JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les hommes et les poils.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ligeia Zenox
Reine

Je suis surprise de voir la quantité de messieurs qui se rasent J'aime bien nature mais je n'ai rien contre Par contre j'aime les torses poilus, c'est doux et viril... Et je préfère largement les blonds (qui sont en général modérément poilus, juste ce qu'il faut). Ils portent à merveille aussi les barbes de trois jours Tiens, il fait vraiment chaud ici
Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Je suis surprise de voir la quantité de messieurs qui se rasent J'aime bien nature mais je n'ai rien contre Par contre j'aime les torses poilus, c'est doux et viril...
* va arrêter se de raser le torse si ca attire les demoiselles *
Ligeia Zenox
Reine

Bcp de filles aiment le torse sans poils (surtout les plus jeunes, je me trompe peut-être mais avec l'âge j'ai l'impression qu'on prend goût aux poils ), il y en a pour tous les goûts alors tu as raison de faire ce qui te plaît toi sans penser aux autres
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Bcp de filles aiment le torse sans poils (surtout les plus jeunes, je me trompe peut-être mais avec l'âge j'ai l'impression qu'on prend goût aux poils ), il y en a pour tous les goûts alors tu as raison de faire ce qui te plaît toi sans penser aux autres
Vi je vais continuer a me raser le torse quitte a me coller des cheveux sur le torse le jour ou je tomberais sur une demoiselle qui raffole des hommes virils en poils sur le torse

J'aime bien me voir torse nue devant une glace avec un jolie torse rasé, ca met en valeur le peu de muscles que j'ai
Cacalaou Arphang
Reine

vient de Patum Ursus :
cela fait-il de moi un grand malade ? ...
dans ces cas-là, le meilleur moyen reste le rasage, c'est comme ça.

--> Mon beau Nounours, pas besoin de savoir que tu te rases les testicules pour s'apercevoir que tu es un grand malade

A part ça, je suis sans avis, à part que sans... ça évite les " Ptff... Ptff... "

vient de Lucain Ravage :
Tu t'est déjà coupé ou le risque est un mythe ?

-->Non, il ne s'est jamais coupé... Alors, ce doit être vraiment un mythe !

Cacalaou
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Vi je vais continuer a me raser le torse quitte a me coller des cheveux sur le torse le jour ou je tomberais sur une demoiselle qui raffole des hommes virils en poils sur le torse

J'aime bien me voir torse nue devant une glace avec un jolie torse rasé, ca met en valeur le peu de muscles que j'ai
Mattez l exploit, j'ai mis 5 fois le mot torse en 2 lignes
Nan je ne fais pas de fixation sur mon torse
Ligeia Zenox
Reine

Mdrrrr, Dober
Et bon il n'y a pas que le torse qu'on regarde. On aime aussi les petits culs
Ohlaaaaaaaa je me lâche trop ce soir
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Ohlaaaaaaaa je me lâche trop ce soir

tsss

Lady
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

J'ai peu de poils sur le torse et il est blonds, alors je n'y touche pas. Éventuellement, quand je deviendrai musclé comme Arnold, je le raserai, mais je ne crois même pas me rendre à ce sommet.

Depuis quelques mois mes pecs ne grossissent plus, alors j'imagine qu'ils sont à leur grosseur maximum.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Qu'est ce qui détermine la pilosité d'une personne ?
C'est la testostérone, la principale hormone qui agit sur le développement des caractères (Masculins ou féminins -Les hommes en ayant plus) de la croissance d'un individu.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Mdrrrr, Dober
Et bon il n'y a pas que le torse qu'on regarde. On aime aussi les petits culs
Et les p'tits culs poilus ?
sbon je sors
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
D'ailleurs je suis curieux de savoir... des gens ici présent se rasent-ils la barbe/moustache avec de telles armes blanches ?
<lève la main>

Pour plusieurs raisons. La première étant que le rasage est beaucoup plus net et précis. La seconde et la principale, c'est qu'en utilisant des rasoirs moderne a tête neutronique-versatilo-iradiée, ça me laisse des plaques rouges sur le visage (Et oui j'ai la peau sensible moi ) alors qu'avec une simple lame, un ou deux bref passages et tout est clean so shine.

C'est très simple à nettoyer et étrangement, je coupe nettement moins qu'avec un rasoir moderne, sûrement parce que je fais plus attention.

De plus la sensation après le rasage est très agréable et je suis un fan du "rituel du rasage" (mousse préparée, blaireau etc..).

Et non, je n'expérimenterais pas le rasage testiculaire avec ça
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Et les p'tits culs poilus ?
LOL
euh...comment dire...?... joker
Alco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali

C'est la testostérone, la principale hormone qui agit sur le développement des caractères (Masculins ou féminins -Les hommes en ayant plus) de la croissance d'un individu.
en fait la testostérone, sous l'influence d'une enzyme présente chez la femme, se transforme en oestrogène, responsable de l'apparition des caractères sexuels secondaires féminins (tout ce qui apparait à la puberté)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
Accessoirement, pour ceux qui arrive a se couper avec un rasoir moderne, ca vous fait mal ou ca saigne juste un peu? Les gens que je connais et qui parviennent a se couper n'ont pas l'air d'avoir mal.
Je suis pas douillet loin de là donc non je ne trouve pas ça douloureux du tout.

Citation:
Et je préfère largement les blonds (qui sont en général modérément poilus, juste ce qu'il faut).
Tu parles, on cumule les désavantages oui. On a des pwals et y a celles qui aiment pas, quant à celles qui aiment, elles se plaignent de pas les voir.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les hommes et les poils....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite