JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Un ptit sondage, pure curiosité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yilnaeth
En fait en objet reel et actuel pour ma classe ca serait :

Ou bien :

Pour l efficacite
Ouais a y reflechir l'Emp Robe avec le meme effet m'aurait bien plue aussi, et je ne la classe que legerement inferieure a la robe elementale

Citation:
Provient du message de Masklinn
pour les guides je sais pas mais je vois pas quelles zones pourraient etre interdites a un gm admin
Je crois qu'ils ont le droit d'aller partout mais pas d'y intervenir ... Style VT , Ou PoTime, jamais un GM n'a accepté de faire quoi que ce soit quand on a eu des bugs ou autres problèmes .
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

c'est vrai FoH n'a jamais eu de probleme avec des GMs dans PoTime...

ah ben si...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bah j'ai rien inventé hein, nous on nous a toujours repondu que les GMs etaient pas habilités a intervenir dans Time . Maintenant si Furor et sa grande bouche ont un regime de faveur , c'est un autre problème .
Masklinn
Alpha & Oméga

j'aurais pas appele ca un regime de faveur
Mylea
Alpha & Oméga

Moi je voudrais le cheval le plus rapide

C'est pas trop en rapport avec ma classe, mais comme je connais pas les ubbers items et que le stuff, ça me passe un peu au-dessus de la tête, j'en ai vraiment aucune idée

Alors un cheval qui court plus vite que moi (contrairement au mien), ce serait top
Caepolla
Invité

Pour ma part et pour répondre à la question de départ : ce serait une robe au graphisme et au modèle uniques. Pas de propriétés magiques particulières, mais juste une possibilité de mieux différencier graphiquement son personnage.
Sylphide
Dauphine

Talking
Citation:
Provient du message de Cæpolla
Pour ma part et pour répondre à la question de départ : ce serait une robe au graphisme et au modèle uniques. Pas de propriétés magiques particulières, mais juste une possibilité de mieux différencier graphiquement son personnage.
vi! C'est ce qui manque le plus à EQ! Un moyen de rendre son perso vraiment unique graphiquement ^_^

Donc, je répondrais: un item au look unique (voire que j'aurais dessiné moi-même)...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai que LoY et ses teintures ( qui étaient censées permettre de customiser son armure ) , n'ont fait pour moi qu'entrainer les gens vers l'uniformité ... 80 % des gens en noir ou bleu nuit par exemple ... Les 10 % restants en rouge et les 10 autres % dans des teintes extravagantes ne collant pas a l'esprit du jeu ( vert ou jaune ou rose fluo par exemple ... ) .
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Faut faire rogue wood elf, t'es sur de presque être unique tellement y en a peu
Mylea
Alpha & Oméga

J'aime pas trop le principe des dyes... Changer la couleur de l'armure ok, mais changer la couleur d'un slot, bof...

J'ai tout teint en noir sauf le chest parce qu'à l'arrivée des dyes, je portais un Knotted satin shirt (skin de cuir) et qu'il était noir et les autres parties marrons. Du coup, on avait l'impression que j'avais teint le chest en noir et pas le reste.

Je préfère garder le chest sans dye parce que j'aime bien avec la skin d'origine de mes robes Surtout ma SMR que j'ai plus
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
Faut faire rogue wood elf, t'es sur de presque être unique tellement y en a peu
cleric, war, pal ou SK... gnome

en tout je suis pas sur qu'il y en ait plus de 100 ou 150 tous servers confondus qui soient 60+
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Un ptit sondage, pure curiosité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite