JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bourgeoise
Bagnard

slt
moi je voi la screen mais je ne c pas si vous vous ete fait le fg tout seul??l
Lien direct vers le message - Vieux
Grigold / Shorys
Roi / Reine

mé non pas tout seul ils ont eu l'iade de 15 ellyls c tellement plus drole d'xp kill les gens^^
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

sigismunds nightmare, je te conseille vivement d'éditer ton message qui est du trolling doublé d'attaque personnelle. Merci.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Citation:
7- Qu'est-ce que le trolling?

Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqué
Sedrik, ton message rentre directement dans cette catégorie là, car je doute que la 12aine de personnes XPkill, et l'heure perdue à organiser une quête épique soit du goût de tout le monde. Sache que je suis bien embêté d'être le seul modo du Broc dispo, j'aurai préféré que ce soit un autre qui ferme.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] merci aratorn & friends

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite