JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Manga] DVD que choisir et où? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
Achte "NOIR"

Assurement tu ne sera pas dessus

Vas su rle site www.noir-total.fr.st
ou www.soldats.fr.st

NOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nan, bah Noir, Hellsing déjà ils sont bien ces deux là surtout Noir pis achete aussi les OST de Noir elles déchirent
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
oui , mais ce que je voulais souligner en disant cela, c'est que j'ai TOUJOURS DES GOUTS DE FILLES
C'est pas plus mal, ça plaît aux filles les garçons qui ont bon goût...

Noir est pas mal, un peu violent quand même mais l'histoire vaut largement le coup...
Seiyar
Alpha & Oméga

En somme tu veux du Shojo ?

Alors comme déjà répété plein de fois : Fruit Basket.

Sinon, un anime dont j'attends avec impatience la sortie en DVD parce que les subs m'ont vraiment régalé et que quand j'aime, j'achète, c'est Haibane Renmei. C'est très particulier mais vraiment passionant, pas de violence, pas non plus de niaiserie ( j'entends par la les visages déformés pour montrer les émotions, les gouttes ou encore les nerfs qui ressortent du crane enfin vous me comprenez hein ) mais un scénario béton, des dessins ... a couper le souffle, une musique agréable. Enfin je vous le dit objectivement presque ( car je ne connais personne a qui ca n'a pas plus ... meme des anti-animes ont aimé ) quand il sera disponible en France, jettez vous dessus.

Derniere chose Otsu : édite l'URL du site de Soldats, je ne pense pas que ca entre dans la charte.
Thorkas
Alpha & Oméga

Tu aimes les Shojo, et tu aimes Evangelion, donc tu ne pourra qu'aimer un Shojo réalisé par le réalisateur d'Evangelion.

Kereshi Kanojo no Jijou (Kare Kano), tout simplement.

La même chose avec moins d'humour (moins de tout, et plus de réalisme peut-on dire) ?

To Heart.

Et si on rajoutait de la tragédie (et encore, c'est une version light du jeu vidéo original) ?

Kanon.

Le tout mélangé avec du Evangelion (gros robot et monologues inside, pourtant le tout ne dure que 20 minutes) ?

Hoshi no Koe.

Le final à la Evangelion, mais sans les robots (et avec une fin qui plaît beaucoup à ceux qui n'ont pas aimé EoE) ?

Saishuuheiki Kanojo.

Par contre je n'ai pas la moindre idée s'ils sont sortis en France tout ceux-là. Ils sont disponibles en DVD en tout cas.

Et puis les classiques comme Fruit Basket, mais les autres t'en on déjà parlé.

(et Haibane Renmei, effectivement qui vaut le coup même s'il est hors catégorie)
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Perso j'y connais rien en manga mais j'ai trouvé "Ninja Scroll" vraiment bien...

Et les animés du japonais du Voyage de Chihiro/Porco Rosso/Le chateau dans le ciel/Princesse Mononoké j'ai bien aimé aussi (je sais pas si c'est des mangas par contre...)
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Et les animés du japonais du Voyage de Chihiro/Porco Rosso/Le chateau dans le ciel/Princesse Mononoké j'ai bien aimé aussi (je sais pas si c'est des mangas par contre...)
Hayao Miyazaki

et dans le lot, il n'y a que Nausicaa qui existe en manga. Le reste n'est que pur anime...
Seiyar
Alpha & Oméga

Sinon un Evangelion en mieux ( a mon gout ) c'est RahXephon.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je te déconseille fortement les versions FR des Saint Seiya en Dvd car ils ont été censurés à mort. Tellement mal fait d'ailleurs qu'un ami qui ne connaissait pas en a rien compris à l'histoire et aux combats qui se finissaient avant même que les deux adversaires se voient (j'exagere à peine en plus,j'ai achete le premier coffret,je regrette et me ferait pas prendre deux fois )

Sinon Iria c'est tres sympa,un style futuriste qui fait penser un peu à Dragon Ball .Ya deux Dvd.

La série Lost Universe (en VoStF heureusement car j'imagine que c'est indoublable en france sans faire de sacrileges aux dialogues) m'a vraiment plu,avec son univers à la star wars,sabres lasers et vaisseaux

Sinon,mais pas en fr,la série Berserk en japonais sous titré en VF ( je sais pas si elle a été localisée en france) est vraiment superbe,c'est mon coup de coeur et indéniablement la série qui m'a le plus plu.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorkas
Tu aimes les Shojo, et tu aimes Evangelion, donc tu ne pourra qu'aimer un Shojo réalisé par le réalisateur d'Evangelion.

Kereshi Kanojo no Jijou (Kare Kano), tout simplement.

La même chose avec moins d'humour (moins de tout, et plus de réalisme peut-on dire) ?

To Heart.

Et si on rajoutait de la tragédie (et encore, c'est une version light du jeu vidéo original) ?

Kanon.

Le tout mélangé avec du Evangelion (gros robot et monologues inside, pourtant le tout ne dure que 20 minutes) ?

Hoshi no Koe.

Le final à la Evangelion, mais sans les robots (et avec une fin qui plaît beaucoup à ceux qui n'ont pas aimé EoE) ?

Saishuuheiki Kanojo.

Par contre je n'ai pas la moindre idée s'ils sont sortis en France tout ceux-là. Ils sont disponibles en DVD en tout cas.

Et puis les classiques comme Fruit Basket, mais les autres t'en on déjà parlé.

(et Haibane Renmei, effectivement qui vaut le coup même s'il est hors catégorie)
Tout ces DVD ne sont pas sorties en France
Je pense que certains sont trouvable en sous-titrés anglais, mais pas en sous-titrés français en tout cas

Ouiiiiin Je veux Kare Kano !!!!
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

RaXephon est vraiment très bien, certains m'ont dit qu'Evangelion est mieux mais je n'ai pas vue donc je ne peux pas me prononcer hormis sur le fait que j'ai vraiment adoré RaXephon.

Trigun : Délirant au début puis beaucoup plus sombre à partir de l'épisode 13.

Hellsing : J'ai beaucoup aimé aussi, ambiance noire, vampire.

Cowboy Bebop : Très bien, seul reproche : Les épisodes font trop épisodes séparés qui n'ont pas vraiment de lien hormis les deux derniers normal c'est un épisode en deux parties

Le Tombeau des Lucioles : Magnifique mais aussi très triste.

Le Chateau dans le Ciel, Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso.

Il y a un DVD qui à l'air pas mal et qui vient de sortir chez Manga Distribution en VOST ANG : Kai Do Maru, j'aime bien le dessin après l'histoire....

Le Tombeau des Lucioles est sûrement le Manga qui m'a le plus marqué de tous, ce n'est pas celui que je préfère mais c'est celui dont j'ai le plus de souvenir.
Si je n'avais qu'un DVD a acheter j'achèterais celui-ci je pense.
Sepuko
Roi

Moi je conseillerai bien Hunter X Hunter mais bon... on ne l'obtient pas de manière franchement légale... bien que la qualité de cet animé vale tous les délits commis pour l'obtenir
Dober
Alpha & Oméga

Petite question au sujet de Ken le survivant, oui désolé c'est pas mon sujet mais bon, ca revient au meme principe : anime DVD
Est ce que la série ken le survivant 2 est dispo en dvd vostfr ?
J'ai les 10 premiers divx et je dois dire que malgré l animation a chier je tombe littéralement sous le charme et j'oublie de suite la série qui a été doublé en francais
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Est ce que la série ken le survivant 2 est dispo en dvd vostfr ?
Vi, la saison 2 est dispo en DVD et seulement en VO st, elle n'a jamais été doublée (c'est pas un mal quand on voit ce qui est arrivé à la première saison).
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Vi, la saison 2 est dispo en DVD et seulement en VO st, elle n'a jamais été doublée (c'est pas un mal quand on voit ce qui est arrivé à la première saison).
Cooool merci
Vi c'est pour ca que j'ai précisé vostfr
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober

J'ai les 10 premiers divx et je dois dire que malgré l animation a chier je tombe littéralement sous le charme et j'oublie de suite la série qui a été doublé en francais
le doublage francais, c'est ce qui fait tout le charme de ce DA, quitte a avoir les vrais noms et pas de jeux de mots pourris autant lire le manga qui est superbe, violent et interessant a la fois.

Mais regarder Ken le Survivant sans les doublages dignes de Janklod...
"Les temps comme les oeufs sont durs, et la betise n'a pas de limites"
"Ton mari, avant de mourir, m'a dit de te dire qu'il t'aimait, il m'a dit aussi beaucoup d'autres choses.... mais j'ai oublié."

C'est que du bonheur...
le pourquoi du comment de ces doublages pourris : interview du chef doubleur
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Manga] DVD que choisir et où?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite