JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pour ceux qui freeze avec swg RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
seiji
Roi

Pour ceux qui freeze avec swg

bon je crois que certains d entre vous sont au courant que j avais moult problemes avec ce jeu...
Pour le launchpad qui ne voulait pas se "launcher", ben en fait c etait mon anti virus qui faisait des siennes

:PPPPPPPPP

Ensuite pour le freeze apres 10-15 mins de jeu, j ai souvent lu comme cause du probleme un surchauffage de ma tour;
Donc je sors ma tour de sous le bureau, et la je vois que tous les orifices de ma tour sont completement obstrués par la poussiere..formant peut etre un cocon ou se conserve la chaleur...va savoir?
Donc je prends mon aspirateur et je nettoie tout (et bon dieu y en avait des boulettes de poussiere).Je relance le jeu et ca marche nickel chrome

:PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Donc maintenant que je peux jouer, je vais poser plein de questions connes sur les artisans
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

bah bon jeu alors et bravo pour ton jeu qui remarche
cheeze
Roi

cool , seiji . . . merde tu va pas me filer ton jeu
sinon moi jatends tjs ma boiboite

sinon a bientot IG jespere . . .

PS: tu devrer laisser le coter de ta machine (tour) ouverte sa marche bien ossi
seiji
Roi

on ira faire des piques niques au bord de la mer, et avec mon artisan je te ferai des coques en metal pour ton wookie
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

En meme temps Seiji qui n'a plus de problemes, n'a t'il pas perdu un peu de son identité et de son charme?
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

C'est vrai Belthil, mais t'inkiete maintenant qu'il peut jouer ce sera des problèmes "dans le jeu" qu'il aura

On ne change pas une équipe qui gagne:bouffon:

Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pour ceux qui freeze avec swg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite