JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shem [[HS]]
Roi

pas besoin de meilleur template en rvr pour tuer du Scout qui a 50 arc 42bouclier 35 fufu 18 estoc.

suffit de taper et au bout de 5s pouf aplu de Scout ...

Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité

les scout sa existe vraiment?

mon grand pere men avait parler mais je croyez ke cetait une histoire pour faire peur vue ke jen est jamais vue
Shem [[HS]]
Roi

Sixieme sens la RA qui sert a rien vu qu'il n'y a plus d'archers en activité.

Et oui les scout on les vois jamais ou alors on voit juste une fleche partir ( quand elle est pas ratée lamentablement vive 50+14 en arcs mdr ) qui atteris dans une bt/ un bouclier, puis on vois 3 fufu lui sauter dessus. Apres on s'etonne qu'on en voit plus ...
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

serieux arreter de dire des connerie la , ne pas utiliser HS c 'est une erreur meme apres le patch .
il a envie de faire un assassin ne lui dite pas de monter un sicaire ou une ombre c stupide .

avoir 50 en AS c bcp trop a petit rang ;

par contre il faut avec bonus 50 poison et 50 fufu ,
apres c toi qui voit soit tu choisi un template one shoot comme te propose sandstorm , soit tu chois d'etre plus polivalent auquel cas tu monte un peu HS : max 39 pour le stunt , mini c toi qui voit mais 30 deja c bien tu diminu bcp la variance de degats sans avoir depenser trop de points
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
DAOC IS BACK
Roi

44 AS 44 arme 37 fufu 35 poison
avec auto-train fufu jusko 40

PA + MC a deux armes pour assurer le stun sur les classe pouvant te stun rapidement. Ensuite tu passe arme deux mains.
sinono tjs armes deux mains.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

les armes a 2 main sa a ete dit et repeter c a eviter le plus possible , ya que contre les mago que sa vaut le coup car ils ont aucun moyen d'eskiver , parrer , bloquer tes attaques .

par contre , face a un adversaire qui eskiv , ou blok ben la sort tes 2 armes parce que tu va manger des eskiv/blok sinon .

c pourquoi je dit qu'il faut monter un minimum HS
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

moi j'ai 50 en AS,il ne faut pas oublier que chaque point dépensé en AS, te donne un certains nombre de points de degats en plus ... avec 500 en AS il parait que tu place un PA + 500 (?)
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

d'apres ce que j'ai lut chaque point en att sournoise augmente ton cap de degats en AS de 9 points
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
d'apres ce que j'ai lut chaque point en att sournoise augmente ton cap de degats en AS de 9 points
la formule exacte que j'ai trouvé du cap sur la PA c'est :

X + (niveau en AS)x9 + dégats non stylés.

X= nombre constant que j'ai oublié

On voit tres facilement que la différence de puissance de PA entre une arme rapide et une arme lente ne dépend que de la différence des dégats non stylés, ce qui ne fait pas un grosse différence (sur mon ombre j'ai environ 50 de dgt de différence entre une arme vit 2.9 et une arme vit 4.1, ce qui n'est pas vraiment sigificatif).

A noter qu'apres un test rapide sur des meme mobs fait en une soirée de 3 heure, j'avais a l'analyseur de log une différence moyenne du bonus de la PA de 30, avec +-3 en AS. Donc il semblerait que chaque pt en AS augmente les dégats moyen de la PA de +9.
Greldi
Alpha & Oméga

tu pourrais simplifier dgt non stylé, par l'arme utilisé et surtout sa vitesse (dpseffectif*vit).
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Personnellement je reste attaché à mon 5 spé tout weak
)
Octavarium
Alpha & Oméga

bah les assassins c une question de gouts dire que ne pas monter hs est une erreur est ridicule chacun fait ce qu il veut mon assassin a juste 7 points en hs (ce qui restait koi) et il s ensors parfaitement je ne suis que 48 pour le moment masi je m ensors pas mal du tout (les derniers lv iront en poison ^^ )

- par contre les gens qui respec hs pour crit font eux aussi une erreur vs allez vers une desillusion un crit na rien avoir avec un sz ou un soul je vs conseille de rester avec hs (meme apres patch les degats resteront bien plus important qu un sic ou une ombre)

-bref le critblade est un template je pense plus dur a manier que le sz du fait qu il ne laisse pas le droit a l erreur par contre il existe des feintes la pa a deux armes pour switch deux mains est efficaces car la vitesse de l enchainement est cap sur le premier coup ^^

-bref l assassin est une classe excellente malgrer les nbreux nerf et puis le principal c de s amuser ^^
Octavarium
Alpha & Oméga

@ sandstorm perso monter 50 en as ne sers a rien tu ne gagne que 54 a ton cap de pa ce qui est largement compenser par le poison(bah vi tu dois pas avoir bcp en poison ou alors ta rin en arme ) enfin voila et dire que l assassin na plus rien pour lui c totalement ridicule il veux faire un assassin point barre (et perso la seule chose que je crains comme autre fufu c les fufu buffs bot contre les autres c + ou - a chances egales en fonction de qui place la pa ^^... une ombre qui t engage de dos aussi c mort pour toi ^^)
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Personnellement je reste attaché à mon 5 spé tout weak[QUOTE]

moi aussi je l'aime bien
par contre je sias pas si je vais pas me faire un template style ombre/sicaire en considerent HS comme celtic dual c a dire ne servant qu'a diminuer la variance des degats et non a faire des styles
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
la formule exacte que j'ai trouvé du cap sur la PA c'est :

X + (niveau en AS)x9 + dégats non stylés.

X= nombre constant que j'ai oublié

On voit tres facilement que la différence de puissance de PA entre une arme rapide et une arme lente ne dépend que de la différence des dégats non stylés, ce qui ne fait pas un grosse différence (sur mon ombre j'ai environ 50 de dgt de différence entre une arme vit 2.9 et une arme vit 4.1, ce qui n'est pas vraiment sigificatif).

A noter qu'apres un test rapide sur des meme mobs fait en une soirée de 3 heure, j'avais a l'analyseur de log une différence moyenne du bonus de la PA de 30, avec +-3 en AS. Donc il semblerait que chaque pt en AS augmente les dégats moyen de la PA de +9.
les styles d'ouverture de la ligne AS sont les seuls à ne pas avoir d'incidence de la viva

et pour le ubber tremplate du roxxor qui sera jamais 50:
-50 en poison
-50 en sournois
-39 en hache senestre
avec ça tu roxxes tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite