JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Armure ou habit pour les chevaux !??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hotball64
Dauphin

Exclamation

Armure ou habit pour les chevaux !???

Comme on peut en voir une chez le blacksmith de Papua ca serai cool de pouvoir fabriquer une armure ou un habit pour les chevaux, les habiller pour des joute reunion de guilde ou combat au moins pour faire jolie, ca serai assez beau a voir une guilde a cheval avec ses couleurs sur les cavalier et les monture ???

Vous en pensez quoi ?? on m'a dis que ca avait été en projet au debut , on pue les faire pour les dragons pourquoi pas pour les chevaux......
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tu postes ta proposition sur le forum des développeurs de UO (en Anglais ) et tu vois comment l'idée évolue

C'est vrai que l'avoir fait pour les swamp dragon et pas pour les chevaux, c'est bête, mais bon ... c'est comme ça.
SetSuna
Alpha & Oméga

Le problème c'est que les armures pour les montures sont justement ce qui fait que les swamp dragons sont spéciaux.

Si on fait la même chose aux chevaux, ces pauvres swamp dragons vont sombrer dans l'oubli : les pauvres ils n'ont pas été gâtés par la nature je trouve (trop pataude comme monture)
hotball64
Dauphin

et oui
je la poste aussi sur uo et stratics !!
ca peu etre sympa sur les chevaux !!
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Si on parle du fait que les swamp dragons ont l'avantage de pouvoir porter l'armure, si tu regardes les ridgeback ... personne ou quasi personne ne les utilise
SetSuna
Alpha & Oméga

Peut être parce qu'on dirait une éponge géante sur 2 pattes?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Et pensez aussi à une chose.
S'ils font effectivement une armure pour les chevaux, ils se doutent bien que par la suite, les joueurs voudront de même pour :

Ridgeback
Ostard
Nightmare
Fire Steed
Unicorn
Ki-rin
(je crois que c tout )
SetSuna
Alpha & Oméga

Et les lamas!!

SetSuna, éleveur de lamas à ses heures
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

C'est pour ça que j'ai précisé
(je crois que c'est tout )

Llama

(j'aime pas les llama, sûrement pour ça que j'ai oublié )

Bon, je pense qu'on a toutes les bestioles que l'on peut monter

Et si on met une armure sur un llama, on ne le verra même plus le llama

Hop hop hop : Edit

Beetle bien pratique en plus, mais bon, il ont une armure naturelle, donc je suis pardonnée
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

pas forcement, sur le chevaux c'est assez logique en fait.
Le reste ... les lamas de guerre c'est pas reputer.

sinon pour les Ridgeback, j'ai le miens depuis presque un ans et il est bien brave, et imaginer ce truc avec un armure franchement ...
hotball64
Dauphin

ds lesprit du moyen age !!
c pour rester dans l'esprit du jeu et de l'histoire , pour ajouter un plus au guilde , faction ..... habit pour les chevaux normaux, et amure pour les chevaux de guerre ..??
c plus logique

qqun peu me donner l'adresse pour que je le poste sur le site de uo ?? jetrouve pas et si qqun a stratic plus pourrai t'il me le poster ??? j'ai deja fais la traduction en anglais !!

Armor or dress for horses!???

How we can see one to the blacksmith of Papua ca shall be cool to be able to make an armor or a dress for horses, dress them for one reunion of guild joust or fights(disputes) at least to make beautiful, ca shall be rather beautiful has to see a guild has horse with its colours on rider and horse ???

You think of it what?? We have me say that ca had been in project in the beginning , we stink to make them for dragons why not for horses ......
a dress for the normal horses and armor for the war horses !!!!

merci
SetSuna
Alpha & Oméga

Ca existe déjà plus ou moins en fait. Les factions warhorses ont des stats supérieurs aux chevaux normaux, même si on ne voit pas d'armure sur le dessin du cheval.
Arma Dragon
Dauphin

C'est vrai mais pour le réalisme ce serait souhaitable, puisqu'on en croise souvent en déco (comme les selles) et que ce fut un usage à l'époque des types qui se foutaient sur la gueule à cheval en criant "MORDIOU, Le GUEUX"!!!!
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

l'armure non ... mais les habit ca serais vraiment bien en fait .... l'armure ne sert pas a grand chose pour un cheval ... qui va dire All kill a son cheval ???
Alpha & Oméga

ou bien limiter aux armures de cuir pour les chevaux

ça ferrais réaliste ça non??? et comme ça les swamps garderais une particularité...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Armure ou habit pour les chevaux !???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite