[Ys] Naissance d'un héros

Répondre
Partager Rechercher
Pulgi et Pulgo marchaient d'un pas leste en prenant soin de se camoufler dans le paysage. Leur petite taille de kobold et leur habileté à se dissimuler avaient su faire leurs preuves maintes fois, si bien qu'aucun albionnais ou hibernien n'avait survécu a une rencontre avec eux. Sur Hibernia, ils etaient pire que la peste jaune, alors que sur albion ils etaient surnommés les inssaisissables. Ils étaient en traque sur les terres hiberniennes depuis trois jours, à la recherche d'une nouvelle cible jugée dangereuse pour leur royaume...

C'est près des rives d'un grand lac que Pulgi le sentit le premier. Un regard anxieux vers son partenaire. Il lui murmura:" Tu sens?" Pulgio acquieca. Lui aussi remarquait ses ondes à la surface du lac, ce leger tremblement qui lui parcourait le corps.
"Il n'est pas loin" dit Pulgo en aiguisant ses lames. Les deux kobolds se cachèrent promptement dans les eaux du lac, tous les sens aux aguets. Le tremblement se fit plus fort et petit à petit, Pulgi sentait cette peur inévitable que chaque être, paraissait il, sentait avant son apparition.

C'est alors qu'ils le virent debouler d'une colline, les vetements en lambeaux, la rage au visage, brandissant sa haute lance ensanglantée. L'homme qui était apparu devant eux était un géant du pays des elfes, plus connus sous le nom de firebolg. Le visage hagard, il scrutait l'horizon, comme s'il se doutait que qqchose allait se passer. C'était bien lui, leur cible.

Malgré la peur, les deux kobolds se tenaient prets à attaquer. Pulgo fit un signe à son partenaire et ils s'avancèrent lentement vers le firebolg, l'ombre froide de la determination dans les yeux.
Curieusement, le géant s'assit paisiblement sur le bord du lac. Pulgi n'en attendait pas moins, il se jeta sur ce dernier, ses lames empoisonnées pointées en avant. Il parvint à blesser legerement le geant au bras, mais la reaction de celui ci fut bien plus prompte de ce à quoi Pulgi s'attendait. En une fraction de seconde, le kobold vit l'eclair lumineux de l'éclat de la lourde lance s'abattre sur lui. Aussi rapide et professionnel fut il, l'arme le blessa serieusement à la jambe. Pulgo se jeta à son tour sur le firebolg. Mais c'était sans compter la dexterité du géant, qui coupa net l'élan de la dague mortelle qui cherchait à l'atteindre. La frénésie s'emparait du corps de la cible de Pulgi et Pulgo. La lance dansait virtueusement dans les mains gigantesques du firebolg. Tétanisé, Pulgi fut le premier a subir un coup mortel de ce fléau.

Le sol tremblait de plus belle... Pulgo voyait à son plus gd désarroi ses coups fuir leur cible dans une incompréhension béate. Se battre avait été une erreur... Même si cette pensée l'accablait, il était dorénavant trop tard. Le géant blessa a nouveau Pulgo à la jambe. Hors de combat, ce dernier chancela avant de tomber à genou. Toutefois avant de périr, il put prononcer ces quelques mots : " Crains... Pour ta vie... D'autres viendront..." Il s'effondra sur l'herbe humide, avec une dernièere pensée: le firebolg portait bien son nom, la terre tremblait toujours...

Voilà le sujet du post est assez simple et cool en somme: je vous propose de nous présenter votre héros en respectant le rp .
[hrp]
désolé total hors sujet:
T'as eu de la chance toi hier GRRRRR! première foi que je log ma scout en 2 semaines. Miracle je suis à 2 doigts de tuer un bambi.
Et bam une ombre sur la tronche :/
[/hrp]

Moi mon héros c'est euh...
Noiru
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Message roleplay
Assis sur un petit monticule de terre dans une herbe humide , odorante et fraîche , respirant , malgré lui , un air pur et délicieusement moite , Durkin finit , d'une lampée , un tonneau de bière portable après avoir copieusement pesté sur cet environnement naturel et sain qui l'étreint avec dégoût ...

Une odeur ... un bruit ... aucun danger , il sent ses frères barbares s'approcher d'un pas lourd et dévastateur ... une nouvelle atmosphère glauque , mortifère , guerrière , sanguinaire , l'envelloppe déjà . Un terrible désir se dessine chez Durkin et croît en lui comme la peste , un désir non répressible , un désir invulnérable chez le berserker : celui de TUER . Physiquement , l'excitation ne cesse de grandir , les pieds se mouvent de manière incontrôlée , les yeux rougissent , de ses commissures naît une bave sale et blanche , les muscles tremblotent frénétiquement ....

Un troll apparaît , Durkin pousse un cri terrifiant , assourdissant ! Un cri de mort , c'est la libération : ses frères sont là . Ainsi il sait , au plus profond de ses pensées , qu'ils seront les auteurs , dans quelques minutes , d'un nouveau carnage sanglant et chaotique . Au nom des dieux , au nom de la soif de vaincre .......

"_Bonjour Durkin , dit un skald viking d'une voix douce et mélodieuse , joins toi a nous !

_ Durkin attendre frères depuis trop longtemps ! Répond-il férocement , a sa manière . Durkin vouloir tuer au plus vite ! Crise approcher !! Allons vite !! "

Une masse grouillante et bruyante s'éloigne du monticule sur lequel Durkin était encore posté il y'a peu , un monticule fait d'herbe humide , odorante et fraîche mais qui ne repoussera plus jamais ......
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
[hrp]
désolé total hors sujet:
T'as eu de la chance toi hier GRRRRR! première foi que je log ma scout en 2 semaines. Miracle je suis à 2 doigts de tuer un bambi.
Et bam une ombre sur la tronche :/
[/hrp]

Moi mon héros c'est euh...
Noiru

/kiss ma Glagla ( la plus jolie des sarrasines )

jolie histoire Séisme
"Tous au gardien"

Le cris dechire l'air autour du fort et c'est le signal, les quelques defenseurs abandonnent les remparts et la porte condamnée pour aider le maitre du fort dans sa lutte. Aligné face a l'entrée, motivé par la precense d'un si grand guerrier a leur coté ils sont rps à donner leur vie pour le fort


Tranquillement le mercenaire se pose au dessus d'eux, un etage plus haut, et regarde l'ennemi monter 4 à 4 les marches. Puis quelque battement de coueur plus tard une mélée informe se déroule dans la salle du gardien. l'odeur du sang et les rales des blessés envahissent l'air.

Le mercenaire n'attendait que cet instant, il descend doucement les marches et arrive dans le dos d'un magicien.
Son premier coup ne fait que brasser l'air, devié par une étrange barriere magique. Déjà le familier du mage l'attaque tandis que celui ci se retourne. il faut faire vite, feintant avec sa rapiere le mercenaire se fend et sa dague transperce la gorge de la creature qui s'ecroule suivie par son familier dans l'outre monde

Attiré par le bruit un géant se retourne, le combat commence enchainant parade et esquive. Brusquement une autre épée apparait, soutenue par quelque magie, aussitot le combat tourne en defaveur du mercenaire qui doit remonter les marches, poussé de prés par son assaillant. Ses esquives se font moins sur et il commence à souffrir de nombreuses blessures. Jouant le tout pour le tout lance vide le contenu d'un sachet de sable caché sous sa manche dans les yeux de son adversaire. Celui baisse sa garde pour tenter de ses les essuyer, c'est gagné !

Un instant plus tard le géant est au sol, une fine blessure au torse. Jetant un oeil en bas, le mercenaire remarque que la situation est critique, peut de defenseurs sont encore en vie et meme le gardien du fort semble souffrir.
Sans hésiter il se jette dans la cage d'escalier, propulse dans le vide d'un coup de pied une fine creature qui tentait de s'interposer et arrive en bas dans la confusion la lus totale. Aussitot il rassemble ses forces restantes dans un sprint que l'eloigne du fort deja perdu.
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
"Le caméléon"

Un sage Troll portant un bâton a la main ce ballade sagement sur Emain Macha en observant le paysage et en écoutant les criquets chantés.

Il décide de rejoindre quelques compagnons qd soudain un froid lui fait frémir ses vertèbres.

D'un calme surhumain il continu ça route en restant sur ces gardes.Crispy ce doute bien qu il es suivi.
Il sert sont bâton très fortement dans sa main en étant prés a surmonté un terrible danger.

Qd soudain,une ombre avec 2 lames aiguisées comme un couteau contenant un poison mortel le blesse et le paralyse.

Crispy ne sent plus son corps pendant que l'ombre en profite pour le charcuté.Il voit sa vie d'effilé devant qd soudain ses muscle reprennent rigueur.

A ce moment précis,il range son bâton et sort son marteau doré et entame un combat contre l'ombre.
Meme a bout de force,le grand Troll lutte mais l'ombre a l'avantage qd par le plus grd des hasards une fée redonne une deuxième vie a Crispy.

Celui-ci ce bat maintenant avec le sourire et en faisant comprendre a l'ombre qu'il ne fallait pas touché un grand guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés