JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 802 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Ombres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typerov
Alpha & Oméga

D'ailleurs je trouve ca plutot bizarre, pourquoi les sarasins ouinent pas a propos des bretons ? car a priori, les sarasins disposent (a peu près) des memes carac que les luri/elfe et les breton, a ceux des celtes.... enfin la voix des luris est impénétrable
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Amn
La RA des ombres est abusé je sais pas le nom en francais mais cette RA double les dégats du poison Ouille ouille si le mec a pas de resists

M'enfin c 'est une active donc on y a pas le droit tout le temps
Vive purge
Sinon le nerf concerne seulement la RA "6ème sens" et les ShadowZerk qui seront lourdement nerfé
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Shion: plutot la force je crois ...

mais bon... ca a chouiné sur les celtes ombres alors qu'ils ont donné la classe proto aux luris ...
Perdigan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion
ça a été abandonné...
une histoire de constitution je crois, qui rendait les ombres celtes sans réelle faiblesse, enfin il parait
Merci de la petit précision

Cela dit, je crois que les celte et breton possedent une meme constitution, en quoi cela les rendraient ils invincible finalement ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Ramosare
enfin la voix des luris est impénétrable
Oui, en tant que souverains de Hibernia dans l'ombre, nous autre, peuple Lurikeen, refusons de voir ces grossiers celtes accéder à l'art de la dissimulation et de la fourberie que nous maitrisons avec talent

Les femelles celtes n'existent que pour notre bon plaisir, qu'on se le dise.... Quant aux males, c'est un mal nécessaire avec lequel nous composons...

<hausse des épaules> pourquoi pas des firbolgs aussi, tant qu'on y est

bon... hum... je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher, je commence à dire n'importe quoi
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Oui, en tant que souverains de Hibernia dans l'ombre, nous autre, peuple Lurikeen, refusons de voir ces grossiers celtes accéder à l'art de la dissimulation et de la fourberie que nous maitrisons avec talent

Les femelles celtes n'existent que pour notre bon plaisir, qu'on se le dise.... Quant aux males, c'est un mal nécessaire avec lequel nous composons...

<hausse des épaules> pourquoi pas des firbolgs aussi, tant qu'on y est

bon... hum... je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher, je commence à dire n'importe quoi
pstt, les firbolgs ombre c'etait ma condition pour que j'accepte les luris ovates, alors pas touche !
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

on royaume gouverné par des nabo, halala je vous jure

ps: quand on fait lury, un escabeau est offert à la creation ?? :b
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
D'ailleurs je trouve ca plutot bizarre, pourquoi les sarasins ouinent pas a propos des bretons ? car a priori, les sarasins disposent (a peu près) des memes carac que les luri/elfe et les breton, a ceux des celtes....
successivement :; force constit dext viva
breton 60 60 60 60 celte 60 60 60 60
ok breton même carac que celte

lury 40 40 80 80
elfe 40 40 75 75

sara 50 50 80 60 hum à peu près les même carac que elfe et lury oui < s'étouffe >

ce que vous n'avez pas compris c'est que le sarazin qd il à créer son perso il a eu le choix de faire breton, pas le lury ou l'elfe de faire celte...
Celte perfo ombre deviendrait clairement ubber, des nerfs suivraient... Ces même nerf ce sont les elfes et les lury qui auraient à les subir.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sigismunds [Fz]
Roi

bah pk les ombres ne peuvent pas etre celte ?
facile mythic na pas voulu car les ombres sont la seule classe assassine qui ont acces a la RA monstrueuse qu'est resistance a la douleur
cela aurait été un peu fort

vala :> la source je sias plus ou c :x
terrific
Roi

Re: ouf !
Citation:
Provient du message de TanyiaChaos
moi j avais surtout peur d un nerf, j demande pas d ameliorations car le perso est somme toute assez equilibré. Sans le pb des buffbots, jouer une ombre serait preske un plaisir: flaner sur une colline en fufu sans avoir peur de mourir, xp solo

heu je te souhaite de pas rate ton PA et sa suite sur un shadowzerk de meme rank que toi ou un sarazin ou encore de tomber nez a nez avec un moine car PA ou pas tu mange chaud

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
atlantik
Bagnard

L'ombre est déja le plus fort des 3 assas

Permettez à l'ombre de devenir celte et elle n'aura plus de défauts

->>>> nerf de l'ombre

->>> luris et elfes pas d'accord

Vous comprendre?
TanyiaChaos
Reine

Re: Re: ouf !
Citation:
Provient du message de terrific
heu je te souhaite de pas rate ton PA et sa suite sur un shadowzerk de meme rank que toi ou un sarazin ou encore de tomber nez a nez avec un moine car PA ou pas tu mange chaud
Bah j ai dis plaisir, pas roxage J ai enfin appris a reconnaitre un moine d un mago et pis ben si je ratais jamais mon PA, ca serait pas trop interessant ni tripant. (d'ailleurs je ne pourrais pas jouer un SZ pour cette raison).
Lenithiel
Bagnard

pis si on interdisait aux bretons de devenir sicaires cela leur enleverait leur particularité de pouvoir accéder à toutes les classes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Ombres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite