JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Ombres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TanyiaChaos
Reine

[1.62] Ombres

C'est encore moi pour poser plein de questions

Cette fois j'ai entendu parler de modifiçations importantes des ombres ( sicaire/assassins sûrement aussi je sais pas), qui porteraient en particulier sur le problème de l'utilité discutable des ombres en groupes, mais aussi sur les poisons (?).

Je cherche uniquement des REPONSES ou des SOURCES appuyant ça, car je n'ai rien vu de ca dans les spécifications du patch 1.62 et ca me fait très peur !

Si vous voyez d'autres modifications prévues/annoncées (ou même rumeurs importantes) surtout n'hésitez pas a m' en faire part, je continue mes recherches

Merci d'avance.

Tanyia, Ombre 3L8 Hib/Ys
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Jamsi entendu parler de modifs sur les ombres en 1.61/1.62 mais je me trompe peut-être...

Par contre tu auras moins de mal face aux SZ mid qui sont lourdement nerfés
Compte #8147
Invité

bha, tas dit ke tu a eut le relase note et rien vue.

tu veut kon fasse koi de plus ke dire ke tout est dans la release note
came
Bagnard

le nightshade aura jamais un boost ou modif pour la simple et bonne raison que le tl demande rien, il estime le perso deja complet et jout en groupe only, donc il a evidemment tout comprit c'etait quoi un assas :X
TanyiaChaos
Reine

ouf !
moi j avais surtout peur d un nerf, j demande pas d ameliorations car le perso est somme toute assez equilibré. Sans le pb des buffbots, jouer une ombre serait preske un plaisir: flaner sur une colline en fufu sans avoir peur de mourir, xp solo et decouvrir ainsi le royaume dans une plus grande partie bon ok y a aussi un ptit coté masochiste mais qd on aime... on ne compte pas (les /rel ).

P.S. le pire c est que en 30 minutes y a qd meme 3 personnes ki me CONFIRMENT qu'elles ont lu quelque part un nerf par rapport aux bonus et au nivo du poison
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Re: ouf !
Citation:
Provient du message de TanyiaChaos
P.S. le pire c est que en 30 minutes y a qd meme 3 personnes ki me CONFIRMENT qu'elles ont lu quelque part un nerf par rapport aux bonus et au nivo du poison [/i]
Peut etre parcequ'il y a de plus en plus de conneries qui se debite sur JOL.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

La RA des ombres est abusé je sais pas le nom en francais mais cette RA double les dégats du poison Ouille ouille si le mec a pas de resists

M'enfin c 'est une active donc on y a pas le droit tout le temps
TanyiaChaos
Reine

^^
C'est pas sur Jol, mais bien IG , c est ca le pire. On continue de me dire que ca serait pour contrecarer la puissance des fufu buffbotées. Il est de toute facon clair que si ca arrive et que si c est la raison invoquée... ben babye direct, faut pas se foutre du monde lol
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

le seul truc que j'ai lu je ne sais plus où (sur JOL il me semble...), c'est que la RA 6e sens est revue....
TanyiaChaos
Reine

vi 6 eme sens revu c est vrai, mais c est dans les notes du patch donc je pense que la communauté furtive est au courant. J etais inquiete d entendre parler de truc ki etait pas dedans surtout ^^
Alain/Damax
Alpha & Oméga

A propos des Ombres, moi, je voudrais savoir si les Celtes pourront le devenir ou pas suite à une discussion avec un pote
in-game.

Par avance, merci.
Perdigan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
A propos des Ombres, moi, je voudrais savoir si les Celtes pourront le devenir ou pas suite à une discussion avec un pote
in-game.

Par avance, merci.
Oui c prévu que les celte puissent devenir ombre.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cinthia
Faux, ca avait été prévu en 1.62, mais suite aux ouinent (justifiés ou non, la n'est pas la question) des ombres luri (et elfe, sisi yen a qui font des ombres elfe ), ca a été retiré
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cinthia

ça a été abandonné...
une histoire de constitution je crois, qui rendait les ombres celtes sans réelle faiblesse, enfin il parait
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
in-game.

Par avance, merci.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=210330

Oui, je sais, c'est pas viable jol, mais bon ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Ombres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite