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Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
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Connaissez-vous l'architecte ?

Cette profession possède la grande particularité de ne pas être accessible au joueur occasionnel. Le nombre de ressources demandées pour les structures, ainsi que l'importante gestion de ses propres harvesters et winds generators, ôteront sans doute tout espoir d'être un constructeur chez le petit joueur.

Je vais maintenant parler technique. Imaginez que si vous arriviez à monter Engineering IV en une journée (très faisable), novice architect demande à elle seule une journée entière également (environ 14h). Les points d'expériences demandaient sont de 33'000. Soit, entre 10k et 15k xp de plus qu'une autre profession d'élite chez les artisans. Tout ça bien sur, pour enfin être capable de construire des bâtisses de petite envergure et du matériel de fourniture (armoire, bibliothèque, crafting station, ...).

Novice architect demande 925 mines explosives construites (par exemple). Et bien que ce soit faisable en une seule journée, celle-ci risque bien de vous écoeurer à jamais du Craft. Montez donc avec patience.

Maintenant que vous êtes architecte, vous pourrez constater que la concurrence est belle et bien présente. Vous estimiez vos maisons à 20k, prix raisonnable vis à vis des ressources demandées, et bien vous rêviez. A 10k, vous aurez peut-être l'espoir de trouver des acheteurs potentiels. En dessus, c'est illusoire ou rarissime.

A raison de 2 maisons construites par jour (avec vos seuls harvesters bien entendu), vous pouvez vous faire 20k en comptant environ 2 à 3h passés in-game pour les fabriquer et récolter les ressources. Les grandes guildes ont l'avantage de l'organisation et de la solidarité à grande échelle. Les petites, pas, ou peu !

Et une fois vos premières maisons vendues, vous vous rendrez enfin compte que vos armoires, etc, n'ont aucun inventaire et n'ont qu'un seul but : la décoration.

Bien sur, l'architecte peut construire des factory, des harvesters améliorés, etc. Mais l'architecte n'est pas une profession facile d'accès. Alors réfléchissez bien avant de vous lancer dans cette longue entreprise. Je ne saurais que trop conseiller de monter en parallèle une profession d'élite combattante histoire de ne pas rendre le jeux ennuyeux. Voilà

PS : Je remercie au passage toute ma guilde pour m'avoir aider à progresser rapidement en architecture. Sans elle, je ne serais sans doute qu'un pauvre marksman dans la foule

__________________
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haha tu es demasqué tu essayes de faire en sorte que les gens abandonnent cette voie ,te laissant ainsi une plus grande part de marché !

truand !
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haha tu es demasqué tu essayes de faire en sorte que les gens abandonnent cette voie ,te laissant ainsi une plus grande part de marché !

truand !
Zut ! Encore raté
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C'est un peu décourageant ton post
Limite laissez moi seul faire l'architecte.

Enfin ça me feras pas changer d'avis
Mais tu as certainement raison de souligner qu'il est préférable de prendre d'autres métiers au sérieux histoire de ne pas désespérer devant la lenteur à monter architecte

N'étant pas pressé à ce point, je savoure les à cotés.
A tel point que je me demande si passer Overt, Marksman et rebelle n'ajouterais pas un peu de piquant dans la progression.
(mon coté mazo qui ressort...)

Tu semble empressé de nous faire partager une frustration ?
Peut tu nous parler de ta satisfaction à jouer un architecte ?
Nous en dire d'avantage ?

Sinon merci pour ton post qui a le mérite d'être honnête vis à vis du labeur requis pour cette profession
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Tu n'aurais pas des screens montrant un peu plus ce que peut faire un architecte ?
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C'est pas plus mal que ça soit aussi hard, car une fois que tout le monde aura sa maison bcps vont se retrouver au chomage technique, donc si il y en a trop il vont s'ennuyer ferme.

PS: il y a un moyen de vendre une maison déjà posée (autre qu'un deed donc) ? (j'ai pas cherché)
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Provient du message de Lostsoul
C'est un peu décourageant ton post
Limite laissez moi seul faire l'architecte.

Enfin ça me feras pas changer d'avis
Mais tu as certainement raison de souligner qu'il est préférable de prendre d'autres métiers au sérieux histoire de ne pas désespérer devant la lenteur à monter architecte

N'étant pas pressé à ce point, je savoure les à cotés.
A tel point que je me demande si passer Overt, Marksman et rebelle n'ajouterais pas un peu de piquant dans la progression.
(mon coté mazo qui ressort...)

Tu semble empressé de nous faire partager une frustration ?
Peut tu nous parler de ta satisfaction à jouer un architecte ?
Nous en dire d'avantage ?

Sinon merci pour ton post qui a le mérite d'être honnête vis à vis du labeur requis pour cette profession
Tu comprendras que je suis assez loin d'être le seul Novice Architect sur Kauri. Bien entendu, il y a toujours plus de demande que d'offre. Encore heureux pardis ! Mais je sens que dans quelques semaines, architecte ne sera plus une profession envisageable pour les nouveaux arrivants. N'oublions pas de prendre en compte le nombre de zone constructible ainsi que le nombre d'architecte déjà présent. Ce métier n'a pas de capacité infinie si tu me suis.

Les avantages du métier d'architecte ? Et bien en admettant que tu parviennes à t'organiser avec tes harvesters et Winds Generator, tu pourras construire des maisons, des harvesters évolués, des factory, et ainsi espérer t'enrichir un minimum. Bien que cette profession soit beaucoup moins rentable qu'Armorsmith ou Weaponsmith, elle est généralement très appréciée au sein d'une guilde et semble très gratifiante au vue de la grandeur des bâtisses que tu peux construire.

Je ne dis pas que ce métier est nul, je dis simplement qu'il est difficile. Et pour ma part, il en est même devenu frustrant. Et ceci à cause du peu d'utilité des mobiliers et des prix fixés par la communauté.

Bien entendu, j'imagine que d'autres architectes n'auront pas le même point de vue que moi. Cependant, je transmets là le sentiment que j'éprouve en exerçant cet art. Quoi qu'il en soit Lost, ne te décourage pas si tu as déjà commencé dans cette voie. Un marché existe bel et bien. Prend seulement ton temps pour monter, mais pas trop quand même.
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Ca à l'air long et alors ? Tant mieux au contraire,je vois pas l'interet de devenir master dans sa profession d'élite en une semaine
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Provient du message de Ashley
Ca à l'air long et alors ? Tant mieux au contraire,je vois pas l'interet de devenir master dans sa profession d'élite en une semaine
SWG ne mise pas sur la lenteur de progression comme un Daoc ou un Ultima Online à ses débuts. Et je ne fais aucun reproche vis-à-vis du temps passé à monter. Peut-être même que je le trouve trop court. J'espère simplement que dans le futur, le gameplay de l'architecte sera un peu plus riche qu'à l'heure actuelle.
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Il vaut mieux, car sinon dans qqs mois quant tout le monde sera equipé en maisons/PA ou autre ça sera l'heure de la reconversion
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Il vaut mieux, car sinon dans qqs mois quant tout le monde sera equipé en maisons/PA ou autre ça sera l'heure de la reconversion
je pense que ca sera le cas ..
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Hello,

je trouve que le post d'Arkenon montre les limites du single perso per server. Sur UO, on craftait aussi mais les crafters etaient rarement les mains persos (bon ok y avait bien qq fanatiques du craft qui faisait que du squattage de ville en hurlant potion a vendre :P, m'enfin la plupart etait en soutien).

Je trouve le craft genial mais je ne concevrai pas une seule seconde de bloquer mon main perso la dessus (Je me vois mal faire du craft a plein temps durant des mois alors qu il y a un monde immense a explorer et une guerre galactique a gagner...).

Ils auraient du au moins autoriser deux persos par serveurs, je trouve ce systeme sadique pour les crafters. Sachant qu un main en warrior se fera toujours assez de tunes pour profiter des items tout en ayant plus de fun. D'ailleurs je suis carrement etonne du prix modique des maisons qd on sait la vitesse a laquelle on peut faire 20K.....

Qui se sent de jouer son crafter 1 an ? 2 ans ?

Ninji
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il y a peut etre la possibilite de faire une classe hybride? non?

cette limitation va surement eviter de multiples vocation, bien ou pas?

je dirais tant mieux, il y a quand meme beaucoup de passioner du craft n'appreciant pas le combat, ca va eviter les bricoleurs du dimanche
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J'ai jouer un crafter pdt 1 ans sur UO alors c'est faisable dans SWG. D'ailleurs, même en ayant une spécialisation comme architecte, y'a toujours moyen d'avoir des compétences de combat sur le coté, qui même si elles ne sont pas super, permette d'aller en soutient dans un groupe pour explorer du payer !!!
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Maohi
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Ne t'inquiète Ninji, les devs ont prévu le truc

Tu as assez de points de skills pour que ton perso soit Master artisan (Architecte par exemple) et Master combattant (Rifleman par exemple)


Pour ma part, dans le future j'aurais un Pikeman/Creatures Handler, mais j'aurais tres bien pu faire un Pikeman/Armorsmith
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