JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les hommes et les poils.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
La violette avec les petites fleurs jaunes ?

Doit êtes bizarre, ta kikounette.
Non, la moquette standard, mais je parlais du torse
Pff tout de suite -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouarf, pas du tout !!!

L'émasculation, le meilleur remède contre les poils pubiens.
Tu as teste sur ton homme pour voir si les poils ne repoussaient pas apres emasculation ????
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Tu as teste sur ton homme pour voir si les poils ne repoussaient pas apres emasculation ????
C'est peut-être pour ça qu'il est parti alors.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

PS : on dit : "un" testicule.

rasé ou pas, cela reste masculin.
Heu non on dit des testicules ... enfin apres c'est toi que ca regarde
Spleen
Alpha & Oméga

Ouf, j'ai lu toute la conversation...

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Attend que ça pousse avant
Ca taille sec !
EtAprès
Alpha & Oméga

Et voilà. Ca devait arriver. Laissez une douzaine de jeunes gens ensemble et ça finit immanquablement par parler épilation (ou positions sexuelles).

Alors pour rester dans le fil : non la crème dépilatoire ça ne brûle pas forcément, même sur les testicules : il suffit de respecter le temps de pause indiqué sur le produit. Par contre la repousse est assez désagréable : ça gratte
(- T'as des morpions ?
- non, j'ai les poils qui repoussent.)
Pour le rasage, je n'en sais rien, malgré ma docilité légendaire, mes expériences personnelles ne sont pas allées jusque là : certaines zones de mon corps refusent toute cohabitation avec un rasoir.

Bien. A présent, je pense que le prochain sujet vital sera :

- Messieurs, utilisez-vous un savon spécial pour laver vos parties intimes ? Si oui lequel ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Avez-vous déjà utilisé une crème hydratante/apaisante sur vos parties intimes après une longue nuit d'amour torride ? Si oui laquelle ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Pensez-vous que les cours de Biologie en collège et lycée abordent suffisamment les vrais problèmes des hommes (épilation, etc.) ?

Pour les autres sujets, je vais y réfléchir ("Combien de temps vous faut-il pour repasser une chemise ? Comment procédez-vous pour gagner du temps ? " ou "Avez-vous peur de perdre vos cheveux ?" -mais ce dernier a déjà dû être fait...)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
Et voilà. Ca devait arriver. Laisseez une douzaine de jeunes gens ensemble et ça finit immanquablement par parler épilation (ou positions sexuelles).

Alors pour rester dans le fil : non la crème dépilatoire ça ne brûle pas forcément, même sur les testicules : il suffit de respecter le temps de pause indiqué sur le produit. Par contre la repousse est assez désagréable : ça gratte
(- T'as des morpions ?
- non, j'ai les poils qui repoussent.)
Pour le rasage, je n'en sais rien, malgré ma docilité légendaire, mes expériences personnelles ne sont pas allées jusque là : certaines zones de mon corps refusent toute cohabitation avec un rasoir.

Bien. A présent, je pense que le prochain sujet vital sera :

- Messieurs, utilisez-vous un savon spécial pour laver vos parties intimes ? Si oui lequel ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Avez-vous déjà utilisé une crème hydratante/apaisante sur vos parties intimes après une longue nuit d'amour torride ? Si oui laquelle ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Pensez-vous que les cours de Biologie en collège et lycée abordent suffisamment les vrais problèmes des hommes (épilation, etc.) ?

Pour les autres sujets, je vais y réfléchir ("Combien de temps vous faut-il pour repasser une chemise ? Comment procédez-vous pour gagner du temps ? " ou "Avez-vous peur de perdre vos cheveux ?" -mais ce dernier a déjà dû être fait...)
Je sens poindre comme un agacement...
EtAprès
Alpha & Oméga

Pas du tout, je t'assure.
Je trouve ce fil très instructif et il me semblait nécessaire de rassurer les futurs utilisateurs de crèmes dépilatoires.
Et je suis même sûr que les deux premiers fils que je propose le seraient tout autant. Il y a des questions que certains n'osent poser qu'anonymement.

Au final, même sur un ton léger, certains sujets qui font ricaner peuvent être abordés.
C'est aussi ça l'intérêt du Bar, non ?
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Question bete :

- Est ce vous messieurs qui vous rasez les parties intimes ou laissez vous ce soin a vos douces compagnes?

Selon mon experience personnelle j ai eu le plaisir de tester la confiance de mon ex- cheri en egalisant un peu les poils avec des ciseaux . Hormis les petits moments de rigolades parce qu il etait effrayé de voir cet instrument de torture aussi pres de ses bijoux de famille, il s agit d un moment tres intime qui finit immanquablement par des calins

Par contre le contraire je n oserais meme pas l imaginer.

- cherie vient ici que je t epile les poils pubiens !
- ...
Thalès
Bagnard

Perso je me rase les testicules régulièrement et je vous jure que prises en bouches, niveau sensation cela va du simple au double...
Pour le reste j'ai testé hier soir (lol) ça fait un peu petit garçon mais c'est sympa à caresser...mais bon je vais les laisser pousser pour l'esthétique
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreamcatcher
Perso je me rase les testicules régulièrement et je vous jure que prises en bouches, niveau sensation cela va du simple au double...
Bon a savoir...
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
Question bete :

- Est ce vous messieurs qui vous rasez les parties intimes ou laissez vous ce soin a vos douces compagnes?

Selon mon experience personnelle j ai eu le plaisir de tester la confiance de mon ex- cheri en egalisant un peu les poils avec des ciseaux . Hormis les petits moments de rigolades parce qu il etait effrayé de voir cet instrument de torture aussi pres de ses bijoux de famille, il s agit d un moment tres intime qui finit immanquablement par des calins

Par contre le contraire je n oserais meme pas l imaginer.

- cherie vient ici que je t epile les poils pubiens !
- ...

Moi, si ma louloute essais de me couper une seule fibre capillaire, cheveux ou poil, je crois que je deviens dingue...
Je m'imagine vraiment pas sans ma fourrure...

Brrr, ce thread va me donner des cauchemars
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreamcatcher
T'arrives à te mettre les testicules dans la bouche toi !!!
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
T'arrives à te mettre les testicules dans la bouche toi !!!
Des exercices de souplesse tous les jours a mon avis... Un dur entrainement...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guntar
Tout à fait!
Perso l'armée m'a fait découvrir un truc (...)
Un instant, j'ai cru qu'on t'avait passé la bite au cirage et là, j'ai vraiment eu peur.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les hommes et les poils....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite