JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Affichage des résultats du sondage: Chan IRC
Moi je suis bien où je suis et vive Ryzom-JOL 14 25,00%
Un nouveau lieu, je suis pour et vive Ryzom-JOL 21 37,50%
Indifférent 17 30,36%
Ne sais pas trop encore 4 7,14%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leedle
Alpha & Oméga

moi ce que je vois c'est qu'il y a eu 55 votants on est tant que ça a passer sur IRC ? Je sais bien que je passe en coup de vent (surtout en ce moment) mais j'ai rarement vu plus de 20 personnes en même temps et j'aurai dit une 30 qui passent régulièrement. Alors les 20 autres c'est qui ? des gens qui veulent donner leur avis sur tout ou des doubles votes ? (Ni voyait aucune attaque ça me fait juste sourire de voir tant de votants car j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait tant de monde sur IRC)

@Torna: tout comme Aëya quel intérêt de voter dans le sens des plus nombreux vu que ton vote dans ce cas va encore augmenter leur nombre alors que en réalité tu sembles t'en moquer. Mieux vaut s'abstenir de voter que de voter pour le même que son voisin sans savoir pourquoi. Ca s'appelle la démocratie et je me rend compte a quel point les bulletins secrets sont indispensable en te lisant.

Donc @ce soir sur rolenet si j'ai bien compris.
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
moi ce que je vois c'est qu'il y a eu 55 votants on est tant que ça a passer sur IRC ? Je sais bien que je passe en coup de vent (surtout en ce moment) mais j'ai rarement vu plus de 20 personnes en même temps et j'aurai dit une 30 qui passent régulièrement. Alors les 20 autres c'est qui ? des gens qui veulent donner leur avis sur tout ou des doubles votes ? (Ni voyait aucune attaque ça me fait juste sourire de voir tant de votants car j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait tant de monde sur IRC)
Fais gaffe, j'ai fait la remarque l'autre fois, me suis fait incendier

Oué, à ce soir sur Rolenet.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Voila clôture du vote
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Sondage Exclusif :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite