JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Level 9 avec mon premier clerc Ormus (d'ailleurs je remercie le c²²²²²²²² qui a pris le pseudo ainsi que celui qui a pris le pseudo Decimus pendant mon sejour sur mid ...) Enfin bref c ma faute j'avais qu'a pas les deletes.

Donc oui level 9 j' etais dan sune guilde RP (Role PLay car la le coup de je met une icone RP pour un post a Realm POint ca ne me fait pas sourire mais ca me fait meme peur ... y a de sgens je vous jure ...)

Exca attaqué moi j'etais je sais pas pourquoi a chateau sauvage (d'ailleurs je croyais etre super loin de camelot !!!) Et la groupé avec Etan (Si tu joue encore send moi sur Shyr sur broce tu me manques :'( ) et voila le premier troll qui est passé BIM 1 >RP

A cette epoque hibernia nous faisait rigolé et les wars tremblés alalalal REVIENS NOUS 1.36 !
Lien direct vers le message - Vieux
Killbox
Alpha & Oméga

Moi c'etais a la beta , j'etais sortie mon cabaliste 14... et hop quelque RP , apres c'etais l'epoque ou j'allais a snowdonia pour rvr avec mon MA 40 , 2-3 mois apres l'ouverture du jeu public .

La belle epoque ^^
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

euh ct à la béta avec mon tout vieux finlame de je sais meme plus quel lvl j'ai buté un troll qui était visiblement aussi pomé que moi

sinon avec boite c'était au lvl 22 sur Odg

et sur mon eld ct au lvl 20 quand une certaine guilde avec une tête de mort sur leur cape c'était amusé a prendre tout les forts Hib '^^' et un certains Houba qui geulait devant DL "ON VAS PAS LAISSER CES MIDS ENVAHIR NOS TERRES"résultat on a da behn si je me souvien bien et on c fait renvoyer par 3 ou 4 WaRs mais on en a buté 1 quand meme
Ti3gO
Roi

Moi du haut de mon lvl 11 avec mon eldritch j'avais pris un collier pour Albion et puis de l'autre coté j'étais paumé (c'était en août dernier) et la je vois Usk au tp, et bien il m'a emmener découvrir Hadrien et faire mes premiers rp
Sana
Roi

Mon premier rp ct a la beta gt lvl 10 avec mon moine pendant un event preparé pour tester le stabilité du serveur ^^
Sinon sur brocéliande gt lvl 18 (en train de pex sur les loup avec ma guilde -/kiss Croisés d'albion-) et ct a odin au tout debut (personne a emain avant ct completement vide) , avec mon theurg terre, ct meme le jour ou Pif (zerk en se temps) venait de up 42 ^^ (ct le plus haut du serv a ce moment)
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

En 1.36 lors que j'etais lvl 20 avec Otoa, ma 1ere sentinelle, te que l'on pexait au ombre (je ne sais plus le nom) dans un bosquet, et que des war nous pourchassé et nous exterminé (epoque geniale).
une soir une importante masse de mid contre une importante masse de hib, non loin du tp, et j'ai eu mon 1er rp contre un nain rouge.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot004.jpg

First sortie RvR (Et vi au début la baston c'était à Odin), ca devait etre en plein moi de février 2002...
Activité principale ce jour la : Sauter sur les Trolls purpule +++ morts pour se foutre d'eux

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot007.jpg

Ah tiens, Papy Gladstone pris en flagrant délit dans l'un dans ses tout 1ers poutrages...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot076.jpg

tiens un autre truc marrant à l'époque : le besoin d'etre 671 pour venir à bout d'un garde de Crimthaim.

L'anectode marrante, c'est qu'a l'époque il n'y avait pas de patrouilles.
Donc pour qu'il arrive de Crim jusqu'à l'AMG c'est qu'il avait tué 1 à 1 tous les Albs qui fuyaient depuis Crim jusqu'à l'amg.

On les fuyait comme la pest à l'époque, c'était pire que des gardes de TP...
Rhendel [E3]
Dauphin

Le tout premier, je sais plus. Mais le plus marquant, c'était quand j'étais lvl 20-25. On était quasi full groupe à Odin, ma première visite (en dehors du raid sur le geant lors de la beta). En bas du tp on est tombé sur un MA tout violet. On a tous tapé consciencieusmeent dessus comme des rustres. Et lui qui nous alignait les uns apres les autres. Finalement il est tombé alors que j'étais le seul survivant. J'étais trop fier, trop content, franchement hilare : 80rp , j'en avais jamais vu autant, ca m'avait meme fait passer 1L3 ou 1L4. J'ai bien ri... Meme si ce fut moins la fete dans le groupe, où le gros lvl qui nous parainait (il devait etre rouge pour nous), a plutot mal pris de crever pour que je m'engraisse sur son dos et a dégroupé en ronchonnant
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mon premier RP ct au lvl 9, j'avais suplier mon chef de guilde de m'emmener avec eux sur Midgard, j'avoue que visiter les ZF de midgard m'enchantait <normal je suis enchanteur>

enfin bref mon premier rp je l'ai eu sur un viking violet, au scaraber de Uppland, sur lekel j'ai vider toute ma mana, et que je n'ai jamais reusi a toucher, mais j'etait telement content d'etre la que depuis Midgard est mon coin de rvr preferer
FuF
Bagnard

Mon premier RP obtenu était heu.... en béta closed US sur un DEV ^^
Sinon sur serv fr commercial hum....vu que je jouais sur YS, sur Djoune qui était orange pour moi et Angie rouge pour moi en 1.36 aux gorges de cruachan et je devais être lvl 37 je crois.
Eziell [BK]
Bagnard

Mon premier RP ?

C'etait à la 1.36, on devait être 100 à sauter sur 2 War qui campait le TP alb (déjà :bouffon, lvl 25-30 grand maxi

Le bon vieux temps ou être 50 était un véritable exploit, une ambiance agréable ou qu'on soit et une entre aide sans pareil <nostalgique>
Ipse
Bagnard

Premier RP sur YS au lvl 34 dans les gorges. 2 magos un tank ( je me rappelle plus quoi comme classes). Jme dis bon c'est orange ça va etre dur. C'était un mercredi.

Pouf pouf le mago, deux fleches, pouf le mago, une fleche, pouf pouf pouf le tank.
OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT CHUISSS FORRRRRRRRRRRRRT je vais me coucher, vivement demain jvé tout roxxer.

pour ceux que ca intéresse la suite : ceux ki aiment pas le ouinouin ne lisez pas, c'est HS.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
le lendemain matin patch
je lis pas les release notes.

je me retrouve la ou j'avais log, non loin du groupe.... qui était encore la à pex. Woot .

Pouf pouf stun BLARF BLARF BLARF release... Hmmm pkoi jlui ai fait predre 33% de vie avec deux fleches ? allons lire les release notes.
ah oui : légere diminution des dégats moyens du hunter. Légère.
Ca va faire 17 mois bientot.
Odissine
Alpha & Oméga

et ça , ca vous rappel rien

Pour certains ce fut la Beta

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaza/Sanaria
Mon premier rp ct a la beta gt lvl 10 avec mon moine pendant un event preparé pour tester le stabilité du serveur ^^
Sinon sur brocéliande gt lvl 18 (en train de pex sur les loup avec ma guilde -/kiss Croisés d'albion-) et ct a odin au tout debut (personne a emain avant ct completement vide) , avec mon theurg terre, ct meme le jour ou Pif (zerk en se temps) venait de up 42 ^^ (ct le plus haut du serv a ce moment)
Non non Pif c'était un skald troll .
j'ai le souvenir pendant nos séances d'xp a odin sur les loups et les lézards que lorsque celui ci arrivais 30 alb lvl 25-30 se jetaient sur lui et crevaient tous mouahah que c'était fun

Sinon moi mon 1rp c'était du haut de mon lvl 9 a emain !

(se souviens aussi que a cette époque les prises de fort etaient vraiment fun ... une 50 alb en furie qui cassaient les portes pour crever tous 1 par 1 au keeper sans rien pouvoir faire )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SOUVENIR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite