JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 244 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star " RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Bah, à la différence de tout le monde, je n'ai pas peur de dire que j'ai regardé cette émission, et que j'ai beaucoup aimé.
Je n'ai pas dit ne pas avoir aimé... à l'heure où ça passe je ne suis pas devant ma télévision c'est tout.

L'unique fois où je me suis dit que je pourrai regarder ce que c'était, le Jonatan a massacré une chanson que j'adore... donc bon.

Sinon j'ai déjà vu les petits résumés que l'on peut voir sur M6 en pleine journée (ils passent quelques parties de chansons) certains chantaient très bien (dont le type Canadien).

Mais comme Dober l'a dit, l'on verra dans 6 mois.
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

moi jaimais bien Alexis, Jean-Seb, et Thierry, mais pas du tout Jonatan
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
moi jaimais bien Alexis, Jean-Seb, et Thierry, mais pas du tout Jonatan
moi j'aime pas Thierry à chaque fois qu'il chante son cou me fait penser à un phallus en érection
Seiyar
Alpha & Oméga

En fait, j'avais eu la chance ( oui la chance, meme si c'est de la real tv ) de tomber sur le perdant de ce soir, qui chantait Amsterdam, ou avant L'aigle Noir et Je suis malade, j'avais trouver ca relativement bien.
~LL~
Alpha & Oméga

Mais de quoi ils parlent ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Pareil, chaque semaine, je me disais : bon quand est-ce qu'ils virent Skippy?
Note avec l'élimination de Jean-Sébastien la semaine dernière (le meilleur du lot), on pouvait se douter que ce ne serait pas Thierry qui gagnerait ce soir
J'aimais bien Alexis et Yoann (bien que ce dernier ait été moins constant dans ses prestations) aussi.
Oui je regardais, non j'ai pas honte, pour une fois qu'ils en trouvent qui savent chanter juste (voire carrément bien pour quelques uns ! ) !
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nHélo
Mais de quoi ils parlent ?
de l'émission "a la recherche de la nouvelle star"... mais cherche pas c'est sur M6
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
de l'émission "a la recherche de la nouvelle star"... mais cherche pas c'est sur M6
Je cherche rarement sur M6, ceci-dit
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Il a le MEME prénom que moi.

Tann - Diminutif de Jonathann (sans Jenifer).

Alors où est passé David ?

SanDra
*sort*...
Camu
Alpha & Oméga

Moi j'aimais bien Laetizia ou encore la petite de 16 ans par contre les autres je peux pas les voir !
Bouh !
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

.... maintenant je sais pourquoi il m'arrive de pencé au sucide ou a l'éxile...
Le Paragon
Bagnard

mon prefere c'est celui qui chantait "celui qui na jamais ete seul une fois dans sa vie"

ca c'etait du chanteur dans le rythme , dommage qu'il na pas passer la premiere audition ...

apres par contre et plus serieusement c'est quand meme etonnant que des chanteurs comme jean sebastien ou thierry n'ai pas gagnés ?? ....

ce que je retiendrai de cette emission c'est surtout le quasi professionalisme de ces jeunes qui on appris des chansons parfaitement et rarement avec faute en meme pas une semaine alors qu'a la star academie pour le meme temps c'etait lamentable de chanter aussi faux ...
Wainadra Altyo
Dauphine

Enfin!Cette infamie,cette inomie,cette insulte a la musique,en un mot cette merde est enfin fini!
Arkhorm
Alpha & Oméga

Diabolic canard, encore un jugement sans retenu, ca m'etonnera toujours cette facilité à se juger définitvement et sans vergogne... enfin, tant pis pour moi...

Sinon, que dire à part que je dois leurs dire merci, sur l'ensemble des semaines, quelques moments magiques, dont beaucoup né de Thierry, qui a fait quelques interprétations, que les interprètes originaux ne pourraient reniés, comme amsterdam, ou d'autres...

Et surtout, n'en déplaisent à certains, l'occasion au grand publique, de redécouvrir des titres à travers des interprétations parfois moyennes, mais aussi de grand talents, parfois, et beaucoup de plaisir...

Alors moi, je vais dire merci à M6, meme si je n'ai jamais appellé, que j'ai zappé sauf sur les chansons, en général, que je n'acheterai certainement pas les albums d'aucuns d'entre eux, à moins qu'ils m'affectent et me touchent et ne soit pas des produits trop indigestes, malgré tout cela, j'ai eu beaucoup de plaisir à ecouter certaines interpretation, de jean sébastien, yoan, alexis et thierry, qui qu'ont n'aime ou pas, on un sacré talent...

Merci pour l'emotion dans certaines interprétations, pour les voix qui touchent de ces 4 personnes... Je suis moins sensible à jonathan , mais je ne pas nié non plus qu'il à un grand talent, meme s'il m'agace prodigieusement...

Alors merci à vous de m'avoir donné du plaisir...
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
Diabolic canard, encore un jugement sans retenu, ca m'etonnera toujours cette facilité à se juger définitvement et sans vergogne... enfin, tant pis pour moi...

Sinon, que dire à part que je dois leurs dire merci, sur l'ensemble des semaines, quelques moments magiques, dont beaucoup né de Thierry, qui a fait quelques interprétations, que les interprètes originaux ne pourraient reniés, comme amsterdam, ou d'autres...

Et surtout, n'en déplaisent à certains, l'occasion au grand publique, de redécouvrir des titres à travers des interprétations parfois moyennes, mais aussi de grand talents, parfois, et beaucoup de plaisir...

Alors moi, je vais dire merci à M6, meme si je n'ai jamais appellé, que j'ai zappé sauf sur les chansons, en général, que je n'acheterai certainement pas les albums d'aucuns d'entre eux, à moins qu'ils m'affectent et me touchent et ne soit pas des produits trop indigestes, malgré tout cela, j'ai eu beaucoup de plaisir à ecouter certaines interpretation, de jean sébastien, yoan, alexis et thierry, qui qu'ont n'aime ou pas, on un sacré talent...

Merci pour l'emotion dans certaines interprétations, pour les voix qui touchent de ces 4 personnes... Je suis moins sensible à jonathan , mais je ne pas nié non plus qu'il à un grand talent, meme s'il m'agace prodigieusement...

Alors merci à vous de m'avoir donné du plaisir...
Desolé si tu juge mais idée hatif mais je supporte plus ces pretextes pour faire de l'argent
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite