JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Démos gratuites] de World War 2 Online dans 2 magazines de juillet. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Bon ben Gwadever redebarque sur WWIIOL aujourd'hui avec un ami, on va voir se que sa donne cette nouvelle version
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Bon retour Gwa!
Julienas
Dauphin

La promo est aussi paru dans un magazine qui traite des jeux de simulation (avions, chars, voitures etc....) :

MicroSim.

On la trouves en kiosque elle aussi. L'article est de bon ton et en tout cas m'a donné envie d'essayer.
nicodede
Dauphin

jai besoin daide
salut a tous voila jai commander le net gamer de juillet avec la demo gratuite et je vient d ela recevoir mais helas il fallait sincrire jusquau 5 septembre maxi donc j'installe le jeu quan meme et la merveille il sinstalle le probleme vient pour creer mon compte il me demande 20e pour une cle suis-je obliger de payer pour jouer ou quOI???? aider moi sil vous plai jaimerai vraiment essayer ce jeu avant de payer dans le vide je laisse mon msn ouvert toute la journee pour ce qui voudrait me contacter ( jai un micro ) ou repondait moi merci davance a tous ce qui le feront

nicodede5962@hotmail.com
eric
Dauphin

Unhappy
meme chose pour moi...........le temps que la revue se rende chez moi au canada......la deception total
Lindir
Alpha & Oméga

Bien vous pouvez tester le jeu gratuitement pendant 7 jours à cette adresse.
http://www5.playnet.com/bv/wwiiol/dg...ent_id=3067074

Bon jeux et n'hésitez pas à venir ici poser vos questions si vous avez des pbm.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Démos gratuites] de World War 2 Online dans 2 magazines de juillet.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite