JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Premières impressions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Electron
Alpha & Oméga

Premières impressions

J'ai rencontré un Anglophone qui m'a appris toutes les langues en circulation sur SW en 1mn30.
Sinon il est possible de se faire apprendre gratos les skills par les joueurs non paske ça coute très cher quand même.
J'ai pris scout pour dropper les bones, je suis pas sur que ça se vende...
J'ai reroll 3 fois dans la soirée, déjà que je savais pas comment nommer mon avatar, 3 fois ça a été terrible.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Précisons (vu que ton message peut porter à confusion) que par apprendre "gratuitement", tu ne parles qu'en terme de crédits, et pas de points de compétence.

Pour apprendre une compétence, il vous faut les pré-requis, qu'importe votre professeur.

(Je dis ça pour les détracteurs du jeu qui sont prêts à sauter sur n'importe quelle occasion de le casser alors qu'ils n'y ont jamais joué).
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Le Pj qui instruit y fait du profit il me semble ?
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Le Pj qui instruit y fait du profit il me semble ?
Il gagne des points d XP en aprenticeship ( instruction d apprenti si vous preferez ), qui sont les seuls pouvant permettre d acceder au statut de maitre dans une profession
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Premières impressions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite