upper guk

Répondre
Partager Rechercher
ya quelque temps je demandais des infos sur la quete de l'incandescant mask de Solusek Ro, et on me disais, va en proms a UG, te faire le skeletal monk pres de tempus le nec, c plus facile que mistmoore
bon, je viens de ding 39 hier soir et je me demandais si cette zone a mon lvl etait soloable ?
je ne connais pas ce donjon et pas grand monde d'intéressé pour y aller : mes nombreux /hp a pok n'ont rien donné.
avez vous des precisions sur la zone, d'autres quetes qui pourraient interesser d'autres classes .....
merci d'avance
incandescent mask si je dis pas de bêtises c'est pour enchanteur ... donc mis a part pour le super enchanteur qui manie hyper bien sa classe le solo a upper guk j'y crois pas trop ...

le niveau des monstres va grosso modo de 5 a 35 donc vu ton niveau ... au moindre add (et ca va adder ) t'es un enchanteur mort

en plus ton mob se trouve en plein milieu du donjon donc si tu dois fuir ( a part pour gate) c'est pas gagné non plus ...

a deux ou trois joueurs de ton lvl (plutot 3) c'est faisable je pense
Au lvl 39 il le solo je pense, l'enc peut solo là ou peu d'autres classes le pourront, les donjons sont le royaume de l'enchanteur ( si il connait et sa classe, et la zone bien sur ).

Attention je ne parle pas de solo pour xp qui n'est pas tres rentable pour un enc, mais quand il s'agit de farmer un named dans un spot restreint il y arrive generalement facilement.
uper guk en touriste ça donne a peu pres ça

alors tu rentre pepere, tu vas a gauche a droite tranquille, les monstres sont tous verts

puis a un moment, tu glisse et tombe a l'eau, alors tu tentes de retrouver le chemins de sortis, tutournes a gauche a droite mais rien ne se ressemble, tu ne reviens jamais a un endroits que tu connait, mais bon tu ne panique pas parceque les monstres sont tous encore en vert

pis a un moment y a un de ces gugus( toujours en vert qui te saute dessu) tu commence a taper alors tous ses potes verts te tapes dessu, bon c'est moins drole mais tu gere

puis il y en a un trop blesse qui se barre et va prevenir un ou deux camarades, c'est encore moins drole mais ça devrait peut etre tenir, un ou deux life draw pour tenir un peu plus

puis plus tu en blesse plus il y en a qui reussisse a se barrer, malgres tes efforts et tes darkness

plus ils ramenent de potes, le life draw est toujours en interrupt, la ça va plus du tout

tu tente de te barrer comme tu peux, tu aggro tout ce que tu rencontre

ton pet meurt, bientot la fin

pour achever le tout,tu le rejoint un peu apres sans avoir aucune idée de l'endroit ou peut etre rester ton corps

en tant que sk tu es super content d'avoir eu recement le sort de lesser summon corpse et te promet interieuremement de tenter d'utiliser feign death la prochaine fois

t'es un peu vert( froglok, grenouilles verts=bonne blague ah ah ah) de ce bout de safari aux arrieres gout de legerement foiré

voila je le dis tout comme parceque c'est arrivé a un pote qui me l'a raconté y'a pas longtemps, une experience comme ça ça peut toujours servir

un pote a domlesombre lui aussi gnome lui aussi sk lvl 30 a l'époque, mais c'était pas moi jvous l jure
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Au lvl 39 il le solo je pense, l'enc peut solo là ou peu d'autres classes le pourront, les donjons sont le royaume de l'enchanteur ( si il connait et sa classe, et la zone bien sur ).
j'aime pas trop les "si" ...
et si je connaissais la zone et si le mesz lâche pas et si le mob avait droppé l'objet du premier coup ... c'est un peu suicidaire comme méthode d'exploration (je parle d'une manière générale quelle que soit la classe le lvl la race le joueur etc ...)

pour revenir a notre enchanteur :
l'enchanteur c'est pas vraiment une classe prevu pour le solo ... que ce soit en donjon ou en extérieur (on peut faire du solo mais bon ...)
et a guk en étant QUE 39 il va avoir droit a du bleu du bleu leger du vert aggressif bref ... va falloir faire chauffer le mesz le lull le ... en espérant que rien ne lache ... si un seul mob arrive au corps a corps ca va commencer a sentir sérieux le roussi ...

franchement le mieux serait quand meme de trouver 2 ou 3 amis pour eviter que ca se termine en CR ...

faut pas oublier non plus que EQ est un jeu multijoueurS ...
hihi, c bien ce que je me disais et l'objet de mon post etait de voir si y'avait d'autres trucs qui pourraient intéresser d'autres classes a UG pour les motiver vu que en 2 jours personne n'a daigné répondre a mes tells a pok pour former un ptit groupe

javais fais l'erreur a mistmoore, j'arrive : mobs verts, j'invis, je vais voir mon named, oki bleu foncé ca devrait aller et la BAM invis se casse, 10 mobs sur la tete et plus qu'a loguer son necro pour un summon =>je referais pas la même erreur
Au level 39 j'arrivais a solo a lower guk a la bedroom, alors au lvl 39 a upper guk c'est pas si difficile. Et comme le souligne Serapho le sjeletal monk est dans une petite room accessible par une echelle sous l'eau et est tout seul, pas difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés