JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > [Bijoux et Armes] Vide grenier version 2.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

[Bijoux et Armes] Vide grenier version 2.0

J'ai à nouveau 2-3 ptits trucs dont j'aimerai me débarrasser, donc comme d'hab si quelque chose vous intéresse, faites le savoir ici ou directement par ICQ (Europa seulement)

Bijoux - Taming

1. bracelet animal taming +9
2. anneau animal taming +10 enhance potions 20% physical resist 4% fire resist 6%
3. bracelet animal taming +8 hit chance increase 3% faster cast recovery 1 lower reagent cost 11% damage increase 2%
4. anneau animal taming +8 enhance potions 10%
5. bracelet animal taming +8 physical resist 6%
6. bracelet archery +4 animal taming +8 luck 10 damage increase 12%
7. anneau animal taming +8 physical resist 6% cold resist 8%
8. anneau animal taming +9 night sight defense chance increase 4%

Bijoux - Low Reagent Cost

9. bracelet strength bonus 5 lower reagent cost 11% fire resist 3% poison resist 3%
10. bracelet night sight lower reagent cost 9% cold resist 1% poison resist 4%
11. anneau dexterity bonus 4 night sight lower reagent cost 12% cold resist 3%
12. anneau intelligence bonus 3 spell damage increase 5% lower reagent cost 10% cold resist 3% energy resist 2%
13. anneau tactics +9 hit chance increase 8% lower reagent cost 12%
14. anneau faster casting 1 lower reagent cost 12% poison resist 9%
15. bracelet magery +8 lower mana cost 2% lower reagent cost 11% energy resist 2%

Bijoux - Luck

16. bracelet veterinary +3 luck 50 spell damage increase 2%
17. anneau animal lore +8 luck 42 physical resist 3%
18. anneau meditation +4 luck 59 hit chance increase 5% cold resist 9%
19. anneau intelligence bonus 5 night sight luck 50
20. bracelet mace fighting +1 luck 54 hit chance increase 8%
21. bracelet provocation +5 luck 60 hit chance increase 7%
22. bracelet luck 40 enhance potions 10% defense chance increase 6%
23. anneau luck 60 faster cast recovery 1
24. anneau luck 60
25. bracelet stealth +9 luck 51 defense chance increase 4%
26. bracelet intelligence bonus 3 luck 40 cold resist 3% energy resist 6%
27. anneau luck 33 faster cast recovery 1 lower reagent cost 5%
28. bracelet night sight luck 59 damage increase 6% poison resist 2%
29. bracelet necromancy +5 luck 60 hit chance increase 9% physical resist 9%
30. anneau luck 60 defense chance increase 4% damage increase 1% poison resist 2%

Bijoux - Damage Increase

31. bracelet defense chance increase 7% lower mana cost 1% damage increase 19%
32. anneau night sight enhance potions 10% lower mana cost 4% damage increase 12%
33. anneau hit chance increase 8% faster casting 1 damage increase 12% energy resist 4%
34. bracelet evaluate intelligence +6 spell damage increase 6% damage increase 13%
35. bracelet evaluate intelligence +2 faster casting 1 damage increase 12% cold resist 4%
36. anneau faster casting 1 damage increase 15% fire resist 9%
37. bracelet intelligence bonus 4 dexterity bonus 2 damage increase 11% cold resist 5%
38. anneau resisting spells +5 spell damage increase 4% fire resist 9% cold resist 3%
39. anneau necromancy +1 dexterity bonus 4 spell damage increase 6% damage increase 12%
40. anneau hit chance increase 5% defense chance increase 3% damage increase 12% poison resist 8%
41. anneau defense chance increase 4% damage increase 15% physical resist 6% cold resist 6%

Bijoux - Skills diverses

42. bracelet parrying +9 defense chance increase 7% damage increase 6% physical resist 8%
43. bracelet resisting spells +6 enhance potions 20% spell damage increase 4% physical resist 4%
44. anneau chivalry +5 parrying +5 hit chance increase 4%
45. anneau chivalry +8 defense chance increase 6% cold resist 7% energy resist 1%

Armes

46. hache durability 40% hit mana leech 14% hit chance increase 1% damage increase 27% use best weapon skill physical damage 100%
47. crescent blade spell channeling daemon slayer hit life leech 20% faster casting -1 damage increase 25% physical damage 100%
48. kriss damage increase 37% physical damage 100%
49. Vendu katana daemon slayer hit life leech 10% damage increase 23% energy resist 6% physical damage 100%
50. hachette durability 20% hit stamina leech 20% hit energy area 10% hit mana leech 16% damage increase 38% physical damage 100%
51. hache à deux mains durability 70% troll slayer swing speed increase 25% damage increase 41% physical damage 100%
52. lance dragon slayer hit chance increase 1% faster casting 1 damage increase 16% physical damage 100%
53. masse hit harm 22% hit life leech 12% damage increase 35% physical resist 8% physical damage 100%
54. lance hit stamina leech 2% swing speed increase 15% damage increase 25% lower requirements 20% physical damage 100%
55. marteau d'armes durability 30% dragon slayer hit fireball 2% damage increase 12% physical damage 100%
56. composite bow mage weapon -27 skill swing speed increase 15% damage increase 25% physical damage 100%
57. scythe spell channeling hit life leech 20% damage increase 30% physical damage 100%
58. marteau de guerre hit lower attack 24% swing speed increase 15% damage increase 25% fire resist 3% physical damage 100%
Lien direct vers le message - Vieux
Jabba
Roi

le 49 pour 2k
SetSuna
Alpha & Oméga

Désolé pour le 49, j'ai eu une offre sur ICQ que je ne pouvais pas refuser.

L'heureux propriétaire du katana a voulu que je l'enhance par la suite, ce que j'ai réussi après pas mal de tentatives.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Le 58 m'intéresse, quel est sa durabilité?

Quel est ton prix pour?
SetSuna
Alpha & Oméga

Durabilité : 40/40

Pour le prix, je ne compte pas en tirer grand chose. 2k ça te parait honnête?
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Très honnête! Car je désire essayer autre chose qu'une longue épée et je ne sais pas si je vais adopter ce type d'arme.
SetSuna
Alpha & Oméga

Vu que l'arme n'a pas la capacité "use best weapon skill" il te faudra monter mace fighting pour l'exploiter pleinement.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Oh! dans ce cas je ne pourrai pas l'utiliser.

Désolé
SetSuna
Alpha & Oméga

Pas grave

J'aurais mieux fait de la fermer sur ce coup là
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > [Bijoux et Armes] Vide grenier version 2.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite