JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 748 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mouvement ultra RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Mettre un maillot de son équipe pour montrer qu'on la supporte je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule là-dedans. C'est une façon parmi tant d'autre d'être supporter.
reli sa phrase, il dit "porter que le maillot" , je le comprends de maniere permanente, au stade, dans la rue , tous les jours etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Ah ok, moi j'avais compris ça dans le sens "qui ne mettent que des maillots du club, quand ils décident de mettre quelque chose pour aller supporter leur équipe au stade"

Mea culpa
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Moi je suis contre toute forme de sectarisme/élitisme. N'importe qui va voir un match de foot est donc un peu "ultra" non ? Sinon il se ferait pas chier à regarder un match inerte sur leur chaise et irait au ciné plutôt que d'aller au stade.

Bref, la limite entre ultra/pas ultra me semble aussi floue que la vue d'un myope à 200 mètres.

Enfin...tant que ceux qui s'autoproclament ultra ne sont pas violents.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

bah dans un stade la différence se voit tout de suite...

Ya les coins où ca chante tout le temps, où ca brandit des tifos, où ca agite des drapeaux... et puis y a le reste
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
Et alors?
Personnellement je trouve que ça craint les gars qui peignent leur maison au couleur de leur club, idem pour leur voiture, qui ont la tapisserie officielle, qui se maquillent le visage, qui mettent que des maillot du club, etc...

Et si tu vas parfois à Boleart, les Tigers (groupe au centre du terrain, face à la présidentielle) sont le seul groupe ultra. Et il font en moyenne autant voir plus de bruit que le reste du stade car ils chantent en continu.
Tu ne m'as pas compris. Si j'ai cité l'exemple des voitures aux couleurs de l'équipe c'est justement pour dénigrer ce genre de pratiques, moi qui ne suis pas footeux pour un sous.

Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Fuck Boulogne
*Boulonnais*...plaît-il?

Sinon, euh...je n'ai pas grand-chose à dire sur les ultras: bien qu'adorant le foot depuis mon plus jeune âge, les manifestations exacerbées de joie/tristesse en réunion, ce n'est pas mon truc.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Ils prennent soin de leur voiture en la couvrant de jolies écharpes.
Et ils parlent de football toute la journée.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Jedes beaufs, des fachos, un vivier d'électeurs du fn, des neo-nazis levant le bras dans les stades, des ivrognes, des gens venant dans les enceintes sportives pour se battre, etc...

Bref, des supporters de foot quoi
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Bref, des supporters de foot quoi
C'est vil, c'est trollesque.
Skoum
Alpha & Oméga

Suis membre des Boulogne Boys depuis 4 ans mais je me considère pas comme étant un "ultra" a part entière.

Genre je fais pas les déplacements en caisse jusqu'en Hongrie pour suivre un match d'Intertoto.

Citation:
Fuck Boulogne
Bouffon ?
Saucer
Roi

Citation:

Mais bon pour ceux qui ne connaissent pas (et qui n'ont pas envie de connaitre), les clichés sont souvent ceux véhiculés par tf1 à leur journal de 20h (de merde) où l'amalgame entre ultras et hooligans est omniprésent, où les ultras sont considérés comme des beaufs, des fachos, un vivier d'électeurs du fn, des neo-nazis levant le bras dans les stades, des ivrognes, des gens venant dans les enceintes sportives pour se battre, etc...

Il y a pire que tout ça réuni. Il y a ceux qui suivent un club et aiment le sport..

pas taper.. petit troll s'en va
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bouffon ? Non , je suis mon kop ... et je n'apprécie pas les cranes rasés de Boulogne haut ...
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Un groupe ultra est représenté par sa bâche
Bâchons mes amis, bâchons !

(on dirait un jeu de colo)
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Moi je me souviens bien des Ultra de Marseille c'est clair qu'il mettait l'ambiance avec les Tambours, les drapeaux.
Ils faisaient trembler toutes les tribunes.....et ils escaladaient même les grillages quand les supporters adverses se moquaient parce que l'OM était mené
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
.et ils escaladaient même les grillages quand les supporters adverses se moquaient parce que l'OM était mené
Il parait que c'est une marque d'affection envers les supporters adverses ça
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mouvement ultra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite