JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
donnnez nous les moyens d'etre utile en groupe surtout les idées ne manquent pas.....

< OSEF du shield et des 2pts autant zigouiller le thane direct >
Oh tu sais ça fais longtemps qu'on me dis thane c'est OuiK et ça sert a rien de particulier dans un grp, et pourtant je m'en balance
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Poulivore
Filez nous Dodger!!!
Qu'on encaisse un peu plus.

Nan pas pour toi brouteur
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

ba + utile que juste un speed bot quoi...
Kalvin
Alpha & Oméga

Pouli tu vas pas disparaître hein ?
Hyad
Invité

pour en revenir au post de Salom

Le skald est bien plus que le speedbot ou bien même de addbot bien jouer il se peux qu'il joue une placé vraiment très bien avec les résistances.

j'ai pu observer des personne Comme Angus(un gnous comme pas 2),Salom(elle court plus vite ke son ombre),Poulivore(Brouteur professionnel) et vraiment il ont une bonne vision de leur perso et de leur tactique de jeux
je m'amuse vraiment beaucoup avec eux Angus râle trop pouli broute bien et Salom fonce toujours mais c'est fendar

pour les autres désoler mais je ne les connais vraiment pas du tout ou du moins je n'ai pas assez jouer avec eux pour savoir comment ils jouent et je suis étonner car les skald sont souvent solo

fin je dirai vive les skald il sont nos amis

kisss Salom

Gus Je te oune

Pouli va brouter ailleurs
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Mais non, je pars pas!

Je l'aime mon skald, même si j'ai stopper les ballades solo
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oh tu sais ça fais longtemps qu'on me dis thane c'est OuiK et ça sert a rien de particulier dans un grp, et pourtant je m'en balance
pas ouiik ^^ mais comparativement aux champion la plupart des thanes que j'ai vue faisait palle figure face aux champion LW.
Coldea DolAerth
Reine

love skald c une classe super fun a joué et bien joué c vraiment tres puissant je veu pas donner de lecon mais avec 4 instant (DD DD mez snare) y'a vraiment de quoi faire chier le monde pendant une fight, je me rapelle une epoque le ménéstrel tous le monde le prenai pour un speed bot aussi et biken les chose on bien changé. Pourquoi? simple les joueurs on appris a les manier et ca donne vraiment des classes tres puissante. Evidament si le skald ce prend pour un tank et me fonce dessus il risque fortement de brouter en moin de 5S.

Voila j'espere redonner gout au skald de resortir car si Mid n'a plus de skald mid est gravement handicapé.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Izz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
n'importe quel classe est "uber" a partir d'un certain nombre de ra passive et d'équipement adéquate.

Les Ombres avec le malus tranchant sont intuables, les Ranger a haut rang rvr bie jouer nous tuent sans souci, les Palouf rang 5+ sont de vrai murs, les moines passé le rang 5 aussi nous dechire, les champions nous exploses, les senti sont quasiment intuables, les finelame/mercos sont super chaud a tuerr vue qu'ils sont en estoc,les porteur de lance ont oublies en 3 coups ont est whipe.

les seule que je ne crains pas vraiment se sont les sicaires, et magos classique, je ne craind pas les zerg ^^ et les thanes c'est les 2 tanks legers/hybride qui ne posent pas de souci enfin la plupart.... mais bon c'est con car ont ne se bats jamais contre eux juste pour deconner.
La plupart des menestrel ne sont pas une menace mais les 7 gus stick dessus le sont eux.... idem pour le barde......

il faut etre realiste ^^ ont est plus en 1.32 ^^

Rofl ! bin dit moi le nom d'un skald qui me kill, stop de dream plz, thane ouwn skald, bien proprement, dsl pour vs

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Sylvan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldea DolAerth
avec 4 instant (DD DD mez stun) y'a vraiment de quoi faire chier
Snare stp sinon ils vont tous hurler.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Rofl ! bin dit moi le nom d'un skald qui me kill, stop de dream plz, thane ouwn skald, bien proprement, dsl pour vs
Citation:
Le meilleur parmis les meilleurs...
Ca doit être ça
D'ailleur j'ai vu des skald battre des zerk en duel ( par moment pas tout le temps c'est sur ). Mais toi tu perd jamais j'en suis sure
[diamk]
Alpha & Oméga

le thane est une bonne classe :) mais c'est pas le sujet du debat, pour les skald je dirai juste que ca s'équilibre avant y avait que ca, fini les groupes avec 3 skald :x
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Evidament si le skald ce prend pour un tank
euh je suis quoi si je suis pas un tank ? je heal pas, je ne bubulle pas, je ne buff pas, je ne cast pas, j'ai pas d'ae.

je peux mezz une personne pour 29 secondes, en snare une autre, mes DD sont risibles, mon meilleur atout c mon arme.

le skald est pas un perso de soutient, il ne peut pas proteger ses compagnons, il est configuré pour l'attaque pure (esquive I, et un lvl de parade en dessous de 20 pour les templates les plus defensifs.)

Citation:
je me rapelle une epoque le ménéstrel tous le monde le prenai pour un speed bot
le menestrel a subbie pas mal de up quand meme.... (et il en avait bien besoin)
Coldea DolAerth
Reine

ro Angus je ne te pensai pas comme ca

quand tu balance un instant mezz au sorcier que tu snare le healeur (qui ce fait charger par les tank qui galere pas pour le choper) que tu DD le PBAE et que tu recommence joieusement le tou apres avoir coler 2 3 baffes a tous ce qui cast je peu te dire que si ton groupe perd c 'est que tes compagnons sont pas trop au point ^^

Bon je suis sur qu'on va trouver a redir a ca mais z'aller voir vous aller ameliorer la technique par vous meme vous qui connaissez mid bc mieu que moi.

Engros je pense que le skald c pas un pure tank c un emmerdeur tou comme le méné

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

^^ mwais mwais ^^a rang egal le skald est un excellent duelliste mais tant que sont role dans le rvr de masse sera tellement limité, ont peux s'attendre au pire.

s'est symptomatique sur MIdgard ont connais la puissance d'une guilde et ses rp en fonction du nombre de healer/skald/hel qu'ils ont dans leurs rangs.... mais c'est bien continuons ainsi y aura 15 pellos rang 9 ou 10 sur midgard et un vide quasi complet en rvr....à part des incursions a hadrien et la presence d'un ou deux groupes a odin < emain compte pas du rvr c'est une cooperative >
mais bon....

< rappelez vous la periode du lancement de camlann et le desert qui s'en suivit >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] petit cri d'alarme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite