JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les 'The Saint' : quelques explications RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ahes
Roi

Les 'The Saint' : quelques explications

Bon de retour apres une assez longue absence..(je passerait sur les details des reboots et autres -_-)

A mon retour donc, j'en profite pour revoir certains amis et ma tite famille.
Et la..on me parle des problemes..(comme souvent en fait lol ), et donc j'apprend que les 'TS' se font attaqués par bcp de gens du serveur...je cherche donc a savoir pkoi ..de part les actions de Excs,Jedi et Cyd TS ( en majeur partie)..je voulais donc signalé qu'il y a 2 branches de la famille TS sur Chaos...
Celle de Excs et la mienne (pour resumé)..vous allez me dire :comment les reconnaitres...et bien a ce que je sais seul ceux de mon cotés porte le "TS" (exception faite de Jedi,Excs et Cyd)...pour moi ils ne represente plus du tout l'objectif 'TS' ni notre ligne de conduite..

Les Vrais 'TS' sont allié aux 'Holy' et il existe un grand respect entre nos familles..si besoin est renseignés vous..

Je fait donc ce post afin que vous puissiez tous evités des amalgames malheureux...les 'TS' ne sont pas des tueurs et essais de le restés..

Je ne cherche pas a evité les miens de se faire tués..juste qu'il ne soit pas tués pour d'autres..

j'editerais si besoin est.

White .

La vie est une fete!:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Ange the saint
Reine

waw kikoo mon coeur :d

tu parle bien didon

ben si tu revien jouer je passerai dire coucou plus souvent ye t'aime bzoo

Ange TS -CnR <== c boW keu meme
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

bah Cyd et Excs sont balaises, donc on les attaque pour leurs drops, mais sont pas méchants, par contre Jedi est un boulet fini, et une mer*e d'autant plus.

Mick
Jekyll
Bagnard

Ca changera rien pour ma part.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

J'me disais bien que les TS étaient pas pk... Merci d'avoir éclairé mon esprit

(Ksar pk est c'est un Holy )

Oengus
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL
Je suis admirative du franc-parlé de Kyna.
Nerach
Alpha & Oméga

Si les TS ont une branche bisounours et une branche de tueurs, bien que tout les TS assume les actions des membres des autres branches.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Oui ? hein ? moi ?

Sinon tu viens de résumer ma pensée.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / LizaSt Isawa Daiken
sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL BENIIIIIIIII
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Il n'y a pas un "chef" pour la famille TS ? Enfin un qui s'occupe des "deux branches".
Mettre les choses au point via le forum est une bonne initiative mais la majorité des joueurs de chaos ne sont pas représentée. Il faudrait peut être en parler dans le jeu enfin c'est mon avis.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec un quelconque TS et de toute façon je risque plus d'en avoir

Je ne voudrais pas en remettre une couche mais c'est plus fort que moi.
**** tu cries a la diffamation ce qui est ton droit mais tu en fait de meme juste après. A la place de calmer le jeu, tu le dégrades peut être que laisser couler serait la bonne chose a faire dans ce cas la.

Parcontre la ou je suis pas d'accord c'est pour ce que tu as dit a ton dernier message
Citation:
sa chartre a la $*= ke jai accepter sans lire juste parske fallai
Si il y a une charte ce n'est pas pour faire beau, c'est (logiquement) pour mettre en place et maintenir une bonne ambiance.

Voila c'est tout.
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:

Faudrait utiliser plus souvent les , et les .
Saïka
Alpha & Oméga

Ok je note, merci du renseignement.
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Pour aider white, et pour participer avec mes quelques connaissances sur la famille, je dirai, pour ceux qui critique le fait que la famille soit séparé en deux, qu('une césure a eu lieu sur T4C Apo, entrainant une partie de la famille a pk, et l'autre (qui été la partie originelle), à ne pas pk (et meme a apk).
Les TS ont eu des problem sur apo a cause de ca, mais l'on a su reconnaitre les vrais amis, des faux.
C pas bien dur de faire la différence entre une famille et des individus, et pour faire plaisir a evo (), jdirai qu'une famille n'est pas une guilde...
Une famille a le droit detre divisé (ca se voit bcp irl), et dans ce cas, il n'est pas question d'amalgamer des personnes avec d'autres, dont elles n'ont, depuis un certains temps, plus aucun liens ormis le nom.
Gersho
Alpha & Oméga

Bizzare pourtant mais une TS qui n'est pas dans ta liste des "mechantpabo" (Oo) m'a pourtant ataqué alor que je lui ai jamais rien fait
enfin perso je lui ai je m'enfou , c'est chaos

Have fun it's only a game , Gersho "."
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les 'The Saint' : quelques explications

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite