Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guntar
Heu nan c'était juste pour dire que à ton age (22) comme au miens (26) je trouve que c'est moins choquant d'être avec une nana de 18ans (encore que pour moi je trouverais ça limite) que de la voir avec un mec de 50ans...

C'était juste ça...

Guntar
Nan mais c'etait une boutade tsé
remarque une nana de 18 ans ..... gwéhéhéhééhéhéh
< bave >
oopch pardon
bon on peut revenir sur le sujet la ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Je sais pas pourquoi tout le monde parle de coupures ou autres pour se couper faudrais vraiment aller vite et c'est pas vraiment compatible avec cette partie du corps

M'enfin a choisir entre une roulée que quand tu la fume tu a plein de tabac sur la langue et une clope avec un filtre propre et net ben voila quoi
Oui bon j'ai rien dis en faite faite comme si vous aviez rien lu

Citation :
Provient du message de kalea

Homme 22 ans charmant cherche jolie demoiselle 20-24 ans pour faire experience d'ordre pilositaire
:bouffon:
Moi j'ai deja fait mon etude comparative sur le sujet alors pas besoin de recommencer

Fin tu va faire exploser ton nombre de mp comme ca
Citation :
Provient du message de Jahna
Je sais pas pourquoi tout le monde parle de coupures ou autres pour se couper faudrais vraiment aller vite et c'est pas vraiment compatible avec cette partie du corps
Parce que madame s'est déjà rasé les testicules ? Nan ? Ben voila, laisse parler les pros.
Citation :
Provient du message de Jahna
Fin tu va faire exploser ton nombre de mp comme ca
Mon charisme légendaire auprès des femmes a encore frappé, je n'ai recu aucun MP

__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Elric
Parce que madame s'est déjà rasé les testicules ? Nan ? Ben voila, laisse parler les pros.
Bah non mais je m'informe moi je me suis documentee et tout
Citation :
Provient du message de Jahna
Bah non mais je m'informe moi je me suis documentee et tout
Et apres t'etre documentée tu penses qu'on ne peut se couper ...

Change de bibliotheque
Citation :
Provient du message de Elric
Parce que madame s'est déjà rasé les testicules ? Nan ? Ben voila, laisse parler les pros.
Je n'ai jamais pu tester le rasage de testicule a moi (logique ) mais bon, c'est pas une zone particulierement plate et sans relief au féminin et je n'ai JAMAIS réussi a me couper, meme pas la premiere fois ou je n'avais encore jamais rien rasé du tout de ma vie.

Vous utilisez quoi pour vous raser et avoir peur de vous couper a ce point la? <a un bete truc avec 3 lames sur un support qui ocsille dans 2 directions et demi qui lui semblait pourtant assez basique>

Au passage, niveau pros, je n'ai justement pas vu les gens qui ont dis se raser dire qu'ils s'étaient coupés c'est ceux qui disent ne pas le faire qui ont peur de se couper si j'ai bien lu.
Je sais que c'est possible puisqu'il y a des gens qui y arrivent (mention spéciale a mon frere qui quand il utilise autre chose qu'un rasoir électrique réussit a avoir les joues entierement rouges ) mais j'avoue ne pas comprendre. Si je voulais me couper, j'ai l'impression qu'il faudrait commencer par démonter la tete du rasoir pour tordre les lames , chose qu'on ne fait pas par inadvertance logiquement.

C'est pour ca que je demandais comment vous vous y preniez.
Pkoi les gens font ils tant une fixation sur leur corps ??

Poilu ou pas ...... ca vous empeche de vous aimer ??

Et vous mesdames ? Vous repousseriez un homme qui vous attire autrement juste parce qu il en a ou n en a pas ??

Je trouve ca vraiment dommage de se fixer sur des details comme ca
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
mais j'avoue ne pas comprendre. Si je voulais me couper, j'ai l'impression qu'il faudrait commencer par démonter la tete du rasoir pour tordre les lames
Pense aux personnes qui ont des boutons, je te jure que meme au rasoir éléctrique tu te coupe
Je le sais car je suis un pro des coupures que se soit au rasoir a main ou éléctrique
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Pkoi les gens font ils tant une fixation sur leur corps ??

Poilu ou pas ...... ca vous empeche de vous aimer ??

Et vous mesdames ? Vous repousseriez un homme qui vous attire autrement juste parce qu il en a ou n en a pas ??

Je trouve ca vraiment dommage de se fixer sur des details comme ca
*totalement d'accord* ^^

Sinon personnellement j'ai jamais essayé de me raser à cet endroit là et je doute le faire un jour
Erf et c'est quoi l'idée pour un homme de se rasé a part la barbe ?? C'est joli un homme poilu..bah poilu je ne parle pas des mammouth qui ont tellement de poils dans l' dos qu' ont ne voient même plus la peau Ca j'aime pas



Lady
Citation :
Provient du message de Frater
Et apres t'etre documentée tu penses qu'on ne peut se couper ...

Change de bibliotheque
Tu a deja teste le rasage a cet endroit ? ben ailleur oui on peut se couper mais la enfin jamais vu moi

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Pkoi les gens font ils tant une fixation sur leur corps ??

Poilu ou pas ...... ca vous empeche de vous aimer ??

Et vous mesdames ? Vous repousseriez un homme qui vous attire autrement juste parce qu il en a ou n en a pas ??

Je trouve ca vraiment dommage de se fixer sur des details comme ca
C'est un choix personel d'en avoir ou pas et c'est evidement pas a ca que je m'arrete faut pas deconner quand meme heureusement
Citation :
Provient du message de Elric
Je savais même pas qu'on pouvait avoir des poils dans le dos.
T inquiete ca poussera bien un jour
sérieusement certain homme ont des poils qui poussent dans le dos, perso j'en ai pas mais mon père est une sorte de mammouth a cet endroit
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf et c'est quoi l'idée pour un homme de se rasé a part la barbe ?? C'est joli un homme poilu..bah poilu je ne parle pas des mammouth qui ont tellement de poils dans l' dos qu' ont ne voient même plus la peau Ca j'aime pas

Lady
C est quoi l idee ??

Bonne question ........ j ai surtout l impression qu elle vient encore des magazines a la c.. celle la

Personnellement ca me revulse de voir que les gens peuvent etre aussi influencables au niveau de la "mode" de l apparence
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est quoi l idee ??

Bonne question ........ j ai surtout l impression qu elle vient encore des magazines a la c.. celle la

Personnellement ca me revulse de voir que les gens peuvent etre aussi influencables au niveau de la "mode" de l apparence
Heu quand meme on peut ne pas aimer ca sans etre influencer par je sais pas quoi et juste parceque c'est plus propres et pratique m'enfin bon
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Personnellement ca me revulse de voir que les gens peuvent etre aussi influencables au niveau de la "mode" de l apparence
Tu as les poils qui se hérissent ?
Citation :
Provient du message de Jet
Tu as les poils qui se hérissent ?
Quelque part oui

Mais y a d autres choses qui me l herissent ........ mais on va pas en parler hein
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jahna
Heu quand meme on peut ne pas aimer ca sans etre influencer par je sais pas quoi et juste parceque c'est plus propres et pratique m'enfin bon
T as qu a tester les miens ..... tu verras que j ai le poil propre, lisse, soyeux et que c est vachement pratique pour s accrocher et faire des calins

non non .... ceci n est pas une pub pour pedigree pal
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Elric
Je savais même pas qu'on pouvait avoir des poils dans le dos.
ben si ça peut être naturel ou par maladie (Naevus)

(ici le gamin a donc 6 ans mais a été traité dès la naissance, ses premiers poils sont apparu à 1 an).

c pas très beau mais c'est peut être doux.
Citation :
Provient du message de Dober
T inquiete ca poussera bien un jour
sérieusement certain homme ont des poils qui poussent dans le dos, perso j'en ai pas mais mon père est une sorte de mammouth a cet endroit

Plus laid encore, les épaules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés