JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mouvement ultra RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bouffon ? Non , je suis mon kop ... et je n'apprécie pas les cranes rasés de Boulogne haut ...
Tu suis ton Kop comme un mouton au point de pas connaitre les autres...

Les cranes rasés sont dans boulogne rouge et n'ont rien avoir avec les boys.
Bad luck
Lien direct vers le message - Vieux
Robin....il revient!
Bagnard

En fait c'est un peu une façon de rassembler en un lieu confiné et réduit, tous les beaufs/alcoolos/groscons/paumés/débiles de la ville, quoi.

C'est là qu'on aimerait qu'une explosion terroriste malencontreuse se produise...hum...

(2nd degré ...enfin un peu )
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin....il revient!
En fait c'est un peu une façon de rassembler en un lieu confiné et réduit, tous les beaufs/alcoolos/groscons/paumés/débiles de la ville, quoi.

C'est là qu'on aimerait qu'une explosion terroriste malencontreuse se produise...hum...

(2nd degré ...enfin un peu )
Obliger de créer un nouveau compte pour dire ce genre de conneries?

Qui est le plus con? Celui qui vit une passion à fond ou celui qui critique sans connaitre et qui souhaite le malheur des autres?

(2nd degré... enfin un peu )
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Les cranes rasés sont dans boulogne rouge et n'ont rien avoir avec les boys.
Sans blaaaaague ?? Rouge ou bleu , c boulogne .....
Robin....il revient!
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar

Qui est le plus con? Celui qui vit une passion à fond ou celui qui critique sans connaitre et qui souhaite le malheur des autres?

Chacun ses passions. Je me réserve le droit de mépriser celles des autres si l'envie m'en prend.
Surtout lorsque la dite passion consiste à se raser le crâne et à hurler des choses aussi intellectuellement stimulantes que "A mort l'arbitre" ou "tous les [...] (insérez le nom de l'équipe adverse) sont des Pd!", entre deux gorgées de bière.
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Sans blaaaaague ?? Rouge ou bleu , c boulogne .....

Les Boulogne Boys (BB85) sont un groupe ultra.

Au contraire de la tribune boulogne où les "cranes rasés" comme tu dis (qui ne sont pas les pires crois moi, la tendance est plus au casual qu'aux skin heads, c'est plus "passe partout" et discret) se trouvent en indépendants (principalement).
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

hummm , tu as pas du comprendre mon ironie , bien sur que je le sais , je suis abo au PSG depuis 10 ans ... et comme tu le dis on préfère ptet les crânes rasés aux boulogne boyz à auteuil nan , ptet pas
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Chacun ses passions. Je me réserve le droit de mépriser celles des autres si l'envie m'en prend.
Surtout lorsque la dite passion consiste à se raser le crâne et à hurler des choses aussi intellectuellement stimulantes que "A mort l'arbitre" ou "tous les [...] (insérez le nom de l'équipe adverse) sont des Pd!", entre deux gorgées de bière.

Décole de ton pc et va mettre tes petits pieds dans un stade, en tribune populaire, tu te rendra compte que c'est plutôt des apprioris de merde véhiculés par les médias en quête de sentations et d'insécurité que la réalité (je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens comme ça mais simplement que c'est pas la majorité! et comme dit l'autre "il faut de tout pour faire un monde". la preuve, même sur ce forum il y a des cons)
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ouais , toute façon un vrai hool : casual a fond !! Surtout en Angleterre
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
hummm , tu as pas du comprendre mon ironie , bien sur que je le sais , je suis abo au PSG depuis 10 ans ... et comme tu le dis on préfère ptet les crânes rasés aux boulogne boyz à auteuil nan , ptet pas
Les indep' plutôt que les boys???

C'est pourtant pas avec les Boys que certains ont eu quelques ennuis à la fin de la saison, si?
Robin....il revient!
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
Décole de ton pc et va mettre tes petits pieds dans un stade, en tribune populaire, tu te rendra compte que c'est plutôt des apprioris de merde véhiculés par les médias en quête de sentations et d'insécurité que la réalité (je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens comme ça mais simplement que c'est pas la majorité! et comme dit l'autre "il faut de tout pour faire un monde". la preuve, même sur ce forum il y a des cons)

Style j'ai jamais été dans un stade? Je parle sans savoir?

Lol....
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Che po , j'etais pas abo cette saison ... mais chaque année à auteuil , on avait des prbs avec les bb ou rouge toute façon ...
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Style j'ai jamais été dans un stade? Je parle sans savoir?

Lol....
Ben je sais pas dans quel stade t'as été, mais tu donnes vraiment pas l'impression.

Ou alors, t'y as été et tu racontes nimp pour te donner un genre sur le forum. Parce que tous ceux qui fréquentent régulièrement les stades français pourront te dire que la vérité est à mille lieues de ce que tu racontes
Bass_tone
Alpha & Oméga

Bon ba deja pour mettre les chose au point je hait profondément le foot, c'est vraiment le sport pour lequel j'ai le moins d'estime, donc forcement je suis pas ultra.
Par contre je me demande un truc qui me chiffonne depuis toujours chez vous les supporter de foot et encore plus fortement chez ce que tu appelle les ultra ou autres fan :
Croyez vous vraiment que vous pouvez influencer en quoi que ce soit le résultat du match?Je sais bien que ca vous plait de penser que oui, mais franchement, les supporters servent à rien (sportivement j'entend, je ne cherche pas à vous insulter).
Que vous chantiez ou pas les joueurs ils s'en foutent un peu a mon avis, et a la fin c'est eux qui ont gagné, pas vous.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Kath, je peux te dire que les encouragements du public aident les joueurs à se défoncer dans les situations difficiles; eux-même le disent: le public est le douzième homme de l'équipe! On a toujours plus envie de se défoncer lorqu'on est encouragé que lorsqu'on est conspué

Comme à l'inverse le fait de siffler peut-être déstabilisant pour l'équipe adverse: je me rappelle de l'exemple de ce cher Franck Leboeuf qui a été exclu (deuxième carton jaune) parce qu'il provoquait le public qui était en train de le chambrer
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mouvement ultra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite