Mouvement ultra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ils prennent soin de leur voiture en la couvrant de jolies écharpes.

Non pas ce genre de trucs ridicules comme t'en vois plutôt du côté de Lens... c'est les mastres qui font ça.

Citation :
Provient du message de bagnard à vie
Ils baptisent leurs enfants avec le nom du meilleur buteur du club
Bof, non puisque les ultras sont là pour le club et non pas pour les individualités. Un joueur présent une saison dans son club peut être l'année d'après dans un autre...

Après de tout façon moi je trouve ça nul d'appeler son gamin en fonction de quelqu'un de connu.

Citation :
Provient du message de bagnard à vie:
ceux qui crient "Ô Hisse Enc****" quand le gardien adverse dégage, ca fait partie des animations des ultras ou alors ma vue m'a trompé et ca venait des tribunes présidentielles ?
C'est pas toujours très fin oui
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Non pas ce genre de trucs ridicules comme t'en vois plutôt du côté de Lens... c'est les mastres qui font ça.
Ah c'est pour ça !


Tann, qui habite à 30km de Lens.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ah c'est pour ça !


Tann, qui habite à 30km de Lens.
Et alors?
Personnellement je trouve que ça craint les gars qui peignent leur maison au couleur de leur club, idem pour leur voiture, qui ont la tapisserie officielle, qui se maquillent le visage, qui mettent que des maillot du club, etc...


Et si tu vas parfois à Boleart, les Tigers (groupe au centre du terrain, face à la présidentielle) sont le seul groupe ultra. Et il font en moyenne autant voir plus de bruit que le reste du stade car ils chantent en continu.
J'ai beau relire et relire le lien de Sarevok Valygar, sur la mentalité ultra, çà me donne vraiment plus l'image de hooliogan que de supporter

Entre le gars qui viens habiller comme un clown, aux couleurs de son equipe, qui l'aclame quand elle gagne et hue quand les autres gagnent, et les gars en bande qui chauffe les autres, avec divers chants pas tres flatteur, je préfére me retrouver face a face avec le premier a la fin de match.

Surement une vision d'encourager une equipe totalement différente
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Mettre un maillot de son équipe pour montrer qu'on la supporte je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule là-dedans. C'est une façon parmi tant d'autre d'être supporter.
reli sa phrase, il dit "porter que le maillot" , je le comprends de maniere permanente, au stade, dans la rue , tous les jours etc...
Moi je suis contre toute forme de sectarisme/élitisme. N'importe qui va voir un match de foot est donc un peu "ultra" non ? Sinon il se ferait pas chier à regarder un match inerte sur leur chaise et irait au ciné plutôt que d'aller au stade.

Bref, la limite entre ultra/pas ultra me semble aussi floue que la vue d'un myope à 200 mètres.

Enfin...tant que ceux qui s'autoproclament ultra ne sont pas violents.
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Et alors?
Personnellement je trouve que ça craint les gars qui peignent leur maison au couleur de leur club, idem pour leur voiture, qui ont la tapisserie officielle, qui se maquillent le visage, qui mettent que des maillot du club, etc...


Et si tu vas parfois à Boleart, les Tigers (groupe au centre du terrain, face à la présidentielle) sont le seul groupe ultra. Et il font en moyenne autant voir plus de bruit que le reste du stade car ils chantent en continu.
Tu ne m'as pas compris. Si j'ai cité l'exemple des voitures aux couleurs de l'équipe c'est justement pour dénigrer ce genre de pratiques, moi qui ne suis pas footeux pour un sous.

Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Fuck Boulogne
*Boulonnais*...plaît-il?


Sinon, euh...je n'ai pas grand-chose à dire sur les ultras: bien qu'adorant le foot depuis mon plus jeune âge, les manifestations exacerbées de joie/tristesse en réunion, ce n'est pas mon truc.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ils prennent soin de leur voiture en la couvrant de jolies écharpes.
Et ils parlent de football toute la journée.
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Jedes beaufs, des fachos, un vivier d'électeurs du fn, des neo-nazis levant le bras dans les stades, des ivrognes, des gens venant dans les enceintes sportives pour se battre, etc...

Bref, des supporters de foot quoi
Suis membre des Boulogne Boys depuis 4 ans mais je me considère pas comme étant un "ultra" a part entière.

Genre je fais pas les déplacements en caisse jusqu'en Hongrie pour suivre un match d'Intertoto.


Citation :
Fuck Boulogne
Bouffon ?
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar


Mais bon pour ceux qui ne connaissent pas (et qui n'ont pas envie de connaitre), les clichés sont souvent ceux véhiculés par tf1 à leur journal de 20h (de merde) où l'amalgame entre ultras et hooligans est omniprésent, où les ultras sont considérés comme des beaufs, des fachos, un vivier d'électeurs du fn, des neo-nazis levant le bras dans les stades, des ivrognes, des gens venant dans les enceintes sportives pour se battre, etc...

Il y a pire que tout ça réuni. Il y a ceux qui suivent un club et aiment le sport..

pas taper.. petit troll s'en va
Moi je me souviens bien des Ultra de Marseille c'est clair qu'il mettait l'ambiance avec les Tambours, les drapeaux.
Ils faisaient trembler toutes les tribunes.....et ils escaladaient même les grillages quand les supporters adverses se moquaient parce que l'OM était mené
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
.et ils escaladaient même les grillages quand les supporters adverses se moquaient parce que l'OM était mené
Il parait que c'est une marque d'affection envers les supporters adverses ça
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bouffon ? Non , je suis mon kop ... et je n'apprécie pas les cranes rasés de Boulogne haut ...
Tu suis ton Kop comme un mouton au point de pas connaitre les autres...

Les cranes rasés sont dans boulogne rouge et n'ont rien avoir avec les boys.
Bad luck
En fait c'est un peu une façon de rassembler en un lieu confiné et réduit, tous les beaufs/alcoolos/groscons/paumés/débiles de la ville, quoi.


C'est là qu'on aimerait qu'une explosion terroriste malencontreuse se produise...hum...


(2nd degré ...enfin un peu )
Citation :
Provient du message de Robin....il revient!
En fait c'est un peu une façon de rassembler en un lieu confiné et réduit, tous les beaufs/alcoolos/groscons/paumés/débiles de la ville, quoi.


C'est là qu'on aimerait qu'une explosion terroriste malencontreuse se produise...hum...


(2nd degré ...enfin un peu )
Obliger de créer un nouveau compte pour dire ce genre de conneries?

Qui est le plus con? Celui qui vit une passion à fond ou celui qui critique sans connaitre et qui souhaite le malheur des autres?

(2nd degré... enfin un peu )
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar

Qui est le plus con? Celui qui vit une passion à fond ou celui qui critique sans connaitre et qui souhaite le malheur des autres?

Chacun ses passions. Je me réserve le droit de mépriser celles des autres si l'envie m'en prend.
Surtout lorsque la dite passion consiste à se raser le crâne et à hurler des choses aussi intellectuellement stimulantes que "A mort l'arbitre" ou "tous les [...] (insérez le nom de l'équipe adverse) sont des Pd!", entre deux gorgées de bière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés