JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thir
Alpha & Oméga

-clercs (2)
-ménestrel
-sorc alté/ame
-moine
-paladin
-Ma hast (2) (avec 42 en shield qd même)

Ceci afin de garder 4 dmg dealers tout en ayant un cc pas trop ridicule (le sorc a qd meme ae mez rayon 350 portée 1850 dur 46 sec, ae root rayon 350 portée 1500 durée 60 sec), avec les resists et détermination ca suffit à tenir les tanks le temps qu'il faut en 8v8.

Pour le reste, l'idée reste de tuer avec des tanks afin de ne pas auto release face a BAOD et contre mid il y a bunker timer 15 min.

En combat les 2 ma en assist sur le moine, le méné en backup cc interruption de healers en face etc et aide le pal à protéger le cul du sorc, demez etc... et les clerics en backup stun et bien sur heal.

Principal défaut du groupe : aucun backup root, si le sorc rip les tanks adverses s'amusent une fois immune mez/stun.

Et puis si un ma manque à l'appel un thauma feu pourra s'amuser en assist sur debuff heat 50% du sorc (attention tjs à BAOD) et il pourra apporter le backup root qui manque.
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Y'a pas de PbT non plus
Eo_ [BK]
Bagnard

et c'est plutôt le moine en assist sur les MA

parce que d'une part il a pas détermination et d'autre part il doit pouvoir alterner heal et tappage si la situation le demande.
Thir
Alpha & Oméga

Y a pas de PBT y a 2 bunker, oui moins souvent mais hors le sorcier le pire d'absorb c'est le 25% du moine en esquive 4, le reste plaque ou maille c'est pas aussi indispensable qu'un bon cc et qu'un damage dealer (faut penser a tuer aussi ^^).

Eo oui je sais détermination c'est un des soucis du moine qui reste mez plus longtemps, mais il ne faut pas forcément considéré que tu seras mez systématiquement et en premier justement grace au sorcier et a ton taunt shout d'interrupt sur classe mezeuse en face, pour ce qui est de l'assist, le principe c'est qd même le plus petit front load tape le premier, maintenant tes MA peuvent aussi jouer avec jambiya petit bouclier/ switch hast pour pallier à cela.

Avec 2 clercs si le moine doit heal c'est souvent mal barré
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Un MA Hast avec 42 en Bouclier c'est pu trop un MA Hast si?
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thir
Avec 2 clercs si le moine doit heal c'est souvent mal barré
Dans un groupe comme ça, le moine soigne très souvent, malgré les deux clercs

PS : MA hast tape bien plus fort que le moine surtout en groupe ou tout le monde est buffé.

Détermination + grosse baffe dans la gueule + grosse armure (hé oui le main tank s'en prend plus dans la gueule) = MA hast en main tank

Moine = soutien en assist + soutien heal (après bien sur l'élimination très rapide du barde/shamy adverse )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Groupe fixe c'est mal ! t'avais dis Eoril
Thir
Alpha & Oméga

Un ma 44 hast 42 shield ca reste un ma hast genda et si tu veux y a encore la place pour faire 50 hast 42 shield, cf les templates de proto avec 42 shield 50 LW et petit shield pour faire 1 pete bulle arme rapide 2 stun shield bouclier rapide 3 on switch LW et on finit.

Eo le main tank qui se fait taper c bon contre un zerg ca, si un tank moine ou ma se fait taper d'entrée dans un 8v8 ca souvent dire gg on a gagné, donc ma hast fait plus mal que moine on est d accord donc en entrée de fight l assist sur moine ca me parait pas idiot, ensuite qd barde/healer/magos gérés le combat est fini c'est pas les 3 tanks en face qui vont vous tuer sans soutien.

Donc si tu veux tu peux faire ma tappe 1h autre ma stun shield toi tu mets 350 ou alors toi tu petes bulle ma stun shield autre ma tape 500 et en plus tu vas retaper bien plus vite que lui pour coller ton 350 juste derriere etc ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Un ma 44 hast 42 shield ca reste un ma hast genda et si tu veux y a encore la place pour faire 50 hast 42 shield, cf les templates de proto avec 42 shield 50 LW et petit shield pour faire 1 pete bulle arme rapide 2 stun shield bouclier rapide 3 on switch LW et on finit.
Oui à la difference près que si je me souviens bien, les dégats min de la hast sont en fonction de la comp tranchant/estoc/contondant et les max dépendent de la comp Hast.

Donc un hast 50 42 39 il à pas interet à sortir sa hast sans avoir stun shield avant, sinon 6 parade powa ( je le sais c mon template mais version thane et je parre... comme un luri enchanteur sauf des moments ou je me demande si le jeu fume pas ).

Bon allez je retourne siroter mon sirop de fraise
Baston [OE]
Bagnard

Re: dans une guilde on ne trouve pas tt son bonheur..
Citation:
Provient du message de Crawl Arkedor
Un grp efficace en rvr doit etre equilibré et ce pas facile de trouver ceci dans la même guilde.
Please arrêtons dans un premier temps le flamme inutile et ne répondant pas au post, puis stop les groupes a l'arrache qui ne ressemblent a rien, /cheer gronixx dans tes recherches.

@sulline la guilde de gronixx dont je suis GM est une guilde axé sur le craft, pve, entraide, et non pas le farm ainsi que la roxxorjtedéfoncejsuis10L0. Et vi désolé mais a chacun ses motivations.
Avant de parler de flamme essaye de pas en faire toi même

RvR pour toi serait-il tjrs assimilé à du farm?
Un gars haut rang serait-il de base un RoXXor ou simplement un joueur régulier?

Tonk [RP]
Alpha & Oméga

faut dire que pour hib faut pas aller chercher tres loin
- druide spe heal / buff
- barde
- enchant moon
- apres le reste en enchant ou eld moon ...
vive les groupes optimisés ....
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oui à la difference près que si je me souviens bien, les dégats min de la hast sont en fonction de la comp tranchant/estoc/contondant et les max dépendent de la comp Hast.[/i]
Voila voila, le proto il a pas besoin de se spe dans chaque type de degats en plus de sa comp en CS, alors que le MA oui
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Groupe fixe c'est mal ! t'avais dis Eoril
C'est très mal même !

je touche pas à ça moi, eurk

Ps : lyly c Orcanie ici, ouste

@Thir : bah comme tu veux, mais teste et on en reparle
Thir
Alpha & Oméga

Bon puisqu 'il semblerait qu il y ait du clerc obtu ici

MA 44 hast 42 shield 34 slash 34 thrust 10 parry ca peut se faire,
full equiped au rrk5 ca donne 59 hast 57 shield 49 thrust 49 slash 25 parry

gogo me parler de variance des dégats à la hast avec 49 en slash ou thrust et 59 hast tu m'intéresses ...

Au passage ce template c'est la lutte a jouer bien mais ca fait bonus sur tous les tanks ennemis.
Mkv
Alpha & Oméga

Re : sui pa contente
Crawl arrete de te la jouer grand gm ki c tout en plus je pense que c mieu d'avoir un groupe fixe intra guilde car les joueurs se connaissent mieux donc oula et g pa di ca pour etre blessant ou crtiker ta guilde :x nan mais donc oula
/em fait la sourde oreille o critique de crawl

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Groupes fixes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite