment la Mid perdrais bcp de puissance sur les défenses de fort/relique ........
Phenix Noir
Alpha & Oméga

En defense: l'empathe moon pour ses aedot parce qu'il n'y a rien de mieux pour stopper une approche un peu trop rapide

En attaque: l'eld void pour ses bolts sur les defenseurs qui attendent qu'on se rapproche pour ae, son aedd pour faire participer tout un coin des remparts, et son gtae pour les gens derriere la porte et au keeper

Pour la décroissance dans les aedot en 1.62, c'est completement faux.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Odin Rune
Orc
Roi

nerf le speed odin et l'endu en buff du shami rebecka
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

le thauma surtout avec la 1.62
(en plus il peut faire lagger les petites connections en spé feu )
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dari
nerf le speed odin et l'endu en buff du shami rebecka

Nerf Bambi le pire c'est que le Luri ont l'a quand même eu

Sinon a mon avis Odin 47rune26aff est Tres bon en défense/attaque : Gtae-AeDD-Fend10sec-Nearisght-Bolt
Xargos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
le thauma surtout avec la 1.62
(en plus il peut faire lagger les petites connections en spé feu )
Lol, c mal d'ae sur 20 ennemis ! (je le fais aussi et c tjs amusant mais bon... )

Sinon les ae/doteurs sont les plus puissants en attaque/defense, avec egalement les spe gtaoe (eld void et odin rune, paske thauma terre ) quand ils sont plusieurs.
En defense au keep/porte les pbae sont tres puissants, mais pas tous en attaque (le thauma glace oui par exemple, vu qu'il a un ae DD en plus).

Citation:
Le chaman est de tres loin le plus puissant de tous grace au couplage poison/maladie.
Le caba a la meme combo avec les 1/2 lvls en spe alte (et oui ca fait affreusement mal )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Meilleur mage en defense/attaquer de fort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite