JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Un ptit sondage, pure curiosité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Un ptit sondage, pure curiosité

Question qui s'adresse donc a tous, quel que soit le level, serveur, classe .

Nous avons tous un rapport différent avec les items, de la personne qui ne joue a EQ que pour ça, a celle pour qui c'est un plus agréable, celui qui a un rapport normal aux items, et celui pour qui le stuff est quelque chose de totalement secondaire ...

Bref du greedy au lootwhore en passant par les gens qui ont un rapport plus " sain " par rapport aux items .

Mais on ne peut nier , quelque que soit la classe, qu'un bon equipement apporte un confort de jeu indéniable . Donnez du FT a un wiz, une arme qui aggro d'enfer a un war, une grosse regen HP a un necro ou que sais je , et sa facon de jouer en sera grandement changée .

Tout cela pour en venir à ma question : Imaginez que vous soyez vainqueur d'un event, et que le GM, en guise de récompense, vous propose de materialiser dans votre inventaire n'importe quel item du jeu , ayant un rapport avec votre classe bien sur . Que choisiriez vous ?

En d'autres termes, quel serait votre item " de reve " ?

Vu que je lance la question je vais repondre, je choisirais la robe elementale wiz . A vous
Lien direct vers le message - Vieux
JOL RisWaaq

un arc of course... Celui de Agnarr par exemple =)
Shiny [Novae]
Roi / Reine

le baton de xegony avec des stats de PoTime, ch'uis sur qu'il en existe un

pourquoi?

parce qu'il ressemble au super baton de Sailor moon quand elle tue les méchants (je rigole pas ppp)
croute
Alpha & Oméga

huk un truc avec lequelle je me suis amusé bcp a /WTS puis as recevoir des tell de gens prêt à me l acheter.

huk je veut bien sur parler de la légendaire

croute testicule's

melée only
range item
30 VS ALL
effect gate grobb
30 kpp
idenoir
Roi

Mon premier item de reve était la "primal spear".Look d'enfer, boost exceptionnel de ma classe
Depuis rien d'exceptionnel meme si j'ai apprecié mon ifir.
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

En fait mon reve, c'est de trouver un item, une grosse hache, qui fais 2 fois la taille de mon perso .

evidement ca existerais que si il mettent la taille "ogre" de l'item...

sinon, niveau matos... rien de vraiment special. Je suis pas tres attiré par les items "+15 partout", par leurs upgrades "+25 partout"...

Ah si, l'épée qui proc un pet Epic warrior, ca je voudrais bien .
yilnaeth
Roi / Reine

Guise of the deceiver prenerf
Lionel90
Alpha & Oméga

robe of the azure sky

parce qu'elle explose velious et ornate grave au niveau stats et qu'elle proviens de kunark, donc meme pas besoin d'etre super bourrin pour en avoir une
Balfrid
Roi

Item illu all race serais mon reve

mon item de reve a ete longtemps la sword de l Emp de Ssra , tres tres belle et asser bien qd meme ( je sais y a 10 fois mieux sur elem )

Maintenant j hesite ; peut etre l elemental bp SK
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Houla je connais pas tous les items du jeu loin de la donc je ne rêve a rien de précis
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Bah suis pas bien gourmande moi...

N'importe quelle dague avec un meilleur Ratio que 15 / 25.

Du moins utilisable par rogue... Il y a des tonnes de dagues 16 / 19 ou 20 / 24 utilisables par les autres classes... Génial alors que rogue est sensée être LA classe à piercing.
dth1973
Roi

comme la shard of night 1H piercing 21/24 avec bonus force et int vendu 7 kpp au bazaar, et dont je rêve obstinement depuis que je l'ai vu... c'est de ce genre d'arme dont tu parles seru...ahlala quelle dommage que tu ne sois pas sk, vraiment la meilleur classe du monde...un ange passe...et s'écrase cinq metres plus loin

...loading please wait...retour au bind point

a la bougresse je l'ai pas vu venir. ben dis donc faut pas la provoquer, ses backstab sont monstrueux. ok ok les rogues sont hyper super mega cool et ce sont les plus puissants de l'univers( interieurement dans ma tête: et le monde vera quand je serais lvl 125, y'aura des morts et de la revanche tien moi ch tel dit et grumlecheu et grumleucheu...)

pour ma part je rêve d'un objet permanent et sans limites de charges qui me mega growtherai en instant cast, plus que le plus grand des ogres mega growthé comme ça j'aurai plus l'impression qu'on arrete pas de me piler dessu au bazaar, nexus et pok

domlesombre gnome petit lvl mais (prochainemement) costaud (c'est pour ça qu'il n'y a pas de beastlord gnome, les gros animaux arretent pas de confondre la nourriture offerte par le maitre et la main qui les nourris, tient, il y a une mouche sur mon bifsteack, ça fera un petit suplement... )

bohéé de toute façon je m'enfous pasque dans la fureur de la bataille on s'y retrouve mieux quand on est petit, on clique sur le pied du monstre a taper et c'est plus facile
Llewn
Alpha & Oméga

Le shield de RZ PoTime associé avec la sword de Jiva :P
Ladonna
Roi / Reine

Ayant acces a time je dirai la BP elem War ou la ring qui donne ac 54 (sais plus son nom)

ps balfrid: ormis la Sews sur les elem le reste des epees sont kif kif avec l'emp niveau Dps
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Bin moi je demanderai un truc impossible à trouver aujourd'hui : 2 short sword of Ykesha avant qu'elles ne changent de look et une rubicite breastplate. Pour le côté collector et la nostalgie, tout comme je garde ma dawnchaser précieusement en banque (c'était la première de Fennin Ro).

Après tout le uber loot je m'en fous, si je le veux je peux aller le chercher, c'est qu'une question de temps si on veut vraiment.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Un ptit sondage, pure curiosité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite