JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Des Francophones sur la version US? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khrum
Dauphin

Des Francophones sur la version US?

Salut

J'aimerais savoir s'il y a ici des Québécois ou des francophones qui joueront assurément à Horizons dès le départ sur les serveurs US? Parce que j'aimerais bien jouer avec des francophones (je suis moi-même Québécois, alors je vais acheter la version U.S.), et comme vous êtes la plus grande communauté franco d'Horizons que je connaisse... c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver

Alors, s'il y a des Québécois ou des Francophones qui joueront sur la version US, faites-moi signe On pourrait peut-être planifier un projet de guilde ou quelque chose si on est assez nombreux, je suis très intéressé par le jeu.

Ou encore, si quelqu'un a déjà un projet de guilde franco sur les serveurs US, j'aimerais bien avoir plus de détails.

Je sais que des posts à propos de la version US et Européenne ont déjà été faits, mais avec la nouvelle date de sortie en France qui a été annoncée, vous avez peut-être changé d'idée.

Merci,

Khrum.
Lien direct vers le message - Vieux
Lunie curtis

Yup j'y serais dès la sortit
Kartaj
Alpha & Oméga

Il y a de fortes chances que je sois sur les serveurs US, au moins jusqu'à la sortie de la version euro et peut-être après...
Drhahn
Alpha & Oméga

Selon ce que je vois venir à l'horizon. Je ne serais pas dans le premier à jouer. Il y a de très très forte chance que je n'arrive pas avant le début de 2004. T4C oblige (une des raisons...).

Je vais avoir largement le temps de voir le développement du jeu et l'évolution des serveurs.

Je vais me pointer sur un serveur avec un max de francophones. Moi et l'anglais .
Grunbeld [STTD]
Roi

C'est sur que l'on peut pas mettre de coté un jeu aussi abouti que T4C
Meme si j'ai passé de super moment sur demios , faut savoir tourné la page sinon les serveur Us me tente toujours autant
Polymorphe
Alpha & Oméga

j'espère ne pas foutre la merde sur ce post (bien que j'adore ca )
mais on parle (je sais pas de qui il s'agit quand je dis "on") du 31 octobre pour une éventuelle date de sortie en France (ou en Europe) (sans doute une date des magasins pour les pré-commande ...)

si la sortie tourne autour de cette date ca veut sans doute dire que ce sera une date de sortie mondiale non ?

donc si le jeu sort partout en même temps (ou a qq jours prêt) y a t il encore un intérêt pour que certains français aillent sur les serveur US ??

sinon pour répondre : si la date de sortie n'est pas la même je pense aller sur les serveurs US dans le cas d'une seule date de sortie j'avoue qu je sais pas trop ...
Lunie curtis

Dans mon cas les raisons pour server US sont :

- Bug corrigés en general plus tot.
- Trop de francais ensemble nuisent à la santé.
- J'ai envie de voir le monde entier sur le serveur.
- Je veux pas me connecter le soir et jouer pendant les pic de population.

voila
Skyinou
Roi

Citation:
- Bug corrigés en general plus tot.
si sortie mondiale, le reste devrait suivre aussi, j'espère

Citation:
- Trop de francais ensemble nuisent à la santé.

Citation:
J'ai envie de voir le monde entier sur le serveur.
L'europe te suffit pas ?

Citation:
- Je veux pas me connecter le soir et jouer pendant les pic de population.
Bin là t'as bien raison, c'est sur que ça peut être très plein de monde le soir, pour ceux qui aurait en plus une petite connec...
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Polymorphe
mais on parle (je sais pas de qui il s'agit quand je dis "on") du 31 octobre pour une éventuelle date de sortie en France (ou en Europe) (sans doute une date des magasins pour les pré-commande ...).
J'ai très franchement un doute sur cette date, surtout à la lecture de la dernière intervention de David Bowman sur les forums IGN... Automne pour la sortie, ça peut être le 20 décembre
A rajouter là-dessus un éventuel délai de localisation, si ce point est confirmé... Enfin, on verra bien.
Aendar
Alpha & Oméga

en ce qui concerne les vénérables sachez que beaucoup d'enter nous allons dans un premier temps côtoyer les serveur us puis revenir ensemble au européen
master71
Alpha & Oméga

pareil.

Je jouerais sur le serveur US puis européen si les ouvertures sont décalées.

Sinon ce sera européen directement.
Khrum
Dauphin

D'accord, alors je vois qu'il est encore trop tôt pour répondre à la question.

Mais savez-vous, si la date de sortie est mondiale, aurai-je accès aux serveurs européens? Si oui, est-ce que mon "ping" sera grandement affecté?

Je me débrouille bien en anglais, mais de là à passer mon temps de jeu à écrire dans cette langue... Ça me réjoui pas trop

En tout cas, on fera un grand recensement quand nous aurons tous les détails sur la sortie du jeu.

À plus tard,

Khrum.
master71
Alpha & Oméga

@Khrum:
Je joue couramment à DAOC avec des québécois qui ont souvent de meilleurs ping que moi, alors que je suis sur wanadoo ADSL

Alors pas de soucis
Lana
Dauphine

Ben, des que mon PC me le permettra, up sur la version US.
Gaeille
Alpha & Oméga

Apophis a parlé pour moi ...

rien de telle qu une communauté francophone bien sympathique dans un ocean anglophone ...ce qui offre en plus un serveur a peu pres epuré les heures de pointes ...les plus jeunes ( et pas forcemement les plus ininteressants ...) seront au lit !

l anglais ne me pose pas trop de probleme, ayant souvent joué sur des serveurs US ./..

je suis donc les LVI et je pense jouer sur la 1 ere version qui sortira, pour peu que lecart de temps entre les 2 versions justifie cette depense ...
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Des Francophones sur la version US?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite