JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Left Axe, styles/caps RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

hihi Lara on a le meme perso on dirait du moins on voit le zerk de la meme facon tapé vite , fort ( mais pas Super fort ) et longtemps

C'est quoi ton template RA ? , tu ( ou qqun d autre ) aurais tester Avoid pain ? C'est la grosse RA que je vise desuite apres IP et purge ...

quand on compare le savage et le Zerk on trouve presque que des points positifs pour le sauvage , mais je ne m'etais pas rendu compte ( jusqua une discution avec un sauvage ) que pour les RA il y a avantage au Zerk car le sauvage n'a pas acces a Avoid Pain ^^

Alors peut on imaginer que se soit ce qui pourrai faire la difference a haut rang un peu comme pour les Ombres qui sont les seuls ASN a l avoir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Encore heureux que le sauvage n'ai pas Avoid Pain
Avec ses self buff de resist cac, il est deja assez solide (il peut pousser a presk 50+% en resits cac), surtout avec esique 4 + self buff, il cap a 50%
Si tu lui permets d'avoir 50% de resit cac + 50% d'esquive + 50% d'abso mais c'est quoi OO

Oui l'avantage du berserker sur le sauvage, c'est son coté tank pur, il a une réduction sur les RA.

Finalement, j'aime trop mon Zerk et Hsen, je vais donc, comme je suis un fainéant, me contenter de ne faire que lezerk full cap avec max viva pour jouer la mitraillette
Kavanec
Alpha & Oméga

Ebus il me semble que le sauvage à les même réductions de prix que le zerk et guerrier niveau RA
Bagnard à Vie
Bagnard

un sauvage est un tank pure, comme le zerk
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Oui l'avantage du berserker sur le sauvage, c'est son coté tank pur, il a une réduction sur les RA.
Si il a determination , IP et purge a coup reduit car ses buffs n'utilisant pas de mana mais ses pvs ainsi que sont insta taunt ne sont pas considérés comme des sorts .

La seule difference c'est Avoid pain surement pour les raisons que tu as invoqué
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

les coups que tu affiches sont conforme au report du TL Zerk, cad 30% de diminution sur les coups .... Le problème dans tout ca .. c'est que ca affecte aussi les assassins qui eux tapaient moins fort oO
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah / Ombra
les coups que tu affiches sont conforme au report du TL Zerk, cad 30% de diminution sur les coups .... Le problème dans tout ca .. c'est que ca affecte aussi les assassins qui eux tapaient moins fort oO
Le pb ca serait que si l'assassin n'avait pas été affecté par le nerf, il se serait retrouvé a taper plus fort qu'un zerc avec seulement ses armes, donc a surclasser un zerc avec ses poisons+la PA, par conséquent il n'y aurait plus eu d'intéret a monter un zerc par rapport a un assassin.

Mais d'apres ce que j'ai entendu, Mythic prévoit de revoir les styles pour les assassin, a voir....

Enfin il est clair que mon assassin sur orcanie il frappe vraiment fort, avec des haches a une mains je fais casiment autant de dégats que mon regretté champion LW au meme niveau
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Left Axe, styles/caps

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite