JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Potion : on peut boire en étant fufu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Potion : on peut boire en étant fufu ?

Tout est dans le titre je ne peux pas tester ce soir et j'ai besoin de la réponse merci
Lien direct vers le message - Vieux
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Tu perds la furtivité mais pas de timer pour refufu
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Ok merci beaucoup de la réponse (dommage quand meme mais ca aurait été trop beau de claquer les popo de buff avant le combat )
Nevermind
Roi / Reine

Tiens question qui peut suivre : je suis en combat je veux utiliser une potion de soin, est ce que ça va entraîner un arrêt de l'action en cours ?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nevermind
Tiens question qui peut suivre : je suis en combat je veux utiliser une potion de soin, est ce que ça va entraîner un arrêt de l'action en cours ?
tu dois l'arreter toi meme l'action pour boire.

Eki.
Nevermind
Roi / Reine

Bon ben je vais me booster en caféine pour être au max de ma vivacité/dextérité et essayer de pas crever (un jour) en voulant picoler cte maudite potion
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Les dernieres potions sont utilisable en combat (Instant heal de 180 pv ...) Ca peut servir seuleument ...d'une part j'ai un doute sur l'instantanéité ou non de la popo et surtout necessite un ingredient que l'on ne peut que droppé ...

On les drop sur Les soldat danaoin les liches cletiques et les ellyls et a 5G le heal a 180 ca fait cher le heal

Voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Potion : on peut boire en étant fufu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite