JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > precision sur la commande /level RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lusitano
Dauphin

heu pouvez mexpliker ç koi /level ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

• Lusitano, il s'agit d'une commande activée sur les comptes portant un personnage de niveau 50 permettant de recevoir l'expérience nécessaire jusqu'au niveau 20 ou 30 selon les royaumes.
  • Si tu utilises cette commande, tu ne peux plus entrer dans un val jusqu'à ce que tu ais atteint le niveau auquel tu as droit.
  • Un PNJ propose gratuitement du matériel aux bénéficiaires de cette commande.
  • Il existe une bonne vingtaine de fils à ce sujet. Lorsque la fonction rechercher fonctionnera, je vous conseille d'y jeter un œil. Vous pouvez aussi lire les notes de version.
TraJon
Alpha & Oméga

skool j me demandais justement si on pouvais faire /level 19 et aller a jaspe ca aurait ete beau : tout els soir un groupe guilde different
Nof Samedisþjófr [Einhs]

On ne peut pas faire "/level 19" pas plus que "/level 20" ou "/level 5". C'est "/level", qui donne l'expérience auquel tu as droit, point.
Renarde [Cym]
Reine

Et si tu xp jusqu'au lvl 19, tu fais Jaspe et tu fais /level, tu passes 20 ?
Je sais ça n'a pas trop d'intérêt mais bon, ca économise un level lol
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On ne peut pas faire "/level 19" pas plus que "/level 20" ou "/level 5". C'est "/level", qui donne l'expérience auquel tu as droit, point.
Mais tu passe le nombre de level que tu veux, ainsi tu peux être level 18, mais au moindre point d'xp tu passe 19

Le plus embêtant reste l'absence d'auto train
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daeuccia

Le plus embêtant reste l'absence d'auto train
faut pas abuser non plus

moi je dis un /lvl 20 c est très bien déjà pour éviter le début avec des styles boff bofff et puis un set de ton AF et qual 89, j en connais qui ont même pas ca (ps évitez moi les : moi j ai du SC moi j ai de la tune... moi aussi j ai mais quand je vois le nombre de petits lvl avec du vert...)
Alpha & Oméga

<se met a genoux pour reclamer un persistant sur le sujet avec les faq>
les 3 points de nof semblent un bon départ moi j'ai plus de salive pour redire et redire la meme chose

au fait c'est quoi la commande /level ???

et si je tape /level et que je débranche mon modem vous pensez que le compteur va s'arreter et que je pourrai aller a jaspe ? grrrrr

Falcon
Umeoc
Roi

pourra t'on avoir plusieur /level ? genre sur ys , broc , orca et new serveur ? et les persos auront ils un minimum d'argent ( bha vi la constit faut la payer )
Suho [banni]
Alpha & Oméga

incroyable le nbre de fois qu'il faut repeter les choses
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lusitano
heu pouvez mexpliker ç koi /level ?
No comment
Nof Samedisþjófr [Einhs]

umeoc, oui, autant que tu le souhaites du moment que tu as (eu) un niveau 50 sur ton compte.
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Nof je cherche le post ou j'ai lu ca mais je suis presque sur a 100% que tu pouvait creer autt de perso que tu voulais sur le serveur test mais que finalement a la release tu ne pouvais plus que en creer 1 par lvl 50.
Je cherche le post
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Apo/Spydy
Nof je cherche le post ou j'ai lu ca mais je suis presque sur a 100% que tu pouvait creer autt de perso que tu voulais sur le serveur test mais que finalement a la release tu ne pouvais plus que en creer 1 par lvl 50.
Je cherche le post
Rhaaa, mais puisqu'on vous dit que c'est autant de persos lvl 20 qu'on veut !!! Non, je m'énerve pas, j'explique

Si vraiment c'est un perso /level par personnage lvl 50, alors va falloir que tu me dises d'où sort la vingtaine de rerolls que j'ai fait avec cette commande
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Apo/Spydy, tu as peut être lu ça quelque part, mais en ce cas, c'est tout simplement quelqu'un qui a écrit n'importe quoi. La commande /level est en place depuis plusieurs semaines maintenant sur les serveurs Mythic, son fonctionnement est donc connu, il n'y pas de doutes à avoir la dessus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > precision sur la commande /level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite