JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Mozilla 1.4] Changer le repertoire des mails RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adau
Alpha & Oméga

[Mozilla 1.4] Changer le repertoire des mails

lorsque j'ai inscris mes noms d'utilisateurs, Mozilla m'a demandé le repertoire dans lequel il fallait qu'il sauvegarde les mails (par defaut je crois que c'est /applications data/mozilla/user/***/mails)

j'aimerais pouvoir changer de repertoire, et le passer sur un autre disque... hors, je ne retrouve pas cette option dans les preferences.
faut-il recréer un compte ou bien ai-je mal cherché ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Romuald
Alpha & Oméga

Peut-être en changeant de disc dur les temps.

Sinon, j'ai regardé et pareil, rien pour config.

Ah! Je crois avoir trouvé.

Dans le gestionnaire de Mail: Mail & Newsgroups Account setting (dans le menu edit) Là tu vas sur Local Folders et en bas tu as Local Directory. (Mozilla 1.21 sur WinXP)
Adau
Alpha & Oméga

merci beaucoup, je cherchais dans les preferences
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Tant qu'à faire, savez-vous si un patch est sorti pour que le downloader intégré accepte les .rar ?
Ou peut être une option, mais je la trouve pas ^^.

Car si le cas se présente, je dois passer par ie, puis dap, ce qui m'embête un peu sur le coup.
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyter Leriel
Tant qu'à faire, savez-vous si un patch est sorti pour que le downloader intégré accepte les .rar ?
Ou peut être une option, mais je la trouve pas ^^.

Car si le cas se présente, je dois passer par ie, puis dap, ce qui m'embête un peu sur le coup.
Tu fais clic droit et "Save Link Target As..."

Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Pyter Leriel
[imgd]http://toastytech.com/good/badge-moz-08.png[/imgd]Effectivement, le click-droit+R (enregistrer sous) permet de télécharger tous les formats.
Pour une ouverture directe, mozilla lis certains formats (XHTML, text, les images, flash...) et quand il ne les connait pas, il propose le téléchargement.
C'est normalement le cas pour le .rar. Le problème est que certains serveurs sont mal configurés et envoient les .rar comme des fichiers texts, que Mozilla va essayer de lire....
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Merci, effectivement ça me simplifiera la vie.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Mozilla 1.4] Changer le repertoire des mails

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite