JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1691 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Armure ou habit pour les chevaux !??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hotball64
Dauphin

forum pour uo
Qqun pourai me donner un lien pour un forum pour les developpeur afin deleut fairepart dee mon idee....???
merci
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

je peux soumettre aussi la posibilite de mettree des canons sur les maisons de fel
ben koi ? une armure de maison non ?
Bon pour les cheveaux on pourrait juste soumettre l'idee de palanquin ? non et aussi atelage et chariottes

Morgane
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: forum pour uo
Citation:
Provient du message de Hotball64
Qqun pourai me donner un lien pour un forum pour les developpeur afin deleut fairepart dee mon idee....???
merci
Par ici.
Arma Dragon
Dauphin

Il y a en effet des charrettes dans Ultima 7, pour ceux qui connaissent.

Pour l'armure de cheval, l'idée n'est pas de dire All Kill à son cheval (encore que évidemment moi je l'ai déjà fait pour rigoler ) mais plutôt de protéger la pauvre bête une fois que son maitre erre en faisant houhouhouhou.

Par ailleurs l'item existe (mais en déco), vous pouvez en voir, entre autre, sur les losts lands. Donc ils ont déjà du y penser.

hotball64
Dauphin

arrete lol ..
c pour pouvoir avoir une tenue pour les chevaux, comme au moyen age apres une amure en cuir maximun c pas mal et mem bien... je trouve pas l'endroit pour laisser um essage sur uo.com
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: arrete lol ..
Citation:
Provient du message de Hotball64
je trouve pas l'endroit pour laisser um essage sur uo.com
Citation:
Provient du message de Terckan
Par ici.
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

D'une manière plus générale, je trouve dommage que les chevaux et autres montures soient montés à cru. Ce serait quand même sympathique d'avoir des interactions supplémentaires avec les artisans. Le forgeron qui ferait des fers, le tailor qui préparerait la selle et les brides, tinker ou carpenter pour fabriquer la charrette... Je ne crois pas que ce soit vraiment difficile à implémenter puisque tout existe presque déjà sauf la charrette, mais il y a les bateaux qui fondamentalement sont le même type d'objets graphiques, il ne manque que le skin, qui existait effectivement dans U7 (il y avait même un tapis volant pas très loin de destard si je me souviens bien )
SetSuna
Alpha & Oméga

Ca serait plus dur à implanter pour les utilisateurs du client 2D avec toutes les anims à revoir, les dessins des chevaux équipés ou non etc...A moins de remplacer un cheval équipé par un cheval normal de couleur différente, un peu comme on avait les Kirins en chevaux oranges pré-LBR.

Mais si jamais ils retouchent au client 3D pour y intégrer de nouveaux objets, tant qu'à faire qu'ils rebossent sur les avatars au passage
Arma Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sinaal
(il y avait même un tapis volant pas très loin de destard si je me souviens bien )
En effet
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

tout à fait d'accord avec toi !
je ne touche plus au client 3D depuis AoS
Arma Dragon
Dauphin

Je viens de me reconnecter, enfin.

Je suis super déçu par la 3d, plus qu'avant. Ils ont modifié un truc ou quoi? Parce que Third dawn et Lord Blackthorn's revenge c'est quand même jouable. Là c'est vraiment bizarre (je viens d'installer DAOS, mais j'ai pas encore activé le nouveau compte).

Bon ceci dit, pour l'habillage des chevaux, ça change pas grand chose..
hotball64
Dauphin

adresse email
qqun aurai une adresse email ? un lien pour forum , un contact priviliger avec les developpeur d'uo pour transmettre mon idee sur les habit pour les chevaux ..
merci
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Jète un oeil au premier post de cette page (post de Terckan)
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Armure ou habit pour les chevaux !???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite