JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Arrow

SOUVENIR

kikoo all , alor cette page est consacrer a usouvenir de votre premier rp obtenu.

persos je me souviens gt lvl 20 et deja spe smite a cette epoque , n'ayant pas trouvé de grp du fait de ma connection tot dans la matiné je me suis aventurer du coter du pont mid ( a quartz ) a ma grande surprise , que vois-je au loin , un troll orange , un thane.J'ai alor run ver lui comme un fou furieux et la paf je l'a instant mezz , me suis eloigner un pe je l'ai smite , stun , re-smite et ding lol mon 1 RP obtenu.
Snif........ que d'émotion............ que de souvenir.

voila a vous
Lien direct vers le message - Vieux
16906
Alpha & Oméga

Fake ?
(S'il te plait...dis nous que c'est une blague... )
BaRt ¤ Ys
Bagnard

lol :x
sinon moi ct a emain ya plus d un ans j étais lvl 20 sur un ptit bleu
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Je suis
Fake ?
pourquoi ca serai une blague ? c un post comme un autre
charme du ghetto
Roi

Et voila, c'est une épidémie, alors aujourd'hui tout le monde ouvre 1 post et dit un kill k'il a fait

petite question: Pourquoi une étiquete RP sur le poste?

EDIT: Moi je me souviens mon premier kill j'étais 40 et un gris était afk assis mi life, je l'ai achevé :bouffon:
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Je suis
Fake ?
hihi toi on se demande a koi tu sers avec tes remarques

mon premier rp sur un theu alb orange pour moi a la sortie de DL.
Il a du pleurer de s'être fait perfect par un champi GA 44
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
pourquoi ca serai une blague ? c un post comme un autre
Parce que l'icône RP, sert pour les sujets RP, RolePlay...
Pas pour les sujet RP, points de royaumes...
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

oki alor je le change :baille:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

En 1.36, et j'ai jamais su comment je l'ai gagné, je suis persuadé que, du haut de mon level 17, j'avais jamais réussi à toucher qui que ce soit ( les trollinous étaient on ne peut plus violets, et avec de vilaines capes jaunes à tête de mort ).
Sinon, c'était rigolo, catapulte au TP, chain AE stun, et rarement un troll pour oublier de me oneshooter ^^ ( ben ouais, à l'époque, j'étais en mélange de maille et de clouté )

M'enfin, après cette étrange tentative de baston, pour une raison inconnue, j'ai gagné UN RP... que j'ai conservé un certain temps

Tiens, un petit screen de l'époque

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Edit : j'ai remplacé l'icône RP par une icône plus appropriée.

16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eray
hihi toi on se demande a koi tu sers avec tes remarques
Non c'est vrai, j'ai fais une remarque idiote...quelqu'un qui pose l'icône RP sur un sujet points de royaumes, faut pas le dire hein..
Tu garderas les attaques persos pour tes amis hein...?
charme du ghetto
Roi

hihi j'adore cette époque
Et c marrant comme autant sur alb et sur hib ( a l'époque j'étais sur hib/broc) les cape jaunes a tête de mort on pu marquer ^^
Sans rire mon rp c'étais sur 1 de ces gros troll, on était un 30aine dessus et ila tué presque la moitié (un zerk 41 je crois et a l'époque les 20 était les leaders charismatiques de notre bus ) ensuite sont groupe est arrivé et la, on a bien mangé

et sinon mon premier kill en solo c'était 1 bleu au tp mid sur emain ( oui on essayait toujours de leur prendre leur TP ), et j'en était fier, etant 1 druide 3 spé au lvl 25 :bouffon:
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Mes premiers RP et mon premier kill etaient a uppland, je pexais tranquil au croisement devant notre tp (lvl 15) quand un WaR bien violet se fait attaquer par un hib bien violet aussi. N ecoutant que mon courage je court taper le mechant. apres 10 coup rate le WaR meurt mais je ne vois plus de vie pour le hib je decide donc de rester et de taper encore (bien sur je miss :rool: )... le premier coup que je me prend ma vie descend a 50% ... je cours je me prend un autre coup (ma vie a 5%) mais le hib meurt sur mon damage sheild (le lui ai mis deux fois 5 points de degat )
Bellandy
Alpha & Oméga

Ah .. mon premier RP

Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Oulaa mon premier point de royaume, je sait plus du tout comment j'ai pu l'avoir, çà devait être courant février 2002 entre les lvl 10 et 20, oneshoot a chaque fois pour ma pomme mais qu'est ce que j'ai pu me marrer
Alpha & Oméga

je devais etre level 13 ou 14 fin janvier debut fevrier 2002 j'etais stick a Vinz qui m'avait emmené a Cruauchan on etait tombé sur une 30 aines de personnes en plein XP, il a tuer le premier venu, je l'ai heal, et j'ai ete one shot par un cri de barde

Jme rapplerais tt ma vie j'etais come paralysé sur mon clavier genre : oh-pu-tain ...

J'avais juste vu 1x 1 envah avant a la beta, mais de loin un mob m'avait bouffer ensuite

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SOUVENIR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite