JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Je remercie les alb qui m'ont appris à farmer.
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Edit : rofl , rien à voir en fait mon post -_-

Je remercie Karmelia ( chieuse stout !!! ) et Termi ( eh vi gros ) pour m'avoir emmené avec eux en RvR alors que j'étais un ptit soloteur et avoir fait de moi ce que je suis actuellement .. Leurs conseils , connaissance du RvR etc m'auront plus qu'aidé
:
Ouais javais besoin dun elfe qui servent de puching bag a lépoque,pour que on laisse ma celte tranquille . Alors en voyant ta tête jétais sure tu rempliserais bien le contrat

Stop de dire jtais amener en rvr on va encore me traiter farmeuse:>

Termiiiiiiiiii revienttt

Sale filb tt en rose tu me manque

Et je suis pas chieuse!!

Pour en revenir au sujet Alak pr ses conseil via le forum et ig pr ma barde nolliferd mon frerot rp, pr Karmelia mon empathe .

Pour le jeux tel quelle, heu bha je me perd encore parfois et je joue depuis la béta nerf blonde

Donc jévite de lead le plus souvent sous peine de vs foutre dans un tas de 10 mob red aggros avec mon uber raccourcis jais voulus prendre pr sauver du temps
[diamk]
Alpha & Oméga

Gigi Maka Gendan Orlandu Net Laveide pour m'avoir appris plein de truc sur le jeu et Doywan pour m'avoir apporté son savoir de grand magicien!

Baccardi pour nos longues heures de cs!

Urkas pour ses emotes!

Luniz pour etre un vrai Daenar!

Et ma moman sans qui tout cela ne serai pas possible.
Silencizz
Dauphin

j'me remercie pas pour toutes les heures que j'passe sur DAOC et qui font de moi une encylopédie midgardienne
Oniron
Dauphin / Dauphine

Oula la liste risquerai d'être longue je vais résumé au maximum =)
merci a Taeldental qui m'a offert 1po quand j'étais lvl4 et qui m'a beaucoup aide a mes début
merci également a Sylene DeSorent pour tout c piti buff quand je débutais
merci a Dumber de m'avoir acceuilli au Pacte des Arcanes
mici également a Deionara Rivendell qui m'a offerte ma première pèlerine teinte (en gris fonce, je frimais avec au lvl12 =) )
voila pour ceux qui m'ont le plus apporte a mes débuts
Aedan.
Alpha & Oméga

je tien a remercier ma toute premiere guilde ou j ai grandi et ou j ai fais un max de boullete La Fraternite dAlbion .

je remercie l emsemble de la guilde Coeur Braves et tous c membres :
Gladstone
Tiedien
Leoquall (<=mon keupain d exp )
Lygio
Alegra
.....et les 500autre membres de la guilde

je kiss aussi Lona , Azarek , Junrounet ki m ont appris bocoup sur le craft et le metier de paloudin .

/bow et /kiss a Alvirulan qui ma appris sur la facon de jouer entre le lvl 25 et35 malheuresement on c perdu de vue apres

special remerciement a Aedane/Magdenar que je considere comme mon mentor de ce jeu .

et pis sans oublier la guilde qui ma fait continuer le jeu Protecteur d Albion , avec ki je passe d excellent moment tout les jours .
Finnou ki ma appris le rvr sur c crise , nerf l endu koua
Nellyah ki a voulu m apprendre a CS mais je suis un eleve trop doué ;p
harakounet , kalimshar , led (thaumabot) , pal , theil , jeliel , isno (je vais pas tout citer hein )

bisous a ma petite sicaire ki j espere un jour , on pourra ce marier :Eleah

vala

Moment de solitude
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] questions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite