JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Quelle config minimum pour une utilisation optimale de daoc (SI activé bien sur)? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sachsan
Roi

Quelle config minimum pour une utilisation optimale de daoc (SI activé bien sur)?

Voila, j'ai une question qui me turlupine: quelle est la config minimale pour utiliser daoc a 100%, au niveau graphique, de la fluidité,...
Moi par exemple, je vais recevoir bientot ma nouvelle config:P4P800 deluxe, P4C 2.6ghz, 2*512 mo pc3200,asus ti4200 128mo. au niveau du proc, de la ram et de la cm, utiliserais-je a 100% les capacité de daoc (je parle avec SI)? (bon bien sur ma cg est en retrait c sur) Quelle cg faudrait t il pour une utilisation optimale des capacités graphique et de fluidité sur daoc, avec aniso, fsaa, au moins en 1024 (donc effet graphique au maximum, etc...)?

Merci de repondre a mes interrogations un peu inutiles
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Comme tu le dis, c'est ta carte video qui va etre le goulot t'étranglement, surtout si tu active l'AA.
Pour l'anisotropic filtering, je ne le mets pas pour DAoC, cela pose des problemes avec les emblemes.

Pour une carte au niveau, ben 9600 pro, 9800 ou FX 5900.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Quelle config minimum pour une utilisation optimale de daoc (SI activé bien sur)?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite