JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Des Francophones sur la version US? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Comme beaucoup de monde, priorité au premier
Maintenant si la version euro sort 1-2 mois grand max après, je ferais peut être une entorse au règlement (parce que dans le fond j'aime bien jouer sur des serveurs US).

Citation:
mais on parle (je sais pas de qui il s'agit quand je dis "on") du 31 octobre pour une éventuelle date de sortie en France (ou en Europe) (sans doute une date des magasins pour les pré-commande ...)
En l'occurrence "on" s'est Atari France, mais il est vrai que pour Bowman c'est pas pour tout de suite
Maintenant c'est un classique, l'éditeur aime bien donner des dates, aux revendeurs pour alimenter la rumeur, et la phrase classique des développeurs c'est "le jeu sortira quand il sera prêt "

Patience
Lien direct vers le message - Vieux
master71
Alpha & Oméga

Euh...

Dites...

Horizons est un jeu qui nécessite une équipe d'animation ad hoc...

Sur la version US ce sera Artifac qui s'en chargera...
Du moins y a des chances...

Sur les serveur euro c'est qui déjà?

ça, c'est LE point qui peut me faire choisir les serveurs US malgré tout...
Kartaj
Alpha & Oméga

Sur la version euro, c'est GameNetwork (une boite italienne). Ils ont recruté (ou sont en cours de recrutement) de world masters et game masters parlant les principales langues européennes.
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

Citation:
rien de telle qu une communauté francophone bien sympathique dans un ocean anglophone
Je suis d'accord à 100% !

Pareil, pour pouvoir jouer tranquille entre 11h et 20h on va dire. Après, ça se peuple la moindre
master71
Alpha & Oméga

Hum...

Ils calibrent les serveur pour 5000 joueurs...

Ce qui veut dire que certains but sont calibrés en conséquence...

donc si on est mettons 20 francophones au moment ou le serveur est désert, ça risque d'être dur pour pas mal de buts épiques...

ceci dit moi je bosse donc je joue après 20h
Donc en plein dans les temps à gamins aux USA...
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

les serveurs euro serons uniquement en anglais ? ( probable en cas de sortie mondiale ) parce que si le jeu est traduit je prefere une interface en français, c moins prise de tete .
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

/ooc

J'avais jamais vu Mary Poppins sous cet angle... j'adore
Gaeille
Alpha & Oméga

cest toujours le meme souci ...jouer vite, donc acheter la version US, ou jouer dans sa langue ( peut etre, sans doute meme) et attendre un peu ...

dure de choisir sans plus de precision sur les dates de sortie..

enfin on en saura un peu plus a la rentrée je pense !

Faite le plein de soleil, car une fois Horizons installé, on risque de ne plus sortir beaucoup ...

Valhandra [L.V.I]
Reine

Pour moi se sera sur la version Europeenne
Mael-An
Alpha & Oméga

Exclamation
Interface en français ou en anglais peu m'importe du moment que je puisse faire évoluer mon personnage de façon roleplay avec une majorité de joueurs français
Gladia
Alpha & Oméga

Hello,

Je viens de lire ici que le systeme de clef cd sera different entre version euro et us et du coup il ne sera pas possible de jouer sur un serveurs Euro avec une version US.
Ils ne precisent pas pour le cas inverse, mais bon logiquement ce ne sera pas possible non plus.

Quelqu'un sait si cette FAQ est recente et si par hasard (si elle etait un peu vieille) le systeme aurait changé depuis?

Perso je trouve ca un peu moyen comme systeme. J'ai decouvert ce jeu seulement au debut de cette semaine, il me plait bcp "sur le papier" mais une limitation de ce style m'ennuie.
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladia
Quelqu'un sait si cette FAQ est recente et si par hasard (si elle etait un peu vieille) le systeme aurait changé depuis?

Perso je trouve ca un peu moyen comme systeme. J'ai decouvert ce jeu seulement au debut de cette semaine, il me plait bcp "sur le papier" mais une limitation de ce style m'ennuie.
certains points de la FAQ datent de longtemps mais ce point sur la compatibilité des clefs est tres recent (moins d'un mois ...)

par contre je vois pas ce que cela a d'ennuyeux ou d'ennuyant comme limitation ...

certains jeux n'ont QUE des serveurs US (ou asiatique ... ? Lineage 1)
d'autres jeux obligent a acheter (comme HZ) la boite du jeu en fonction du pays ... DAoC US ne te permet de jouer que sur des serveurs US et DAoC europe que sur ...
d'autres jeux te permettent de jouer sur les deux types de serveurs mais au prix de bidouille et bricolage pas possible (EQ ...)

donc HZ ne sort franchement pas beaucoup (meme pas du tout) du lot ...
si tu achetes le jeu aux USA tu joues sur les serveurs US
si tu achetes le jeu en France tu joues sur les serveurs Européens

pour moi ya rien de plus normal ...
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Ben je joue a seulement 2 jeux en ligne, mais l'un d'eux me permet de jouer soit sur les serveurs US soit sur les serveurs européens (avec la même boite et clef cd) et donc de fréquenter des communautés différentes, et ça j'aime bien (l'autre n'ayant pas de serveur Européen, le problème ne se pose pas)

J'aime avoir le choix c'est tout.

C'est sur que ça m'empêchera pas de jouer, mais ça veut dire que je devrais décider AVANT d'acheter le jeu si je joins une communauté entièrement francophone ou bien si je joues sur les serveurs US.
Grunmph/Mystefleure [CDD]
Roi

Citation:
- Je veux pas me connecter le soir et jouer pendant les pic de population.

Humm oui c bien tout ça mais dans le concept HZ, c'est a dire "coopératif" il faut être nombreux pour faire certaines action,
donc si la population du serveur n'est qu'a 20% tu comptes faire quoi?

Sinon les serveur us seront animé par des ricains et des maitres du monde ricains. Ils dorment aussi eux.

Je dis pas qu'il va rien se passer en heures creuses mais bon sa sera sûrement moins palpitant...
Primal
Dauphin

Québécois
Salut!
Je suis du Québec moi aussi. Montréal plus précisément. Je vais jouer sur un Serveur US il y a aucun doute.

Quand je jouais EQ, je jouais sur un serveur Euro (Kane Bayle) et ma guilde (In-Virtue) Rasait absolument tout quand les masses somnolaient. (Nous étions tous basés au USA/Canada) Je crois qu'un noyau je joueur bien structuré et organisé peut accomplir de très grande chose ensemble alors que les masses sont au pays des rêves. Le système de transportation de HZ semble bien fait et il serait plausible de pouvoir mobilisé un nombre assez imposant dans un délai assez cours pour attaquer ou défendre une position en tant que guilde ou UFA (Unité Francaise d'Assault).

Primal - DAOC Palomides
Renidin - EQ Kane Bayle
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Des Francophones sur la version US?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite