JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Warface Gx
Alpha & Oméga

Moi qui pensais que le Thane n'allait plus subir de modification, ca fait du bien de savoir qu'on est pas passé aux oubliette depuis la 1.60.

Pour ma part, le seul problème que je trouve c'est le non attribution d'esquive 1 aux thanes.

Pour ceux qui cris Non!! mon guerrier va prendre sa retraite!!
J'ai rarement vu un guerrier faire des esquives à chak combat, (c'est dire la rareté de ce genre d'événement), c'est pas parceke tu Thane pourra esquive 1 fois tout les 36 du mois que cela changera votre façon de jouer à vous...
Calissa
Dauphine

la seul chose que je pourrai demander a Mythic c est .... heu comment dire....en faire un tank pur

comment sa j ai dit une connerie

c bon c bon je connais le chemin --> []
Lien direct vers le message - Vieux
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx

Pour ma part, le seul problème que je trouve c'est le non attribution d'esquive 1 aux thanes.

Pour ceux qui cris Non!! mon guerrier va prendre sa retraite!!
J'ai rarement vu un guerrier faire des esquives à chak combat, (c'est dire la rareté de ce genre d'événement), c'est pas parceke tu Thane pourra esquive 1 fois tout les 36 du mois que cela changera votre façon de jouer à vous...
Tu répond toi meme a ta question, si c si nul esquive I pourquoi tu t'acharne a l'avoir ? :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [feedback]Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite