JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Affichage des résultats du sondage: Chan IRC
Moi je suis bien où je suis et vive Ryzom-JOL 14 25,00%
Un nouveau lieu, je suis pour et vive Ryzom-JOL 21 37,50%
Indifférent 17 30,36%
Ne sais pas trop encore 4 7,14%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Ben je pouvais pas savoir qu'il était seul et il a une limite de combien s'il te plait et en moyenne y a combien de gens dessus ? Et j'attend pas ca pour rigoler ca aurait été un moyen de plus
J'ai pas de chiffre exact, mais on a un connexion persistante, donc on peut accueillir quelque centaines d'users.
Pour plus de précision, il faut attendre que le NetAdmin du réseau soit à nouveau disponible. (Quand sa copine sera rentrée chez elle au lieu de nous l'occuper. )
(De plus, si le réseau prend de l'ampleur, on s'agrandira. )

Citation:
Provient du message de Leedle
Je savais pas non plus que rolenet était dédié au roleplay alors je dis que non on a pas notre place la bas vu ce qui se passe sur le chan IRC j'ai jamais vu de roleplay autre que des vannes entre différentes races sauf si les truites sont roleplay évidement.
Pas au Rôle Play, mais aux Jeux de rôle, nuance.

Sinon, j'imagine que vous aurez deviné mon vote.
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

D'expérience je sais pertinemment bien que changer de serveur n'est jamais une bonne chose et on se rend bien vite compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Les problèmes de Quakenet sont vraiment minimes et j'espère pour vous que le service proposé par Rolenet sera donc irréprochable (sinon gare à tes fesses Sylfaën ) sans quoi cela risque de devenir assez problématique pour les instigateurs de cette migration.

Et puis moi, tant que j'ai de quoi slapser gaiement mon entourage, ca me va.

Et comme demain je suis parti, ca m'est égal tant que vous me dites où vous retrouver à mon retour.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Et comme demain je suis parti, ca m'est égal tant que vous me dites où vous retrouver à mon retour.
Arf, fallait faire ça plus discret les copains... On n'a pas réussi à le semer.

Je suis d'acc' avec beaucoup pour dire qu'une fois les habitudes ancrées, il vaut mieux que ce soit irréprochable là où on va pasque ça va grave râler (moi le premier ) sinon.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Arf, fallait faire ça plus discret les copains... On n'a pas réussi à le semer.

Je suis d'acc' avec beaucoup pour dire qu'une fois les habitudes ancrées, il vaut mieux que ce soit irréprochable là où on va pasque ça va grave râler (moi le premier ) sinon.
Tsss on sait très bien que tu ne peux pas te passer de moi, ton idole irréprochable.

Pis en fait, tu voulais simplement dire la même-chose que moi si j'ai bien compris ?

Courage Crit', je reviendrais bientôt... ^^

pis arrête de mettre en gras les mêmes mots que moi d'abord !
37106
Dauphin / Dauphine

Là, je suis d'accord avec Critias et Gilthoniel. Ça a intérêt à être irréprochable, histoire que je ne me fasse pas engueuler. ^^

Joy
Ghengis
Roi

Perso moi j'ai voté RoleNet car je pense que nous sommes plus à notre place là-bas que sur QuakeNet.

Et puis sinon pour ceux qui n'utilise mIRC que (ou pour tout ceux que ca interesse ) pour aller sur le chan de Ryzom voici quelques petites lignes a copier/coller dans la grosse case toute blanche (Option->IRC->Command (ne pas oublier de cocher la petite case en haut de la grosse)) qui vous permettrons d'automatiser la connection aux chans et votre identification :

Pour RoleNet :
/server -m rolenet.no-ip.com:6667: -j #Ryzom
/ns identify votre_mot_de_passe

Pour QuakeNet :
/server -m irc.quakenet.org -j #Ryzom.fr
/MSG Q@CServe.quakenet.org AUTH votre_pseudo votre_mot_de_passe

Biensur vous pouvez mettre les 4 lignes comme ça vous rejoindrez les 2 chans a la fois en attendant le choix definitif du serveur

Si vous comprenez pas ce que j'ai dit c'est pas grave
Vendiria
Dauphine

J'ai voté indifférent parce que lorsque je suis sur IRC je suis sur quakenet. Et aller sur Rolenet ne me dérange pas le moins du monde
Sylfaen
Alpha & Oméga

Pour la qualité irréprochable du serveur, nous ferons de notre mieux, pas seulement pour vous, mais pour tous ceux qui ont bien voulu venir chez nous et qui nous font confiance.

Bon, pour faire comme tout le monde, une petite aide IRC.

Télécharger, installer et configurer mIRC.

Pour enregistrer son pseudo :
(Perfectionniste) /msg nickserv register motdepasse email
(Glandeur) /ns register motdepasse email

Pour s'identifier :
(Perfectionniste) /msg nickserv identify motdepasse
(Glandeur) /ns identify motdepasse
(Gros Glandeur) /identify motdepasse

Pour avoir accès à la liste complète des commandes des services, allez visiter la rubrique "Aide" du site de Rolenet.

Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Une petite précision, le sondage prendra fin le 14 juillet au soir

Dag
Yaren
Dauphin

Précision importante.
Sinon ça pouvait durer longtemps
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Merci de changer mon "Ne sait pas encore" par "Indifférent".
J'ai été aveuglé dans ma lecture par l'iconographie surabondante.

Au passage, encore heureux que le sondage est exclusif: imaginez si d'autres forums mettaient en place des sondages à propos du choix du serveur de votre canal Irc...
Sylfaen
Alpha & Oméga

*hop*

On est le 14, donc si rien ne change, demain on déménage ?

Torna
Bagnard

Bien j'ai vote rolenet car cela semble aller dans le sens de la majorité
Cependant a ceux qui disent que nous n avons pas notre place sur quakenet, je repondrait que ce serveurs est celui ou il y a la plus forte presence de joueurs et c est donc pour des raisons d accessibilité et de reconnaissance que ryzom.fr avait ete creer la bas En tant que joueurs je pense donc que nous avions notre place sur quakenet
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
Bien j'ai vote rolenet car cela semble aller dans le sens de la majorité
Rha la la... mais c'est pas comme ça qu'on vote

Faut voter pour ses propres convictions, pas pour ce que les autres veulent, c'est justement le principe de la démocratie: la majorité se construit avec l'avis de chacun.

Si tout le monde vote en fonction des autres ce n'est plus la loi de la majorité, mais celle de celui qui crie le plus fort.

Aëya, un Trykette pas si anarchiste que ça
Gozmoth
Alpha & Oméga

*se prépare à déménager pour rolenet alors*
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Sondage Exclusif :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite