JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les artisans d'Orca sont ils plus chers que ceux de Broce (par exemple) ? RSS

Partager Outils Rechercher
Eo_ [BK]
Bagnard

Pourquoi les artisans d'Orca sont ils plus chers que ceux de Broce (par exemple) ?

ben oui pourquoi ?

Edit :
Ps (pour ceux qui cherche toujours la merde) : ce n'est pas une généralisation, mais une constatation sur du long terme.

ps2 : Ce n'est pas une critique.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

adresse toi aux bons artisans...
sinon appelle julien courbet il pourra p-e t aider
ZAg
Roi

Peut être parce qu'il sont moins nombreux ? l'offre et la demande... (j'ai dis peut être)
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Suffit de trouver de bons artisans.

/kiss Momo
Lacan
Roi

edit : post n'ayant plus lieu d'etre.
renseigne toi ou passe plus souvent sur le forum avant de traiter kelkun de flammeur pro
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kheradruak
pourquoi te sent tu obliger de généraliser une mauvaise expérience personnel a tt une classe de joueur du serveur ?

pour répondre a ta question : cherche mieux

je l'attendais celle la, la réponse du flammeur professionnel.

Get a brain
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

jdirait psk il doit yavoir beacoup moin de concurence, donc prix plus cher :x

mais bon, faut trouver les bon et c bon =)
Thir
Alpha & Oméga

Eo je pense pour plusieurs raisons :

1) moins de thune en global sur le serveur les gens se paient moins souvent des SC ne générant pas une forte rotation pour les artisans

2) du fait qu'il y ait moins de commande en particulier de 100% ne permet pas à des artisans de faire du 99% a mettre au vault durant les essais de 100, souvent donc commande au prix fort même pour du 99.

Et certainement d'autres qui m'échappent
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

faux, il faut juste coucher et tu as ce que tu veux auprès de qui tu veux !
Asapic
Alpha & Oméga

sur orca alb beaucoup d'artisans, en général les prix de revente approchent les prix de fabrication; sur orca hib peu d'artisan (ou qui sont les arcanistes légendaires ?) beaucoup de demande donc des prix elevés.
à savoir sur orca alb un objet qui coûte environ 250g à fabriquer j'ai réussi à l'avoir pour 300g en 99% qual (les prix allant généralement de 400 à 500g) sur orca hib pour un objet qui coûte le même prix à la fabrication j'ai réussi à l'avoir pour 600g en 99% qual aussi (les prix allant de 700g à 900g ^^)
slenyold
Alpha & Oméga

Eoril stuf retourne sur Broc les bardes c mal, j'suis sur t mieux en moine!

Slen
BadProsper
Alpha & Oméga

En ce moment c'est les soldes chez les inco il parait, j'ai vu ça sur le cc as hier
Kalisia34
Alpha & Oméga

y a 6-7 mois quand j'ai debarqué sur Orca c'est la 1ere reflexion que je me suis faite, là ou j'avais payé sur Ys deux armes 100% pour un peu plus d'un PP, et les 99% y avait même pas besoin de commander c'etait fait desuite et aux alentour de 350g, bah quand j'ai voulu m'equiper, oula, 2x plus cher pour du 99 et en plus dur de trouver un artisant de dispo

puis j'ai quitté Orca, la ca fait quelques semaine que je suis de retour, et pour de bon , ca a beaucoup changé, je trouve pas qu'actuellement le craft soit plus cher
parcontre , sur mid du moins, reste le prob du spellcraft, là oui y a encore un train de retard sur ys et broc
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Sur alb/orca je trouve les prix correct , mais c est vrai qu o debut y avai bcp d inflation
Alpha & Oméga

Ma petite Tyanote (ma healeuse naine) spellcrafteuse a 400 je crois , je sais plus fais le SC sur demande avec calcul des caps, et je fais tout je calcul , j install , et tout ca mon cher monsieur pour le prix des ingrédient + 10%!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les artisans d'Orca sont ils plus chers que ceux de Broce (par exemple) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite