JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Payer par virement ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Icarius mieus
Roi
 

Payer par virement ?

J'aimerais m'abonner (la je joue la semaine d'essai gratuite de gigex).

Je n'ai pas de clé d'activation, je dois donc en acheter une.

Comme il y a déjà un mois gratuit avec la clé d'activation, je ne vois pas pourquoi je dois déja choisir un type d'abonnement (entre 1 mois, 3 mois, ...).

Par virement, on ne peux pas prendre un seul mois, c'est 3 mois minimum ?

En plus, je ne sais pas ce que je dois choisir pour payer par virement. C'est un payement offline, ok, mais lequel (bibit, paypal ??). Bref que dois-je choisir (je suis en Belgique, si ca a son importance).

Enfin, comme c'est en dollar, ca va être coton pour faire la transformation EXACTE en euros pour le virement (y a quelques chose de prévu a ce sujet ?)

Bon, c'est peut-être un peu concon comme question, mais j'ai pas encore trop l'habitude de payer par virement (je compte me faire une VISA bientôt, c'est quand même plus rapide)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caps
Caps
Roi
 
Avatar de Caps
 
Ecoutez, si t'as besoin .. avant d'avoir ta visa ... je peux toujours m'arranger avec toi ... tu verse sur mon compte .. suis belge aussi et moi je paye pour toi

euh cette proposition est sérieuse
Lien direct vers le message - Vieux
Icarius mieus
Roi
 
C'est gentil de ta part.

J'aimerais autant le faire moi-même, c'est juste que je ne comprend pas les modalités :
- que mettre dans mode de payement, bibit ou paypal ?
- est-on obligé de prendre 3 mois directement lorsqu'on paye par virement ?
- ne peut-on pas dans un premier temps acheter simplement la clé d'activation (et les 30 jours gratuits qui vont avec) et ne pas prendre d'abonnement ?

Voila
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caps
Caps
Roi
 
Avatar de Caps
 
Euh si tu peux c'est ce que j'ai fait mais seulement je l'ai fait par visa ....

donc la fonction virement .. sais pas comment ca marche ..
Lien direct vers le message - Vieux
Koctel [3dlm]
Roi / Reine
 
je crois que si tu as une promo tu n'as pas besoin d'une clef .. tu peux directement te prendre un abonnement .... ca te fera economiser 8$ car le jeu coute 20$ avec un mois gratos !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
il doit prendre une cle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cocalos
Cocalos [ALL]
Roi
 
Avatar de Cocalos
 
Citation:
Provient du message de caps007
Ecoutez, si t'as besoin .. avant d'avoir ta visa ... je peux toujours m'arranger avec toi ... tu verse sur mon compte .. suis belge aussi et moi je paye pour toi

euh cette proposition est sérieuse
Caps c'est quoi le numéro de ta carte Visa ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mickk
Mickk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mickk
 
Pour éviter de t'abonner : tu achètes la clef CD (je ne sais pas non plus comment le faire pas virement), tu choisis de t'abonner à la formule monthly, et une fois que c'est bon tu coupes tes "subscriptions"

Mais euh si quelqu'un pouvait confirmer quand même, je veux pas dire de conneries.
Lien direct vers le message - Vieux
Icarius mieus
Roi
 
bah oui mais par virement, y a pas monthly, c'est 3 mois minimum
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
oui par virement c'est 3 mois minimum.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de warmup
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga
 
Avatar de warmup
 
C'est con qu'ils prennent pas Bancontact ou Proton hein?
Lien direct vers le message - Vieux
Icarius mieus
Roi
 
bha voila, je me suis inscrit, je viens d'aller chercher ma VISA
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de sab
sab
Alpha & Oméga
 
Avatar de sab
 
Citation:
bha voila, je me suis inscrit, je viens d'aller chercher ma VISA
C'est clair que c'est de loin le plus simple . Pas de galère avec un paiement par CB.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Payer par virement ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite