JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet FAQ pour clients alchimie et arcanes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Citation:
Provient du message de Hydil
J ai une question a propos de l alchimie surtout sur les procs qu on peut mettre sur les armures.

J ai une belle armure SC lvl 40 et j aimerai bien la transformé en boite à gadget, je croyais que les prco reactif ne commencais qu au lvl 47, mais j ai cru comprendre en lisant qu on pouvait avoir des proc réctif feu glace ect.... avant le 47 ? qui se declenche aleatoirement que je me fais taper.

Oui, tu as bien lu

Citation:
Autre question, ou puis je trouver une liste qui m explique les procs car ds la liste du crafteur a pars certain logique comme celerité ect...les autres noms je voie pas ce que sa fais.

Merci d avance.
Télécharges le recapitulatif avec le lien que j'ai placé juste avant les FAQ et tu sauras

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

moi ca va je suis arcanisste et alchimsite ;p
mais le plus chiant c le mec qui vient et il croit que tu va lui faire son sc ( le calcule des pts etc..) et qui gueule quand tu lui dit que c a lui de prévoie
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de JarelleSurdell
Oui, tu as bien lu

Télécharges le recapitulatif avec le lien que j'ai placé juste avant les FAQ et tu sauras
Mais tu es géniale =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet FAQ pour clients alchimie et arcanes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite